Hello Pat !
Il va te falloir sortir ton bicloune, car là-bas :
C'est officiel, Pauillac accueillera le Tour de France en 2010 !
Le 24 juillet 2010, avant dernière étape du Tour, dernier contre la montre entre Bordeaux et Pauillac avant l'arrivée sur les Champs Elysées.
Mais rassures toi , pour être en forme ils ont tout prévu pour toi :
spa et sauna au camping **** Les Gabarreys de Pauillac
http://www.pauillac-medoc.com/default.a ... 1|9A0D7C3B
http://www.pauillac-medoc.com/default.a ... 1|2A693461
http://maps.google.fr/maps?oe=utf-8&cli ... 16&iwloc=A











FRANCINE