"VILLAGE TROYEN /ASCENSION 29 MAI-1er JUIN 2014"

Les manifestations du Forum Eriba Touring, organisation de nos rassemblements puis reportages et albums.
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3885
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

"VILLAGE TROYEN /ASCENSION 29 MAI-1er JUIN 2014"

Message non lu par lucien79 »

sam'suffy a écrit :
ferrals a écrit :ok pour l’inscription des intéressés
va faire mon possible bien que le Morbihan pas la porte d’à coté!
Sinon, autre solution : organise un rassemblement : eriba : dans ta jolie région ;-)

Ferrals , toi qui d habitude :pan1: :mafia: dégaines plus vite que ton ombre sur ce coup la , silence radio :diable: :diable: :diable:

pourtant Cricri10 nous sort de derrière les fagots une super bonne idée ;un plan : LOL : : LOL : : Musiq : : Musiq : : Camp : : Cara : : Vroum : d enfer pour 2014

je suis preneur :taistoi: :happy1: :hello: car je ne connais absolument cette région :inlove: :inlove: : eriba : : eriba :


:hello: :hello: :hello: :hello: 23/06/2014

ce message ci dessus en date du 15/11/2012 c est le début rocambolesque du village troyen 2014.

et quand on est né de cette façon :mdr3: :mdr3: :mdr3: on ne peut que réussir

les mousquetaires fidéles à leur légende ont répondu présents ainsi que leurs épouses :merci: :merci: :merci:

des photos pour cricri10 car il le vaut bien


une petite serie sur les 2 premiers jours à Geraudot ( sortie à velo) 1er jour le lac d orient piste cyclable etapes à Geraudot et Lusigny sur barse

le deuxieme jour l orage vient droit sur nous lac du temple il faudra faire demi tour et pédaler très vite :mdr1: :mdr1: :mdr1:

et la suite demain :flow: :mdr3: : Photo :

jfl :happy1:
Fichiers joints
1er jour et 1ere sortie à velo lac d orient sur la piste cyclable 10 photos
1er jour et 1ere sortie à velo lac d orient sur la piste cyclable 10 photos
P1000834(3).JPG (278.21 Kio) Vu 75962 fois
P1000836(3).JPG
P1000836(3).JPG (173.34 Kio) Vu 75962 fois
P1000835(2).JPG
P1000835(2).JPG (307.1 Kio) Vu 75962 fois
P1000851(2).JPG
P1000851(2).JPG (286.29 Kio) Vu 75962 fois
P1000829(2).JPG
P1000829(2).JPG (311.38 Kio) Vu 75962 fois
P1000845 (Copier).JPG
P1000845 (Copier).JPG (94.46 Kio) Vu 75962 fois
P1000817(1).JPG
P1000817(1).JPG (324.97 Kio) Vu 75962 fois
P1000818(1).JPG
P1000830(2).JPG
P1000830(2).JPG (222.35 Kio) Vu 75962 fois
P1000853(1).JPG
P1000853(1).JPG (204.15 Kio) Vu 75962 fois
P1000852(1).JPG
P1000852(1).JPG (265.22 Kio) Vu 75962 fois
2eme jour  tetavive de sortie à velo sur le<br />lac du temple mais l orage arrive on l observe le vent tourne et dare dare on fait demi tour
2eme jour tetavive de sortie à velo sur le
lac du temple mais l orage arrive on l observe le vent tourne et dare dare on fait demi tour
P1000893(2).JPG (192.58 Kio) Vu 75962 fois
P1000894(2).JPG
P1000894(2).JPG (218.31 Kio) Vu 75962 fois
P1000895(2).JPG
P1000895(2).JPG (233.83 Kio) Vu 75962 fois
P1000896(2).JPG
P1000896(2).JPG (265.99 Kio) Vu 75962 fois
P1000897(2).JPG
P1000897(2).JPG (298.35 Kio) Vu 75962 fois
P1000898(3).JPG
P1000898(3).JPG (158.04 Kio) Vu 75962 fois
P1000899(3).JPG
P1000899(3).JPG (210.63 Kio) Vu 75962 fois
P1000902(3).JPG
P1000902(3).JPG (207.41 Kio) Vu 75962 fois
P1000901(3).JPG
P1000901(3).JPG (159.59 Kio) Vu 75962 fois
P1000900(3).JPG
P1000900(3).JPG (197.89 Kio) Vu 75962 fois
P1000903(3).JPG
P1000903(3).JPG (245.72 Kio) Vu 75962 fois
Modifié en dernier par lucien79 le mar. 24 juin 2014 08:07, modifié 3 fois.
Avatar du membre
cricri10
Messages : 562
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 21:25
Modèle de caravane : puck 83 - Bürtsner 91
prénom : Christian
Localisation : 44 La Turballe / Ex 10 Aube
Contact :

VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par cricri10 »

Ho là, ho là, mes oreilles sifflent. Mais pourquoi pas, c'est à voir.
Spécialité locales: andouillettes sauce Chaource, fromage de Chaource, Vin rosé des Riceys, Champagne ...... :glups: :glups:
Possibilités de tourisme: Centre ville de Troyes, la cathédrale, le musée de l'outil, de la bonneterie, d'art moderne, les lacs de l'Aube, Colombey les deux églises, ....
Région agréable..... quand il fait beau temps !!!! : Sun :
Un petit tour sur mon blog, "ferronnerie": https://blogchristiancoignot.wordpress.com/
Sur celui-ci, vous trouverez un lien pour une visite sur le blog de mon épouse, artiste peintre.
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 5722
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par Les Comtois »

Je rebondis :blub: :blub: :blub: sur les dires de Roger qui propose à Jean-Jacques l'organisation d'un rasso dans sa superbe région et que JF reprend, mais à quoi Christian sous- entend la région troyenne!!!!!!!!! Expliquez-moi, et cette fois ci sans histoire de cancoillote :happy1: :happy1: :happy1:

Le tout dans : Cassecroute : , :glups: , :mdr1: , : Musiq : , et tout le reste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jean-Paul
Jean-Paul Image
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3885
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par lucien79 »

cricri10 a écrit :Ho là, ho là, mes oreilles sifflent. Mais pourquoi pas, c'est à voir.
Spécialité locales: andouillettes sauce Chaource, fromage de Chaource, Vin rosé des Riceys, Champagne ...... :glups: :glups:
Possibilités de tourisme: Centre ville de Troyes, la cathédrale, le musée de l'outil, de la bonneterie, d'art moderne, les lacs de l'Aube, Colombey les deux églises, ....
Région agréable..... quand il fait beau temps !!!! : Sun :

salut Cricri10 mon message reprenait ta suggestion pour que ferrals organise une rencontre chez lui dans le 74

mais si toi tu te vois en organiser une chez toi bah ça ne ne refuse pas :mdr1: :mdr1: :mdr1: : eriba : : eriba :

deux rassemblements en 2014 cest :super: :super: :super: :diable: :diable: quoique FERRALS SUR CE COUP LA N'A TOUJOURS PAS REPONDU : Musiq : : Cassecroute : : LOL : : LOL : :mdr3: :mdr3:



JFL :calimero:


Chef t as vu ça bouge sur ton Forum on s occupe bien de ton Bébé : sos : : sos : :taré1: :mdr1: :mdr1:
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par bébert44 »

:hello: Voilà un sujet intéressant , qui mériterait l'ouverture d'un post dédié :] n'est il pas ? :ange:

Admin : Tes désirs sont des ordres
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
cricri10
Messages : 562
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 21:25
Modèle de caravane : puck 83 - Bürtsner 91
prénom : Christian
Localisation : 44 La Turballe / Ex 10 Aube
Contact :

VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par cricri10 »

Bon, le Cricri10, il a encore rien compris. Forcément, il lit les messages en diagonale .... :mdr3: :mdr3:
Mais il n'est pas hostile à organiser quelque chose dans son coin en 2014. :super: :super:
Niveau camping, il n'y en a qu'un à Troyes et presque en ville.
Mais il y en a de charmants et accueillants vers les lacs. Certains les connaissent (Jean-Paul, et d'autres aussi) :frime: :frime:
Un petit tour sur mon blog, "ferronnerie": https://blogchristiancoignot.wordpress.com/
Sur celui-ci, vous trouverez un lien pour une visite sur le blog de mon épouse, artiste peintre.
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3885
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par lucien79 »

cricri10 a écrit :Bon, le Cricri10, il a encore rien compris. Forcément, il lit les messages en diagonale .... :mdr3: :mdr3:
Mais il n'est pas hostile à organiser quelque chose dans son coin en 2014. :super: :super:
Niveau camping, il n'y en a qu'un à Troyes et presque en ville.
Mais il y en a de charmants et accueillants vers les lacs. Certains les connaissent (Jean-Paul, et d'autres aussi) :frime: :frime:

mille excuses Cricri10 en fait jpmfr-comtois à raison c est Roger allias sam'suffit qui a suggéré à ferrals d organiser un rasso
prés de chez lui :ange: :ange: en 2014
toi; tu :ghee: :ghee: n y est pour rien au départ :ghee: :( , mais maintenant que tu as dit oui pour le" 10 "en 2014 tu ne peux plus reculer vu que nous sommes déja plusieurs incrits je cite :Bebert 44 ;j jpmfr-comtois; lucien79; toi biensur ; kalou ne doit etre bien moin + tous les autres qui lorgnent
ça d un oeil gourmand : LOL : :mdr3: :vivemoi:

: eriba : : eriba : et le chef est averti parcqu il est le chef et qu il voit tout : LOL : : LOL : : Vieux : : Vieux : :pompom:

jfl :calimero:

NB Bebert 44 a déjà suggéré que tu crées un post à ce sujet ; y a pas à dire les : eriba : ne vont pas chômer :happy1: :happy1:
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3885
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par lucien79 »

bébert44 a écrit :
lucien79 a écrit :
NB Bebert 44 a déjà suggéré que tu crées un post à ce sujet ; y a pas à dire les : eriba : ne vont pas chômer :happy1: :happy1:
Ben ...aussi pour éviter d'embrouiller celui ci hein ! ::d :mrgreen: : Vieux :
Raymond t as raison ; mais que veux tu on aime bien délirer un peu;et c est vrai qu il faut un minimum de discipline :merci: :merci:

par respect pour l admirable travail que font nos gentils organisateurs.....

n empêche :diable: :diable: :ange: :ange: en 2014 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :glups: :glups:



jfl :calimero:
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par bébert44 »

lucien79 a écrit :
bébert44 a écrit :
lucien79 a écrit :
NB Bebert 44 a déjà suggéré que tu crées un post à ce sujet ; y a pas à dire les : eriba : ne vont pas chômer :happy1: :happy1:
Ben ...aussi pour éviter d'embrouiller celui ci hein ! ::d :mrgreen: : Vieux :
Raymond t as raison ; mais que veux tu on aime bien délirer un peu;et c est vrai qu il faut un minimum de discipline :merci: :merci:

par respect pour l admirable travail que font nos gentils organisateurs.....

n empêche :diable: :diable: :ange: :ange: en 2014 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :glups: :glups:



jfl :calimero:
:super: :flow: :alcool1: :pompom: :pompom:
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8230
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par forumeribatouring »

Troye.JPG
Troye.JPG (42.66 Kio) Vu 82059 fois
Bonsoir,

Vous l'aurez compris, ici se retrouvent les prémices de cette charmante initiative.

La candidature spontanée et soutenue de notre ami Cricri10, suscite deja beaucoup de candidats et futurs volontaires pour apporter de l'aide à cette future fête. :mrgreen:

Un petit peu de Wikipedia pour nous mettre l'eau à la bouche :

Troyes (prononcer [tʁwa]) est une commune française, située dans le département de l'Aube (dont elle est la préfecture) et la région Champagne-Ardenne. La commune est divisée en sept cantons dont elle est le chef-lieu.

Avec une population légale de 61 188 habitants, la ville de Troyes est la 2e ville la plus peuplée de la région Champagne-Ardenne derrière Reims et devant Charleville-Mézières et Châlons-en-Champagne. Elle est le centre d'une communauté d'agglomération : la Communauté du Grand Troyes qui compte 124 037 habitants en 2008 et qui s'étend sur une quinzaine de kilomètres le long de la vallée de la Seine.

Son passé historique, de la tribu des Tricasses à la libération de la ville lors de la Seconde Guerre mondiale en passant par la bataille des champs Catalauniques, le concile de Troyes, le mariage d'Henri V et de Catherine de France et les Foires de Champagne ainsi que son riche patrimoine architectural et urbain avec ses nombreux édifices protégés au titre des monuments historiques, ont permis à Troyes d'être désignée Ville d’art et d’histoire par le Comité national des Villes et des Pays d'art et d'histoire. L'once troy, unité de mesure des métaux précieux depuis les Foires de Champagne, tient son nom de la ville.

Le textile, développé à partir du XVIIIe siècle est l'un des atouts historiques de l’économie troyenne jusqu'aux années 1960. De plus, la commune est la capitale européenne des magasins d'usine et de négoce grâce à ses trois centres de marques. Du point de vue géographique et touristique, la Seine reste le principal avantage ainsi que sa proximité avec le parc naturel régional de la forêt d'Orient et le lac-réservoir ou Lac d'Orient. La ville de Troyes située géographiquement au centre du département voit se développer autour d'elle un tourisme vert : outre le parc de la forêt d'Orient, le pays d'Othe et le pays d'Armance offrent leurs étendues vallonnées, boisées et de plaines.
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3885
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par lucien79 »

forumeribatouring a écrit :
Troye.JPG
Bonsoir,

Vous l'aurez compris, ici se retrouvent les prémices de cette charmante initiative.

La candidature spontanée et soutenue de notre ami Cricri10, suscite deja beaucoup de candidats et futurs volontaires pour apporter de l'aide à cette future fête. :mrgreen:

Un petit peu de Wikipedia pour nous mettre l'eau à la bouche :

Troyes (prononcer [tʁwa]) est une commune française, située dans le département de l'Aube (dont elle est la préfecture) et la région Champagne-Ardenne. La commune est divisée en sept cantons dont elle est le chef-lieu.

Avec une population légale de 61 188 habitants, la ville de Troyes est la 2e ville la plus peuplée de la région Champagne-Ardenne derrière Reims et devant Charleville-Mézières et Châlons-en-Champagne. Elle est le centre d'une communauté d'agglomération : la Communauté du Grand Troyes qui compte 124 037 habitants en 2008 et qui s'étend sur une quinzaine de kilomètres le long de la vallée de la Seine.

Son passé historique, de la tribu des Tricasses à la libération de la ville lors de la Seconde Guerre mondiale en passant par la bataille des champs Catalauniques, le concile de Troyes, le mariage d'Henri V et de Catherine de France et les Foires de Champagne ainsi que son riche patrimoine architectural et urbain avec ses nombreux édifices protégés au titre des monuments historiques, ont permis à Troyes d'être désignée Ville d’art et d’histoire par le Comité national des Villes et des Pays d'art et d'histoire. L'once troy, unité de mesure des métaux précieux depuis les Foires de Champagne, tient son nom de la ville.

Le textile, développé à partir du XVIIIe siècle est l'un des atouts historiques de l’économie troyenne jusqu'aux années 1960. De plus, la commune est la capitale européenne des magasins d'usine et de négoce grâce à ses trois centres de marques. Du point de vue géographique et touristique, la Seine reste le principal avantage ainsi que sa proximité avec le parc naturel régional de la forêt d'Orient et le lac-réservoir ou Lac d'Orient. La ville de Troyes située géographiquement au centre du département voit se développer autour d'elle un tourisme vert : outre le parc de la forêt d'Orient, le pays d'Othe et le pays d'Armance offrent leurs étendues vallonnées, boisées et de plaines.

Bonsoir Chef

Félicitations pour ta retraite : Vieux : :super: :ange: :diable: :ange:

merci d avoir mis de l ordre dans ce nouveau post , j adore la façon rocambolesque dont il a demarre

avec des acteurs principaux " ferrals, sam' suffit, lucien79, cricri10, bebert44, jpmfr-comtois, et tous les futurs participants : Musiq : : Camp : : Vroum : : Cara : : eriba : : Cara : : LOL : :mdr1: :mdr1:

je partage les recommandations de bénévolat, de liberté , de convivialité , de gratuite, n empeche que de temps en temps
sur des animations bien spécifiées le recours au roros est incontournable, je cite Mesquer 2012 la matinée chez l'ostréiculteur
formidable ...et quelques roros , l'après midi avec le paludier tout aussi formidable et quelques roros, tout le reste
c'était du temps libre , sur 4 jours complets que du bonheur et on a pu faire ce que l on voulait , pas tout puisque l on y est retourne
en septembre en individuel.Merci Alsy et Bruno44 :super: :super:
Bourgueil 2012 organisation différente Minou à tout pris en charge le troglo, le musée de la pomme tapée, la soirée fouées
perso cela m a un peu dérangé mais heureusement il y a eu une quête ou j ai pu mettre une obole en corrélation avec ce que
j ai estime être la dépense de Minou et ce même si nous n avons pas participe aux fouées pour cause de santé...Merci Minou
Ces rassos sont des moments exceptionnels a tout point de vue , ils sont des incitateurs à la découverte de notre pays
si je me tape 200, 300, 400 bornes et qu'à l arrivée des gentils organisateurs me remettent une pochette avec plein de docs
et me proposent des animations gratuites ou payantes suivant les circonstances je prend ou je ne prend pas c est mon choix
mais je repart heureux et je dis merci aux gentils organisateurs de m avoir permis de passer du bon temps avec et sans eux
dans leurs belles régions respectives.
le recours aux offices de tourisme ,ou aux classes de bts tourisme sont gratuits, et c est les honorer que de faire appel à leur service
n en déplaise aux esprits chagrins, il n a jamais etait question dans tous mes propos precedents de tranformer les rassos en tour
operators que je fuis a grandes jambes :diable: :diable: :rougefaché: :rougefaché:


:loving: :loving: : eriba : un vent de liberté : Vroum : : Cara : : eriba : : eriba : :loving: :loving:


jfl :calimero:
Avatar du membre
Hägar Dünord
Messages : 585
Enregistré le : lun. 2 févr. 2009 19:26
Modèle de caravane : "Eriba -spécial"
Localisation : Belgique -Wallonie (près de Givet 08)
Contact :

Re: VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par Hägar Dünord »

Bôdjou,

Mais que voilà une nouvelle qu'elle est bonne ...
Pourvu que "ça colle" avec mon calendrier ...
2014 devrait être une année faste ...
Pour info , à côté de Troyes je connais un camping très sympa ...
C'est un "à la ferme " ...
voyez...
ICI
et
"Le politicien est à la population ce que le mildiou est à la pomme de terre ! "(le viking)
"La politique n'est pas l'art de résoudre les problèmes, mais de faire taire ceux qui les posent."(Henri Queuille)
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Re: VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par bébert44 »

bébert44 a écrit ::hello: Voilà un sujet intéressant , qui mériterait l'ouverture d'un post dédié :] n'est il pas ? :ange:

Admin : Tes désirs sont des ordres
Trop cooooool :winner: :amen: :kiss2: :happy1:
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
NICT00
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 22 mars 2010 19:21
Modèle de caravane : Trollinette 530Gt et Peugeot 3008 HDI 2.0 163 ch
prénom : Fernand & Liz
Localisation : Morbihan, Bretagne
Contact :

Re: VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par NICT00 »

Je me demande comment je ferais pour aller à Troie vu que nous ne sommes que deux :mdr1: :hehe: :taré1: :mdr3: : LOL : :vivemoi: :jesors: :sivousme:
Kénavo,

Fernand & Elisabeth
Ma passion la Bretagne.Image
Image
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 17364
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

ET LE CHIEN, Fernand tu oublies le chien !!!!

A plouche
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3885
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par lucien79 »

LANDERIBA a écrit ::hello:

ET LE CHIEN, Fernand tu oublies le chien !!!!

A plouche

pour moi c est idem :super: 1 :ghee: :ange: :diable: :merci:

sinon Nictoo c est bien vu :loving: :loving:


jfl :calimero:
Avatar du membre
JLM
Messages : 741
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 14:01
prénom : Jean-Louis et Marthe
Contact :

Re: VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par JLM »

Bonjour,

Pourtant le chien d'Elisabeth et Fernand sait se faire entendre quand il veut. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: : LOL :
Donc c'est bien à TROIS que vous irez à TROYE. :happy1:
Amicalement
JLM
Bonne journée à tous
JLM
Avatar du membre
Boulhaya
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel
Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
Contact :

Re: VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par Boulhaya »

Hägar Dünord a écrit :Bôdjou,

Pour info , à côté de Troyes je connais un camping très sympa ...
C'est un "à la ferme " ...
voyez...
ICI
et
Je vote des deux pieds et des deux mains pour ce camping :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Focus
Messages : 300
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 13:46
Modèle de caravane : Triton 430 GT 2003
prénom : Eric et Christine
Localisation : val-de-marne
Contact :

Re: VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par Focus »

Alors là, c'est fort de fruits :mdr1:
On commence à peine à poser les congés pour 2013 (et le Morbihan) qu'il faut déjà songer à 2014.... :mdr2:
Les calendriers ne sont même pas encore imprimés... :siffle:

Mais on prend bonne note.

Eric et Christine (seulement à deux pour Troyes).
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 5722
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par Les Comtois »

Dis donc Jean-François après une tirade pareille tu dois avoir soif :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

A la tienne :glups: :glups: :glups:

Jean-Paul
Jean-Paul Image
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3885
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par lucien79 »

Boulhaya a écrit :
Hägar Dünord a écrit :Bôdjou,

Pour info , à côté de Troyes je connais un camping très sympa ...
C'est un "à la ferme " ...
voyez...
ICI
et
Je vote des deux pieds et des deux mains pour ce camping :)

c est vrai qu il a l air trés bien ce camping + :super: 1

eh cricri10; elle est pas belle la vie : eriba : tu croises les doigts ; tu te tournes les pouces et le boulot

se fait tout seul : LOL : : LOL : quel meneur d hommes et de femmes notre Cricri10 : Musiq : :roi1: :siffle:



jfl :calimero:
Avatar du membre
Papet
Messages : 115
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 19:15
Modèle de caravane : Familia 1980
prénom : Marc
Localisation : Bailly 78
Contact :

Re: VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par Papet »

Cricri, un autre camping super avec un accueil top:
Camping de Dienville au bord des lacs;On y a fait régulièrement des séjours avec le club des Dyanistes.
Plein de belles balades dans le coin et des animations le samedi soir.
Amitiés
Claudine et Marc
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3885
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par lucien79 »

jpmfr-comtois a écrit :Dis donc Jean-François après une tirade pareille tu dois avoir soif :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

A la tienne :glups: :glups: :glups:

Jean-Paul
Salut Jean Paul

tout va bien :alcool1: et merci; ta tirade sur le même sujet(post "calendrier previonnel") résume bien nos approches de l organisation et du bon deroulement d un rasso actuel; quand une idée est bonne je la defend du mieux que je peux , on ne se refait pas!!!! :super: :ange: :diable: :super: :ange: :diable:

Et le chef est la :ange: il surveille :ghee: , il voit tout :modo: , il rappelle à l ordre quand ça derape :nonon: C est le Chef Quoi :roi1:


jfl :calimero:
Avatar du membre
cricri10
Messages : 562
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 21:25
Modèle de caravane : puck 83 - Bürtsner 91
prénom : Christian
Localisation : 44 La Turballe / Ex 10 Aube
Contact :

Re: VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par cricri10 »

Bonsoir les Amis, ;)
Hé bien, il s'en dit des choses sur ce forum. Voilà quelques jours que je n'avais pas "consulté", et cela fait grand plaisir de lire vos réactions. :hehe: :hehe: :hehe:
Alors, je confirme, l'idée est retenue d'organiser un rassemblement dans l'Aube en 2014. Cela me fera plaisir de vous accueillir dans notre département. :gene:
Puisque je suis sur place, il ne me sera pas bien difficile de m'occuper des préparatifs. :amen:
Pour les terrains de camping, j'en connais au moins deux très proches des lacs. Un se situe à Géraudot et est bien connu de certains d'entre nous. L'autre, connu de "Papet", se trouve à Dienville. : eriba : : eriba : : eriba :
En temps voulu, je ferai les démarches pour en contacter les gestionnaires et négocier les prix. Vous en serez informés et je mettrai des photos sur ce forum. : Photo :
Pour la date, je pense qu'il serait bon de définir une fourchette assez tôt sachant que ces terrains affichent complet dés le mois de juin, en raison de leur proximité de la région parisienne.
Pour terminer, et étant donné que je suis un "jeune forumeur", j 'aimerais être aidé pour mettre un post afin que les "sympathisants" (mot très habile de Bébert 44) puissent se faire connaitre.
A bientôt pour la suite des évènements.
Christian (Cricri10)
Un petit tour sur mon blog, "ferronnerie": https://blogchristiancoignot.wordpress.com/
Sur celui-ci, vous trouverez un lien pour une visite sur le blog de mon épouse, artiste peintre.
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8230
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par forumeribatouring »

Bonsoir Christian,

Ne t'inquiète pas pour la liste : on gère :mrgreen:

Par contre mets moi ton tél par MP, pour que l'on parle des p'tits détails qui vont bien ;-) et heures auxquelles je peux te joindre.

Pour le "jeune forumeur", ...... :mdr3: :mdr1: :mdr2:
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 5722
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par Les Comtois »

Voilà une idée qu'elle est bonne :coeur: :coeur:

Pas de soucis pour le coup de main :super: :super:

Jean-Paul
Jean-Paul Image
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Avatar du membre
ferrals
Messages : 3866
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 00:40
Modèle de caravane : Triton TM 2000 Mitsubishi Outlander
prénom : jean-jacques
Localisation : 74
Contact :

Re: VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par ferrals »

Pour le "jeune forumeur", ...... :mdr3: :mdr1: :mdr2:
il ont de la chance ces retraités toujours en vadrouille avec leur : Cara : :mdr3: :mdr3:
je disais y a pas longtemps' ce que j'aime dans le boulot c'est les vacances. :mdr1:
jean-jaques Image
Avatar du membre
sam'suffy
Messages : 1019
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008 15:26
Modèle de caravane : 1996 familia,2006 puck,2014 boxer vasp,2021 kangoo-home-car
prénom : Roger
Localisation : 49/92
Contact :

Re: VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par sam'suffy »

Et pourquoi pas tester le camping en faisant une halte au retour du Morbihan vers la Belgique ? Je crois avoir lu que certains cherchent un endroit pour le repos d'une nuit. ;-)
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3885
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par lucien79 »

sam'suffy a écrit :Et pourquoi pas tester le camping en faisant une halte au retour du Morbihan vers la Belgique ? Je crois avoir lu que certains cherchent un endroit pour le repos d'une nuit. ;-)


Salut Roger

Comme tu le sais certainement tu "es un des pères fondateur de ce projet"

Sans toi et ta petite phrase bleue ,citée au début de ce post :Rien de tout cela ne se serait mis en place .

pour le voyage" du retour" Morbihanvers la Belgique pourquoi pas!!

donc c est à étudier :geek: 8/

Marcel nous a déjà propose un allé Vannes -Virton en 4 jours pas le chemin des écoliers très sympa.( Mayenne-Chartres-Soisson et Virton)

Bébert44 propose lui le trajet sur 2 journées avec une étape unique du côté d Orléans.

en résumé des projets des projets; c est ce qui maintient en forme parait -il!!!


Amitiés


jfl
Pypat
Messages : 111
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 22:41
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : PAT et Martine
Localisation : 89
Contact :

Re: VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par Pypat »

bonjour à tous.

en tant que voisin, sauf empêchement, nous serons présent sur ce rasso.

