Page 1 sur 1

Re: Vente de notre Triton 81

Posté : dim. 24 août 2014 18:40
par Les Comtois
je reviens sur un sujet ancien pour montrer quelques photos de notre Troll 86.

Ça c'était avant :/
100_4707.JPG
100_4707.JPG (147.65 Kio) Vu 15786 fois
100_4708.JPG
100_4708.JPG (95.77 Kio) Vu 15786 fois
Et maintenant c'est cela 8| 8|
100_4741.JPG
100_4741.JPG (133.87 Kio) Vu 15786 fois
100_4740.JPG
100_4740.JPG (197.27 Kio) Vu 15786 fois
Juste quelques travaux de peinture :langue2: :langue2:

C'est pour Landeriba, Jean-Pi et Lucien qui s'impatientaient de voir des photos :super: :super: :super:

Re: Vente de notre Triton 81

Posté : dim. 24 août 2014 19:02
par Boulhaya
Elle a un look d'enfer ta Troll avec ses nouveaux habits. Et l'intérieur a-t-il subi lui aussi un relooking ? On attend les photos !!!

Re: Vente de notre Triton 81

Posté : dim. 24 août 2014 19:19
par Les Comtois
L'intérieur refait merisier satiné mais les photos ne rendent pas. Il faudra visité :malin1: :malin1:

Bonne soirée à toi Marcel

Re: Vente de notre Triton 81

Posté : dim. 24 août 2014 20:27
par Chambord45
Salut JPMFR,
Super belle et en plus l'intérieur en merisier :mdr1: ça donne pas mal je suis sur qu'en photo si tu t'appliques un peu se sera une belle photo. :mdr1:, car j'ai eu de la chance de faire la visite de la : eriba : du Franc-Comtois.
Tu as tout fait au rouleau patte de lapin? Et pour le pochoir de l'escargot tu l'as trouvé où?
A+ et bises à Martine :flow:
Nina et Claude

Re: Vente de notre Triton 81

Posté : dim. 24 août 2014 20:33
par Les Comtois
Ben non mon Claude :hehe: ! Pas de pochoir.... du sticker pour camion via internet :super: :super: :super:

Re: Vente de notre Triton 81

Posté : dim. 24 août 2014 23:06
par LANDERIBA
:hello: Jean Paul

Classieux !!!! :super: Beau coup de pinceau :ange:
J'adore la cagouille à l'avant, à coté de la baie. ;-)
Dommage que tu n'aies pas de flash pour l'intérieur :mdr1:

A plouche, bizz à Martine :kiss2:

Re: Vente de notre Triton 81

Posté : lun. 25 août 2014 07:36
par Pac
Bonjour à vous,

Elle est trop belle ,félicitations ...Et l'escargot :loving: le top.On espère vous revoir bientôt.Les Pac.

Re: Vente de notre Triton 81

Posté : lun. 25 août 2014 19:01
par kalou
Super la belle, tu vas devenir un pro de la peinture :super:
Bise a Martine :flow:
Pascal

Re: Vente de notre Triton 81

Posté : lun. 25 août 2014 20:41
par Les Comtois
Tu sais Pascal, quand tu prends de l'âge faut choisir le pinceau :odieux1: :odieux1:

Re: Vente de notre Triton 81

Posté : lun. 25 août 2014 21:01
par boubou
Salut JP,

Félicitation pour le lifting de votre escargot.

bises à Madame et caresses au chien (ou l'inverse, à toi de choisir)

Re: Vente de notre Triton 81

Posté : mer. 27 août 2014 15:50
par lucien79
ola JP

C est beau d avoir du talent :super: :super: , et pour le maniement du pinceau pas de soucis tu as le coup de main :diable: :diable:

C est Martine qui en a de la chance :taistoi: :taistoi: :flow:

jfl :happy1:

Re: Vente de notre Triton 81

Posté : mer. 27 août 2014 20:44
par Chambord45
Et bien moi je pense que pour le coup de pinceau, Martine l'a beaucoup aidé.... :sivousme:
A+
Claude

Re: Vente de notre Triton 81

Posté : mer. 27 août 2014 21:05
par LANDERIBA
:hello:

C'est sûr, on est jamais trop'aidé......... :mdr3: :mdr1:

A plouche :happy1:

Re: Vente de notre Triton 81

Posté : jeu. 28 août 2014 06:34
par Chambord45
LANDERIBA a écrit ::hello:

C'est sûr, on est jamais trop'aidé......... :mdr3: :mdr1:

A plouche :happy1:
J'y avais pensé à celle là mais je n'avais pas osé......... : LOL :
A+
Claude

Re: Vente de notre Triton 81

Posté : jeu. 28 août 2014 09:10
par Fabrice
T'as bien peint Jean Paul, t'es doué pour le pinceau, c'est madame qui doit être contente!!!!!!!
:flow: :malin1: :merci: :merci:

Re: Vente de notre Triton 81

Posté : jeu. 28 août 2014 11:44
par vieux.lion
Bonjour.Alors là! tu as fait fort,c'est vraiment plus la même!! Faudra prévoir des tickets pour la visite!!:amen: :amen: :super: A bientôt..cdlt

Re: Vente de notre Triton 81

Posté : jeu. 28 août 2014 12:24
par lucien79
Jean Paul et son pinceau :ange: :diable:

tout un art , et il le manie sacrément bien le bougre , :super: :super: :super: :super:

résultat c est Martine qui est citée comme la grande bénéficiaire :flow: :flow: c est beau :loving: :loving:


:mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1:


jfl :happy1:

Re: Vente de notre Triton 81

Posté : jeu. 28 août 2014 12:54
par eribabinbin
Bonjour J-Pierre, j'aime bien cette finition "café au lait" ainsi que les "décalcomanies" pour rester très :drapfr:

Bonne vente, BINBIN.

Re: Vente de notre Triton 81

Posté : jeu. 28 août 2014 13:19
par LANDERIBA
:hello:

Euh.....Benjamin, le maitre du pinceau baveur c'est Jean Paul :mdr1: :mdr3:

A plouche :happy1:

Re: Vente de notre Triton 81

Posté : jeu. 28 août 2014 13:40
par eribabinbin
LANDERIBA a écrit ::hello:

Euh.....Benjamin, le maitre du pinceau baveur c'est Jean Paul :mdr1: :mdr3:

A plouche :happy1:
Pierre, Paul, Jacques, se sont tous disciples de l' : eriba : excusez-le il n'était pas à la table :ange:

BINBIN

Re: Vente de notre Triton 81

Posté : jeu. 28 août 2014 13:50
par Boulhaya
eribabinbin a écrit :Bonjour J-Pierre, j'aime bien cette finition "café au lait" ainsi que les "décalcomanies" pour rester très :drapfr:

Bonne vente, BINBIN.
Heu, Benjamin faudrait suivre : la triton est vendue depuis le 15/03 !!!!!!! :mdr2: et la Troll n'est pas à vendre

Re: Vente de notre Triton 81

Posté : jeu. 28 août 2014 14:26
par Les Comtois
Merci Marcel :amen: . Heureusement que certains suivent :taré1: :taré1:
Quand au pinceau..... c'est le pied :happy1: :happy1: !!!!!
Dis JF! tu nous avais pas dit que tu avais changé l'entrée étroite de chez toi par un grand parc avec dépendance princière :frime1: :frime1: :frime1: Bel avatar :loving: :loving:

Re: Vente de notre Triton 81

Posté : jeu. 28 août 2014 17:08
par lucien79
jpmfr-comtois a écrit :Merci Marcel :amen: . Heureusement que certains suivent :taré1: :taré1:
Quand au pinceau..... c'est le pied :happy1: :happy1: !!!!!
Dis JF! tu nous avais pas dit que tu avais changé l'entrée étroite de chez toi par un grand parc avec dépendance princière :frime1: :frime1: :frime1: Bel avatar :loving: :loving:

:hello: :hello: :hello: :hello: Jean Paul

:nonon: :nonon: :nonon: je n ai pas changé mon entrée , pas la peine vu que le mover fait le boulot :mdr3: :mdr3: ...

mon avatar c est le château de Langeais ( j y suis né...à Langeais :happy1: ); c est dans ce lieu qu Anne de Bretagne a épousé Charles VIII roi de France ; depuis ce jour la Bretagne a intégrée le royaume de France , par contre dans l histoire plus récente la Loire atlantique son fief n a toujours pas réintégrée la Bretagne : sos :
le mou ne veut pas faire ce cadeau à JM Ayrault :berk1: mais aussi à bebert44, christian , bruno44 etc... :mdr1: :mdr1:


jfl :happy1: