Page 1 sur 1

Forever Young 530GT

Posté : mar. 22 avr. 2008 22:28
par M17
Bonsoir tout le monde

cet après midi j'ai eu la chance de pouvoir visiter et photographier la NEW Eriba
La Forever Young 530GT même implantation que la 530GT Touring à 2 dinettes
Petit reportage en photos
DSC00002.jpg
DSC00014.jpg
DSC00017.jpg
DSC00006.jpg
DSC00008.jpg
DSC00016.jpg

Re: Forever Young 530GT

Posté : mar. 22 avr. 2008 22:34
par Christophe
Le chanceux !

As tu pu voir pour le plancher à l'arrière si l'inclinaison existe toujours ?

Je l'aime bien cette néo -Ur-Troll ;-)

Merci pour la rapidité de cette prestation journalistique :winner1:

Re: Forever Young 530GT

Posté : mar. 22 avr. 2008 22:39
par M17
Christophe a écrit :Le chanceux !

As tu pu voir pour le plancher à l'arrière si l'inclinaison existe toujours ?

Je l'aime bien cette néo -Ur-Troll ;-)
Je n'ai pas eu cette curiosité
Mais je peux dire quelle fait 2.10M de large au lieu de 2m pour la 530GT Touring

Re: Forever Young 530GT

Posté : mar. 22 avr. 2008 22:48
par M17
Encore une petite photo vue de l'AV avec poignée chromée comme à l'AR
DSC00010.jpg

Re: Forever Young 530GT

Posté : mer. 23 avr. 2008 11:02
par Pallas
Superbe!!! J'adore... :coeur: :coeur: :coeur:

Merci pour le reportage, Michigan. :merci:

C'est bientôt les foires de Tours, peut être nous en présenteront ils une? :ghee: :blub:

@+, Pallas.

Re: Forever Young 530GT

Posté : mar. 29 avr. 2008 23:57
par Christophe
Hello !

J'ai la réponse à ma question ci-dessus : Pente AR ?

Oui, elle existe, mais a perdu tout son avantage du fait des plastiques :rougefaché:

Ce modèle raffiné a de gros atouts sous certains aspects, mais a aussi besoin de retouches et de modifications pour devenir parfaite et au moins conforme à son prix.

Il serait souhaitable que le bureau d'études d'Eriba s'attache les services de gens qui pratiquent le vrai camping. ;-)

D'autres photos à venir prochainement.

Re: Forever Young 530GT

Posté : jeu. 1 mai 2008 19:54
par jipe44
Justement,
à propos du prix .... c'est combien pour cette belle remodelée ?
JP

Re: Forever Young 530GT

Posté : jeu. 1 mai 2008 21:32
par M17
Avec le triste minimum 16500e jantes alu - roue de secours en option

Re: Forever Young 530GT

Posté : ven. 2 mai 2008 14:43
par Templier citron
Beau reportage, ça donnerait presqu'envie de changer... :-P

A propos des photos publiées par les particuliers, j'attire votre attention sur le fait que ce n'est pas parce qu'elles sont estampillées "copyright" qu'elles sont automatiquement protégées du pillage par des droits d'auteur.
En effet, le terme "copyright" désigne la notion de droit d'auteur dans la loi américaine (dans le Titre 17 du United States Code). Contrairement au droit d'auteur en vigueur en France (loi du 11 mars 1957), un dépôt est nécessaire afin de faire valoir ces droits.
Il est nécessaire que les oeuvres fassent l'objet d'un dépôt de copyright pour pouvoir ainsi afficher le symbole ©, suivi de l'année de publication, puis du nom de l'auteur (ou de la société ayant déposé le copyright). Un peu comme comme le dépôt d'un brevet à l'INPI (n'est-ce pas Bruno ?).
Ce dépôt privé est bien évidemment payant et doit faire l'objet d'un contrat de protection pour obtenir le label © et bien sûr la protection juridique ad hoc. ;-)

Re: Forever Young 530GT

Posté : ven. 2 mai 2008 22:05
par Christophe
Hello !

Ayant retrouvé l'ADSL :super: voici quelques clichés :

Vous constaterez qu'elle a été arrosée :]

Re: Forever Young 530GT

Posté : jeu. 8 mai 2008 00:08
par jipe44
Merci MICHIGAN,
chère, mais chouette
va falloir attendre le marché de l'occasion
MAIS la qualité est-elle toujours de mise ou c'est seulement pour les zyeux ?

JP

Re: Forever Young 530GT

Posté : jeu. 8 mai 2008 00:51
par Christophe
Hello !

Nous avons eu la chance de visiter une caravane de pré-série, donc certes avec encore des détails à régler.
Actuellement ce modèle fait son p'tit tour de France et permet ainsi de glaner les remarques et félicitations.
Cet été, cette caravane sera soumise à de réelles conditions de vie et ainsi laisse supposer des retouches à la rentrée.
Pour l'an prochain, une famille de FOREVER YOUNG devrait voir le jour.

Rappelons nous que c'est ainsi que Mrs Hymer et Bachem, validaient eux-mêmes leurs prototypes, en famille lors de leurs vacances. :super:

Re: ERIBA : TOUJOURS JEUNE

Posté : mar. 21 oct. 2008 00:31
par Christophe
Hello !

Voici des photos de la 530 FEY
Photos : Outdoorchannel.de

Re: ERIBA : TOUJOURS JEUNE

Posté : dim. 2 nov. 2008 02:48
par forumeribatouring
Bonjour,

Image

Une distinction pour Hymer / Eriba : Caravaning Design Award


Digne de prix: Hymer-innovation dans le design rétro la Forever Young 530 Touring

Bad Waldsee, 08 Octobre 2008

"Innovation for new mobility", est le thème du Caravaning Design Award, de la Foire de Düsseldorf, en coopération avec l'organisme établi à Essen "red dot project" a été attribué.
Ce prix international de design, exclusivement décerné par l'organisation du Caravan Salon, suite à un concours récompense la qualité du design, ainsi que l'excellence des produits innovants pour l'industrie du camping-car et de la caravane .
Dans la catégorie caravane l' Eriba Touring-Forever Young Hymer 530 de cette année,a reçu la distinction très convoitée.

Hymer l'a présentée au début de 2008, dans le cadre de son cinquantième anniversaire.
Ce modèle s'inspire de l'Ur-un Troll, avec laquelle le succès de l'histoire de l'entreprise a commencé en 1957.

Dans une nouvelle caravane Eriba Touring Forever Young-530 ont été choisis des éléments rétro-nostalgiques, comme la perle de peinture extérieure du véhicule avec la conception moderne de l'extérieur et de l'intérieur.
L'intérieur est confortable en raison de sa hauteur de 1,95 mètres, ainsi que d'un concept de mobilier ergonomique, agréable générosité.
Le décor de Toscane en merisier avec de nombreux éléments soulignés de couleur crème.

Le jugement final du jury: l'extérieur comme l'intérieur de la Touring Forever Young se distingue par une impression générale harmonieuse.

Re: ERIBA : TOUJOURS JEUNE

Posté : dim. 2 nov. 2008 03:11
par forumeribatouring
FEYPlans.jpg
FEYPlans.jpg (71.78 Kio) Vu 19165 fois

Re: ERIBA : TOUJOURS JEUNE

Posté : dim. 2 nov. 2008 10:55
par Pat16
;-)
Vraiment superbe quand même :super:

Re: ERIBA : TOUJOURS JEUNE

Posté : mer. 17 déc. 2008 23:44
par forumeribatouring
Bonsoir,

En cadeau de Noël, ERIBA nous dévoile la Familia 310 Forever young :
FEY310.jpg
FEY310.jpg (76.53 Kio) Vu 19090 fois

Nombreuses options possibles, quelques exemples :


- Rehausse de toit-augmentation (+15 cm) en double ciseaux 165 €
- Tôle de protection anti-pierres 110 €
- Sellerie Kingston 210 €
- Réservoir eaux usées 40 L (fixe) 395 €
- Chauffage électrique Ultraheat (Truma) 405 €
- MULTICON système 13-broches 40 €
- Prise universelle côté auvent-230 V, 12 V, TV 245 €
- ....

Liste des équipements :


SA = sur option
FEY310Equip.jpg
FEY310Equip.jpg (102.53 Kio) Vu 19074 fois