Page 1 sur 1
Re: Vente de notre Triton 81
Posté : dim. 24 août 2014 18:40
par Les Comtois
Re: Vente de notre Triton 81
Posté : dim. 24 août 2014 19:02
par Boulhaya
Elle a un look d'enfer ta Troll avec ses nouveaux habits. Et l'intérieur a-t-il subi lui aussi un relooking ? On attend les photos !!!
Re: Vente de notre Triton 81
Posté : dim. 24 août 2014 19:19
par Les Comtois
L'intérieur refait merisier satiné mais les photos ne rendent pas. Il faudra visité
Bonne soirée à toi Marcel
Re: Vente de notre Triton 81
Posté : dim. 24 août 2014 20:27
par Chambord45
Salut JPMFR,
Super belle et en plus l'intérieur en merisier

ça donne pas mal je suis sur qu'en photo si tu t'appliques un peu se sera une belle photo.

, car j'ai eu de la chance de faire la visite de la

du Franc-Comtois.
Tu as tout fait au rouleau patte de lapin? Et pour le pochoir de l'escargot tu l'as trouvé où?
A+ et bises à Martine
Nina et Claude
Re: Vente de notre Triton 81
Posté : dim. 24 août 2014 20:33
par Les Comtois
Re: Vente de notre Triton 81
Posté : dim. 24 août 2014 23:06
par LANDERIBA

Jean Paul
Classieux !!!!

Beau coup de pinceau
J'adore la cagouille à l'avant, à coté de la baie.
Dommage que tu n'aies pas de flash pour l'intérieur
A plouche, bizz à Martine

Re: Vente de notre Triton 81
Posté : lun. 25 août 2014 07:36
par Pac
Bonjour à vous,
Elle est trop belle ,félicitations ...Et l'escargot

le top.On espère vous revoir bientôt.Les Pac.
Re: Vente de notre Triton 81
Posté : lun. 25 août 2014 19:01
par kalou
Super la belle, tu vas devenir un pro de la peinture
Bise a Martine
Pascal
Re: Vente de notre Triton 81
Posté : lun. 25 août 2014 20:41
par Les Comtois
Tu sais Pascal, quand tu prends de l'âge faut choisir le pinceau

Re: Vente de notre Triton 81
Posté : lun. 25 août 2014 21:01
par boubou
Salut JP,
Félicitation pour le lifting de votre escargot.
bises à Madame et caresses au chien (ou l'inverse, à toi de choisir)
Re: Vente de notre Triton 81
Posté : mer. 27 août 2014 15:50
par lucien79
Re: Vente de notre Triton 81
Posté : mer. 27 août 2014 20:44
par Chambord45
Et bien moi je pense que pour le coup de pinceau, Martine l'a beaucoup aidé....
A+
Claude
Re: Vente de notre Triton 81
Posté : mer. 27 août 2014 21:05
par LANDERIBA
Re: Vente de notre Triton 81
Posté : jeu. 28 août 2014 06:34
par Chambord45
J'y avais pensé à celle là mais je n'avais pas osé.........
A+
Claude
Re: Vente de notre Triton 81
Posté : jeu. 28 août 2014 09:10
par Fabrice
Re: Vente de notre Triton 81
Posté : jeu. 28 août 2014 11:44
par vieux.lion
Bonjour.Alors là! tu as fait fort,c'est vraiment plus la même!! Faudra prévoir des tickets pour la visite!!:amen:

A bientôt..cdlt
Re: Vente de notre Triton 81
Posté : jeu. 28 août 2014 12:24
par lucien79
Re: Vente de notre Triton 81
Posté : jeu. 28 août 2014 12:54
par eribabinbin
Bonjour J-Pierre, j'aime bien cette finition "café au lait" ainsi que les "décalcomanies" pour rester très
Bonne vente, BINBIN.
Re: Vente de notre Triton 81
Posté : jeu. 28 août 2014 13:19
par LANDERIBA
Re: Vente de notre Triton 81
Posté : jeu. 28 août 2014 13:40
par eribabinbin
Pierre, Paul, Jacques, se sont tous disciples de l'

excusez-le il n'était pas à la table
BINBIN
Re: Vente de notre Triton 81
Posté : jeu. 28 août 2014 13:50
par Boulhaya
eribabinbin a écrit :Bonjour J-Pierre, j'aime bien cette finition "café au lait" ainsi que les "décalcomanies" pour rester très
Bonne vente, BINBIN.
Heu, Benjamin faudrait suivre : la triton est vendue depuis le 15/03 !!!!!!!

et la Troll n'est pas à vendre
Re: Vente de notre Triton 81
Posté : jeu. 28 août 2014 14:26
par Les Comtois
Re: Vente de notre Triton 81
Posté : jeu. 28 août 2014 17:08
par lucien79