Lors de nos balades vélo autour des lacs nous avons testé différent camping.

-Le camping de Troyes accueil sympa, pratiquement en ville, mais je n'est pas un très bon souvenir des emplacements,ça a peut être évolué!
- le camping de Géraudot nous nous y sommes arrêté souvent Beaucoup de place surtout en bout du terrain éloigné des emplacement individuels idéal pour brailler autour d'une table commune :alcool1: sans trop déranger le monde.Le gérant a changer il y environ trois ans. Je me suis arrêté pour dire bonjour et prendre contact pour une balade à venir. la rencontre était assez froide j'avais l'impression de ressembler plus à un porte monnaie avec quelques € à récupérer plutôt qu'à un campeur qu'on aurai envie de recevoir et de satisfaire. je n'y suis jamais retourné Mais ça n'engage que moi et les choses ont pu évoluer.
-Le camping de la Fromentelle Petit camping à la ferme accueil très sympa propreté irréprochable en principe toujours de la place,au milieu de nul par obligé de prendre la voiture pour accéder au lacs ou au commerces. A oui un petit étang derrière le camping qui nous offre parfois quelques moustiques. c'est celui que je pratique depuis quelque temps.
-Le camping de Dienville. je suis allé en repérage, mais je n'est rencontré personne,juste derrière la digue, très près du port de plaisance avec bar et resto commerce au village. pour les furieux de la pédales environ 40km de piste cyclable hors circulation pour rejoindre Troyes.

Une balade sur ce site peut donné envie: http://www.pnr-foret-orient.fr/fr/conte ... -la-nature

Voila ma maigre contribution
Avatar du membre
Papet
Messages : 115
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 19:15
Modèle de caravane : Familia 1980
prénom : Marc
Localisation : Bailly 78
Contact :

Re: VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par Papet »

Bonjour Christian,
le 29 et 30 juin 2013 nous faisons la réunion nationale du Dyane club de France au camping du tertre è Dienville.
Si tu es dans le coin passe nous voir pour un apéro et un casse croute!
Amicalement
Claudine et Marc
Avatar du membre
cricri10
Messages : 562
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 21:25
Modèle de caravane : puck 83 - Bürtsner 91
prénom : Christian
Localisation : 44 La Turballe / Ex 10 Aube
Contact :

Re: VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par cricri10 »

Bonsoir Claudine et Marc,
Je réponds de suite à votre mot d'invitation. :super: :super: :super: :super:
Je viens seulement de remarquer votre message. Je ne comprends pas, depuis quelque temps, je ne reçois plus les alertes dans mon mail perso, je vais regarder ce qui se passe. :grr: :grr: :grr:
Néanmoins, nous vous remercions de votre invitation, nous préciserons tout cela le moment venu par MP. Nous sommes dispos seulement le samedi car Claudine a une expo peinture le dimanche dans le département.
Nous avons donc noté le samedi 29/06. :glups: :glups: :glups:
A bientôt, au plaisir de vous rencontrer, dans le Morbihan peut-être, en mai.
Bises à vous deux.
Claudine et Christian.
Un petit tour sur mon blog, "ferronnerie": https://blogchristiancoignot.wordpress.com/
Sur celui-ci, vous trouverez un lien pour une visite sur le blog de mon épouse, artiste peintre.
Avatar du membre
Papet
Messages : 115
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 19:15
Modèle de caravane : Familia 1980
prénom : Marc
Localisation : Bailly 78
Contact :

Re: VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par Papet »

Salut Christian,
En Mai, nous serons pris à cette date par une grande réunion de famille au moulin de la Jarousse en Dordogne.( 35 personnes!)
On se reverra à Dienville.
Amitiés
Marc
ninopat53
Messages : 87
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 10:59
prénom : Pat
Localisation : Sud Vienne 86
Contact :

Re: VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par ninopat53 »

Salut tout le monde,
Juste pour dire que nous sommes partants pour ce rasso Village Troyen 2014 :super:
Donc une option pour 2 A à confirmer quand les dates seront connues.
Nous espérons en parler avec vous lors du rasso breton :alcool1:
;-) Pat et Martine
Avatar du membre
rukizuki
Messages : 1074
Enregistré le : ven. 4 juin 2010 16:30
Modèle de caravane : troll touring fin 93
prénom : serge
Localisation : Moselle Est/ Saint Avold
Contact :

Re: VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par rukizuki »

Bonsoir,
Nous avons séjourné a TROYES en Octobre 2012, terrain sympa, espaces isolés possibles , pratique proche de la ville ..

Mais , comme pour la plupart, s'il pleut le terrain devient lourd!!!!, mais lourd, lourd, sauf les espaces CC....
Mais ceomme le terrain est vaste il y a moyen de s'installer a l'arrivé, mais si pendant le séjour il pleut, prévoyez
le décrottage...mais sans plus
RUKI
lever le coude ..
est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3885
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par lucien79 »

juste pour dire que nous sommes partants pour ce rasso Village Troyen 2014 :super:
Donc une option pour 2 A à confirmer quand les dates seront connues.


bonjour cricri10

A propos de dates ne connaissant pas la météo de votre région et après consultation

du calendrier 2014 le week end de la Pentecôte 6/7/8 juin 2014 me semblerait pas mal

mais ceci n est qu une suggestion c est bien sur le quatuor (cricri10, jpmfr-comtois bébert44 et kalou)organisateur

qui décide ; vous aurez remarqué qu ici c est comme à l armée les volontaires sont désignés d office :happy1: :happy1:

:modo: :modo: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :ange: :diable: :ange: :diable: :super: :super:

@+

jfl :happy1:
Avatar du membre
cricri10
Messages : 562
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 21:25
Modèle de caravane : puck 83 - Bürtsner 91
prénom : Christian
Localisation : 44 La Turballe / Ex 10 Aube
Contact :

Re: VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par cricri10 »

"A propos de dates ne connaissant pas la météo de votre région et après consultation
du calendrier 2014 le week end de la Pentecôte 6/7/8 juin 2014 me semblerait pas mal......"


Bonsoir lucien79.... et les autres,
Comment oserais-tu douter de la météo dans notre bonne région champenoise et particulièrement dans l'Aube ???? : Rain : Nous avons un micro climat en permanence !!! Ainsi, actuellement, nous souffrons d'un chaleur intense, 34° à l'ombre, tenues légères de rigueur et repas barbecue sur la terrasse :mdr1: :mdr1: :mdr1: . Je sais que cela n'est pas le cas sur le reste de la France.... !!! :langue2: :langue2:
Bon, soyons sérieux. En effet début juin, comme à peu près partout, les journées sont (en principe) ensoleillées : Sun : . Ce sont les jours les plus longs.
Alors, nous retenons ta suggestion, conditionnée par la disponibilité des coorganisateurs, bien sur. Nous mettrons probablement un sondage en place, comme à l'habitude pour déterminer la date.
Amitiés à tous.
Christian.
Un petit tour sur mon blog, "ferronnerie": https://blogchristiancoignot.wordpress.com/
Sur celui-ci, vous trouverez un lien pour une visite sur le blog de mon épouse, artiste peintre.
Avatar du membre
kalou
Messages : 891
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2009 21:22
Modèle de caravane : Triton 430
prénom : pascal et patricia
Localisation : Finistère
Contact :

Re: VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par kalou »

bonjour,
ne pense tu pas quand cette saison tu serais pas au environ de _10 :mdr3:
Pascal et Patricia
ImageImage
Pascal et Patricia
Avatar du membre
Bruno44
Messages : 472
Enregistré le : mer. 7 oct. 2009 19:36
Modèle de caravane : Troll 530GT / 2003
prénom : Michèle et Bruno
Localisation : 44
Contact :

Re: VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par Bruno44 »

cricri10 a écrit :Bon, le Cricri10, il a encore rien compris. Forcément, il lit les messages en diagonale ....
Salut Christian, si tu n'as pas compris, ce n'est pas grave : nous serons très heureux de venir tout t'expliquer en 2014.

Bien le bonjour à Claudine. A bientôt dans le Morbihan. Michèle et Bruno.
Avatar du membre
vieux.lion
Messages : 3552
Enregistré le : ven. 4 janv. 2013 22:24
Modèle de caravane : troll 540 de 2009, Pan76 puck 66 st amand les eaux 59
prénom : michel &zezette
Contact :

Re: VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par vieux.lion »

314 km de chez nous, cela devrait le faire!!Même s'il va encore couler de l'eau sous les ponts d'ici-là (surtout en ce moment à st amand les eaux !!!).en tout cas à bientôt dans le morbihan. : drakar :
Image
Avatar du membre
lolo64
Messages : 513
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2008 10:17
Modèle de caravane : Puck 1990
prénom : Laurent
Localisation : Vélizy-Villacoublay
Contact :

Re: VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par lolo64 »

Bonjour les amis,

Cela faisait un moment que je n'étais pas venu sur ce magnifique site que j'adore ::d bon j'arrête là 8/

Alors !? y a ptit rasso de Pukinette : eriba : en voilà une idée qu'elle est bonne :super: Je serais bien partant moi :D

J'attend la suite des évenements :glups:

Bonne journée à tous :mrgreen:
Avatar du membre
Papet
Messages : 115
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 19:15
Modèle de caravane : Familia 1980
prénom : Marc
Localisation : Bailly 78
Contact :

Re: VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par Papet »

Un Bonjour à Christian ( Cricri10)
On revient de notre réunion nationale du Dyane Club de France qui s'est déroulé à Dienville ( camping du tertre).
Le camping est toujours top, une superbe ballade dans la champagne humide éscorté par le club Harley Davidson de Troyes qui nous ouvrait la route et nous sécurisait les carrefours.
des visites de cavves et une visite à retenir, l'aérodrome de La Selle sur Ours, avec une fabuleuse assoc qui fait construire des avions aux ados en difficulté et à des handicapés; nom de l'assoc Libre comme l'air.
Amitiés à Claudine et à toi
Marc
Avatar du membre
POLZA
Messages : 236
Enregistré le : dim. 18 janv. 2009 16:20
Modèle de caravane : Triton BSA 1999
prénom : Isabelle Jean-Paul
Localisation : Dijonnais
Contact :

Re: VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par POLZA »

Salut Cri Cri

Nous sommes partant avec WE à rallonge comme la Pencôte par exemple ou Ascension .

Nous ne connaissons pas le lac de la Forêt d'Orient mais par contre nous avons passé le WE de la Pencôte 2012 au lac du Der . :super:

A bientôt

Isa et JPaul :hello: :hello:
Le grand ouvrier de la nature est le temps ... (Buffon)
Avatar du membre
Pukifée
Messages : 406
Enregistré le : mar. 9 juin 2009 08:46
Modèle de caravane : une puck
prénom : Anne
Localisation : IDF
Contact :

Re: VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par Pukifée »

Bonjour............. :super:

Nous serions vraiment trés heureux de participer... :D

Un grand OUI en attendant les dates pour confirmer !

Anne, Frederick
Avatar du membre
cricri10
Messages : 562
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 21:25
Modèle de caravane : puck 83 - Bürtsner 91
prénom : Christian
Localisation : 44 La Turballe / Ex 10 Aube
Contact :

Re: VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par cricri10 »

Enfin ..... des infos,
Bonjour les Amis, :hello: :hello:
Merci à tous ceux qui ont pris une option pour ce rassemblement.
En effet, après une absence prolongée de la maison, je vais maintenant me plonger dans cette organisation.
Après en avoir discuté avec mes amis coorganisateurs, la date la mieux adaptée serait le week end de l'Ascencion (du jeudi 29 mai au dimanche 1er juin, voire plus pour ceux qui le pourront).
Les temps forts seront bien sur les vendredi soir, samedi soir et dimanche car nous pensons à ceux qui ne pourraient pas avoir le pont du vendredi.
Je vais maintenant visiter plusieurs campings autour des lacs proches de Troyes (25 kms environ) et négocier avec les gérants.
Je ne manquerai pas de vous en tenir informés.
Je vais également rechercher une, deux ou trois visites (facultatives) en relation avec les points d'intérêts locaux.
Je vais aussi dés maintenant réserver auprès de "Dame Météo" une bonne semaine de soleil !!!!!! :mdr1: :mdr1:
Il est encore un peu tôt pour lancer une liste de "sympathisants".... comme dit notre ami Bébert44 !!!, celle-ci sera mise en place en novembre.
Voilà pour les premières infos, je viendrai régulièrement vous parler de ce rasso. En attendant, réservez votre date et je reste à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions. :amen: :amen:
Amitiés à tous,
Christian.
Un petit tour sur mon blog, "ferronnerie": https://blogchristiancoignot.wordpress.com/
Sur celui-ci, vous trouverez un lien pour une visite sur le blog de mon épouse, artiste peintre.
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Re: VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par bébert44 »

Salut Cricri & Claudine :hello:

On va suivre ce post avec intérêt bien sûr !

çà va nous occuper pendant les saisons où "les nuits sont longues .....et les jours trop courts"*** :mdr3: :mdr1:








***: proverbe breton :happy1: , euh ...ou belge ,je sais plus :diable: :siffle: :mdr2:
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3885
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par lucien79 »

Salut cricri10

merci pour le choix d une date pour ce village troyen qui est inscrit dans mes tablettes

comme un certain nombre d entre vous s interroge sur d autres village : eriba : en 2014

voici un lien pour le calendrier 2014

http://www.calendriergratuit.fr/calendrier-2014.htm

avec les vacances scolaires de Pâques: il y a des possibilités couplées avec les jours fériés en mai
(1er et 8 un jeudi ;ainsi que le weekend de pentecôte en juin) alors !!!!! :modo: :modo: : Vroum : : Cara : : eriba :



jfl :happy1:
Avatar du membre
ch'tis lens
Messages : 71
Enregistré le : mar. 19 févr. 2013 12:17
Modèle de caravane : Triton 418 gt
prénom : Danielle
Localisation : 62210 Avion
Contact :

Re: VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par ch'tis lens »

Bonjour,

nous serons aussi présent si cette sortie Troyenne est en dehors de l'ascension
Danielle
Avatar du membre
Hägar Dünord
Messages : 585
Enregistré le : lun. 2 févr. 2009 19:26
Modèle de caravane : "Eriba -spécial"
Localisation : Belgique -Wallonie (près de Givet 08)
Contact :

Re: VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par Hägar Dünord »

ch'tis lens a écrit :Bonjour,

nous serons aussi présent si cette sortie Troyenne est en dehors de l'ascension
Danielle
+1

Ascension ...pas possible :pleur4:
"Le politicien est à la population ce que le mildiou est à la pomme de terre ! "(le viking)
"La politique n'est pas l'art de résoudre les problèmes, mais de faire taire ceux qui les posent."(Henri Queuille)
Avatar du membre
cricri10
Messages : 562
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 21:25
Modèle de caravane : puck 83 - Bürtsner 91
prénom : Christian
Localisation : 44 La Turballe / Ex 10 Aube
Contact :

Re: VILLAGE TROYEN 2014

Message non lu par cricri10 »

Troye.JPG
Troye.JPG (42.66 Kio) Vu 79847 fois
Bonjour à vous tous,

Le village Troyen aura bien lieu pour le week end de l'Ascension, malheureusement pour ch'tis lens. Mais nous y serons un peu avant et un peu après ce qui vous permettra peut-être de nous rendre une petite visite. : eriba : : eriba : : eriba :
Après avoir visité 4 campings, tous basés autour des lacs, nous en avons retenu un qui présente beaucoup d'avantages. Nous négocions avec les gestionnaires quelques détails. Nous vous parlerons de tout cela bientôt.
Les idées avancent, ce sera certainement un agréable rassemblement dont le thème gastronomique et touristique sera, bien entendu, la Champagne.
Ce camping, situé à 20kms de Troyes au bord du lac de la Foret d'Orient sera pour vous, le point de départ de multiples visites, dont certaines seront organisées par nous mêmes, d'autres en option. Troyes possède un centre ville historique, dont les maisons en pans de bois datant du moyen âge sont très habilement restaurées. La cathédrale, magnifique est à visiter absolument. La surface de vitraux en parfait état est la plus grande d'Europe.
Et puis encore, beaucoup d'autres choses à voir dont nous vous parlerons au cours des prochaines semaines.
Alors, réservez dés maintenant votre week end de mai, nous vous attendons nombreux. :super: :super: :super:
A bientôt,
Christian. :hello: :hello: :hello:
Un petit tour sur mon blog, "ferronnerie": https://blogchristiancoignot.wordpress.com/
Sur celui-ci, vous trouverez un lien pour une visite sur le blog de mon épouse, artiste peintre.
Répondre

Retourner vers « Villages Eribamania »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités