Nous sommes des nouveaux anciens

Passage recommandé pour tous les nouveaux membres afin qu'une ambiance chaleureuse règne avec la sympathie de ce lieu .
Avatar du membre
Mandarine et André
Messages : 75
Enregistré le : lun. 25 févr. 2008 17:02
Modèle de caravane : Eriba Triton 430 GT Chili 2007
Localisation : 60 Sud de l'oise
Contact :

Nous sommes des nouveaux anciens

Message non lu par Mandarine et André »

Bonjour

Mandarine, presque 64ans et André 61ans. On c'était rencontrés à une réunion il y a quelques années en normandie il me semble. C'est un très bon souvenir.
C'est curieux, mais depuis que nous sommes a la retraite on avait arrêté de faire de la caravane. On a loué un appart à chaque fois, et on a même envisagé d'acheter un camping car. heureusement il n'en ai rien et la caravane commence à me manquer.
Du coup, comme on n'a plus notre Chrysler voyageur, (mais toujours nos 4 chihuahuas), on va racheter une voiture pour tracter la triton qui est toujours bien sagement enveloppée sous notre auvent depuis la 3ème année. :/
Normalement je dois signer le bon de commande mercredi pour la nouvelle voiture mais je peux encore me raviser si vous me dites que c'est pas une bonne voiture à savoir : seat altea XL 2.0 TDI CR 140 CH I TECH Modèle 2014 toute neuve 7cv fiscaux
Si on la commande elle n'arrivera que fin octobre, donc les vacances pour cette année c'est fichu. Je vais donc louer un appart'
Par contre on reprendra la route au printemps 2015 avec la triton, ça va lui faire bizarre de lui enlever sa couette :hehe:

Bonne journée à vous
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 17488
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: Nous sommes des nouveaux anciens

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

:.r: :.e: :.b: :.i: :.e: :.n: :.v: :.e: :.n: :.u: :.e: chez les dingues
................................
....................
..........
.....
...
.d' : eriba : :super: :loving:


A plouche :happy1:
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 5738
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: Nous sommes des nouveaux anciens

Message non lu par Les Comtois »

Bienvenue :flow: chez les cinglés d' : eriba :
Pas de soucis pour tracter avec le 2l du groupe VW. J'ai le même moteur sur le Yéti. Et il tracte notre Troll après notre Triton sans problème. A la commande, demande l'attache caravane en cadeau :frime: :frime: ils acceptent sans trop de problème.

Bonne route :super:
Jean-Paul Image
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Avatar du membre
Mandarine et André
Messages : 75
Enregistré le : lun. 25 févr. 2008 17:02
Modèle de caravane : Eriba Triton 430 GT Chili 2007
Localisation : 60 Sud de l'oise
Contact :

Re: Nous sommes des nouveaux anciens

Message non lu par Mandarine et André »

Merci à vous

Pour l'attelage c'est pas possible car ils nous on fait 5500 euros de remise. Avec l'attelage la facture est de 20 530 euros mais on veut rajouter le toit ouvrant panoramique en verre à 420 euros ça fera 20 950 euros
Si tu me dis que c'est OK pour tracter la triton sans problème on va signer pour la seat alors. Merci
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 5738
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: Nous sommes des nouveaux anciens

Message non lu par Les Comtois »

Demande quand même pour l'attelage! Nous avions eu 6000 de remise et j'ai dit que nous avions une caravane et que le petit cadeau commercial c'était l'attelage..... ils nous l'ont posés.... :super:
Jean-Paul Image
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8235
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Nous sommes des nouveaux anciens

Message non lu par forumeribatouring »

Heureux de vous retrouver les Oiseaux ;-) et de savoir que l'on va revoir la Chili :super:

Puisque vous allez avoir enfin du temps, j'espère vous revoir en Mai 2015 à l'EUROERIBAFEST Du Golfe du Morbihan :super:

Caresses aux p'tits monstres

:hello:
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
Mandarine et André
Messages : 75
Enregistré le : lun. 25 févr. 2008 17:02
Modèle de caravane : Eriba Triton 430 GT Chili 2007
Localisation : 60 Sud de l'oise
Contact :

Re: Nous sommes des nouveaux anciens

Message non lu par Mandarine et André »

Tu as raison, je vais demander, ça ne coûte rien. Merci du tuyaux !

C'est d'accord pour la rencontre dans le golfe du Morbihan; ça nous fait tout drôle de repartir, André est super content :mdr1:
Oui la chili est toujours nickel, forcément sous sa couette :-D mais on arrivait pas à s'en séparer, donc quelque part ça devait me rester dans un coin de mon cerveau.
Les petits monstres vont bien, ils vieillissent évidemment. Tu avais appris que mon fils nous avait écrasé un chihuahua par accident il y a 3 ans ? J'ai fait une très grave dépression, arrêté de faire de la caravane et j'ai encore du mal par moment, mais ça va mieux.
Quand un chien part de vieillesse, je l'accepte, c'est la vie, mais là ça a été tellement violent que j'ai pas supporté.

Moi aussi je suis contente de repartir : Cara : ça sera l'année prochaine mais c'est pas grave
indre
Messages : 77
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 21:26
Modèle de caravane : famila 320GT 2003
prénom : phil
Localisation : 36
Contact :

Re: Nous sommes des nouveaux anciens

Message non lu par indre »

Elle est superbe, votre chili, il ne faudra surtout pas vous en séparer sans en parler aux amoureux du forum :mrgreen:
Avatar du membre
Mandarine et André
Messages : 75
Enregistré le : lun. 25 févr. 2008 17:02
Modèle de caravane : Eriba Triton 430 GT Chili 2007
Localisation : 60 Sud de l'oise
Contact :

Re: Nous sommes des nouveaux anciens

Message non lu par Mandarine et André »

Indre : je sais que je ne pourrais pas me séparer de la chili, au moins tant que je suis capable de me mouvoir normalement et de tracter. Après évidemment .................... :pleur4:
indre
Messages : 77
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 21:26
Modèle de caravane : famila 320GT 2003
prénom : phil
Localisation : 36
Contact :

Re: Nous sommes des nouveaux anciens

Message non lu par indre »

C'est juste au cas où l'envie de camping car vous reprendrait mais en fait il faudrait que je change de voiture en même temps que de cagouille, ça ferait beaucoup et ça ne presse pas mais dans quelques années, qui sait.
Est ce que le passage d'une familia à une triton fait une grande différence ?
Avatar du membre
Mandarine et André
Messages : 75
Enregistré le : lun. 25 févr. 2008 17:02
Modèle de caravane : Eriba Triton 430 GT Chili 2007
Localisation : 60 Sud de l'oise
Contact :

Re: Nous sommes des nouveaux anciens

Message non lu par Mandarine et André »

bonjour

pas beaucoup de différence entre ces deux ériba. donc pas de problème; MAIS! car il y a un mais, on reprend avec plaisir le caravaning alors faudra attendre pour récupérer la triton :hehe:
On attend avec impatience, l'arrivée de la seat altea 140cv mais.................15 novembre environ snifffff!!!! c'est très long :roll:
Répondre

Retourner vers « Présentation & Trombinoscope »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités