Ça c'était avant
C'est pour Landeriba, Jean-Pi et Lucien qui s'impatientaient de voir des photos









J'y avais pensé à celle là mais je n'avais pas osé.........LANDERIBA a écrit :![]()
C'est sûr, on est jamais trop'aidé.........![]()
![]()
A plouche

Pierre, Paul, Jacques, se sont tous disciples de l'LANDERIBA a écrit :![]()
Euh.....Benjamin, le maitre du pinceau baveur c'est Jean Paul![]()
![]()
A plouche
Heu, Benjamin faudrait suivre : la triton est vendue depuis le 15/03 !!!!!!!eribabinbin a écrit :Bonjour J-Pierre, j'aime bien cette finition "café au lait" ainsi que les "décalcomanies" pour rester très![]()
Bonne vente, BINBIN.




jpmfr-comtois a écrit :Merci Marcel. Heureusement que certains suivent
![]()
![]()
Quand au pinceau..... c'est le pied![]()
!!!!!
Dis JF! tu nous avais pas dit que tu avais changé l'entrée étroite de chez toi par un grand parc avec dépendance princière![]()
![]()
Bel avatar
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité