photo de ? qui reconnaîtra son ancienne chérie??
binbin.

tine57 a écrit :Pour avoir fait dejà quelques meetings vw et autres je peux dire que le nombre de puck est impressionnant étant une caravane très légère elle se tracte facilement par des petits moteurs (donc souvent d'ancien moteur.....) on est déjà allé en belgique et en allemagne et là aussi les concentrations sont importantes mais elle devient rare si on veut LA caravane qui va avec SA voiture car pour trouver avant 1975 ca devient très difficile. Par contre "à bon entendeur" il n'y a pas assez d'ancienne caravane au meeting de vieilles voitures cela pourrait etre fait en même temps la mienne fait toujours sensation à ce genre de rencontre puisqu'elle est souvent seule la pauvre! (voici une photo de nos véhicules à une rencontre près de chez nous : cox 1200 de 1958, combi split t1 de 1967, cox 1303 de 1973 et sa caravance eriba puck de 1974, combi bay window de 1973)
ninopat53 a écrit :tine57 a écrit :Pour avoir fait dejà quelques meetings vw et autres je peux dire que le nombre de puck est impressionnant étant une caravane très légère elle se tracte facilement par des petits moteurs (donc souvent d'ancien moteur.....) on est déjà allé en belgique et en allemagne et là aussi les concentrations sont importantes mais elle devient rare si on veut LA caravane qui va avec SA voiture car pour trouver avant 1975 ca devient très difficile. Par contre "à bon entendeur" il n'y a pas assez d'ancienne caravane au meeting de vieilles voitures cela pourrait etre fait en même temps la mienne fait toujours sensation à ce genre de rencontre puisqu'elle est souvent seule la pauvre! (voici une photo de nos véhicules à une rencontre près de chez nous : cox 1200 de 1958, combi split t1 de 1967, cox 1303 de 1973 et sa caravance eriba puck de 1974, combi bay window de 1973)faut arrêter ! j'en peux plus
![]()
tropsi tu passes dans le coin, n'hésite pas une seconde : viens nous voir, mon attelage n'est pas hyper ancien (T4 de 96 + Triton 79) et il appréciera la visite des ancêtres
![]()
Pat
Y. St Malo a écrit :Hello !
Quelle est la plus ancienne Eriba du forum ?
Accessoirement, quelle est la plus ancienne tractrice ?
On peut faire une liste chronologique ?

Chambord45 a écrit :Bonsoir,
Simca Chambord de 61 et Puck de 79. Je sais, ça fait récent lors des concentrations, mais j'aime bien quand même.
Et on doit trouver + vieux encore.
A+
Claude
Chambord45 a écrit :Bonsoir,
Simca Chambord de 61 et Puck de 79. Je sais, ça fait récent lors des concentrations, mais j'aime bien quand même.
Et on doit trouver + vieux encore.
A+
Claude
,mais pas facile a restaurer, alors j'essaye de la conserver 

Chambord45 a écrit :non non environ 83 cv seulement, mais le bruit........
A+
Claude

Bonjour,moonarise a écrit :Chambord45 a écrit :non non environ 83 cv seulement, mais le bruit........
A+
Claude
Le bruit!...Un peu de poésie Claude...
"La musique du V8"...Inoubliable... Chambord ou Mustang...
![]()
J'avais une Triumph GT6... Celle du six cylindres en ligne est pas mal non plus...![]()
....et passage de la Volvo 142 pour ses quarante ansChambord45 a écrit :Pour Troyes:
La 403 : 59
La Chambord : 61
La DS : 72
La Cox : 73
et les autres....
Claude
ok pour le tour en 403 ... je la prête volontiersFocus a écrit :J'ai bien ma 2CV, mais elle a du mal à tracter la Triton...![]()
mais par contre je suis candidat pourla 403 ou la Chambord...
![]()
A bientôt
Eric
[L’extension gif a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité