Page 1 sur 1

Re: Gamme eriba (ancienne et nouvelle)...?

Posté : jeu. 30 oct. 2008 23:10
par jerome51
j'explique :

Image

Re: Gamme eriba (ancienne et nouvelle)...?

Posté : ven. 31 oct. 2008 00:49
par sagamor76
bonjour :)
vous noterez l'excellente coordination des couleurs entre le plâtre et les béquilles :shock: la grande classe :amen: :amen: :amen:

Re: Gamme eriba (ancienne et nouvelle)...?

Posté : dim. 2 nov. 2008 02:07
par forumeribatouring
Bonjour,

Pour reprendre sérieusement notre post, voici des documents établis par nos amis allemands d'ETC Forum.

Nous y retrouvons les caractéristiques dimensionnelles et appellations en fonction des années de construction. :super:

Re: Gamme eriba (ancienne et nouvelle)...?

Posté : dim. 2 nov. 2008 09:03
par jerome51
superbe ce doc...
question de novice Ges. hauteur ? cela veut dire quoi Ges?

Re: Gamme eriba (ancienne et nouvelle)...?

Posté : dim. 2 nov. 2008 12:26
par forumeribatouring
Bonjour,

J'aurai tendance à penser " Hors tout " ou " Extérieur ", je demanderai confirmation à notre ami Markus ;-)

Re: Gamme eriba (ancienne et nouvelle)...?

Posté : dim. 2 nov. 2008 12:34
par Pat16
:wink:
Super ce tableau :super: :super:
je vais le copier ça me servira ;-)
:merci:

Ouais, il faut déjà (que j'y arrive :oops: )

Re: Gamme eriba (ancienne et nouvelle)...?

Posté : ven. 7 nov. 2008 00:28
par Markus
GES c'est "gesamt" = "totale", je crois.
Et la Triton "Brunswick" n'est-ce pas une Triton "BS", que veut dire "BugSitzgruppe" = "salon en avant" ?
;-)

Re: Gamme eriba (ancienne et nouvelle)...?

Posté : sam. 15 nov. 2008 01:12
par jerome51
la longueur intérieure d'une triton est de combien... sur le tableau on voit 4m90 mais c'est avec la fleche?

Re: Gamme eriba (ancienne et nouvelle)...?

Posté : sam. 15 nov. 2008 01:18
par jerome51
désolé j'ai écrit trouvé ; c'était déjà dans un lien fournit par christophe :merci:

Total length incl dissel 5,10 m
Building length outside 3,92 m
Building length inside 3,85 m
Total width 2,00 m
Building width outside 1,95 m
Building width inside 1,90 m
Height with roof closed 2,18 m
Standing height under roof 1,83 m
Weight 570 kg
max total weight (axlepressure) 780 kg
Carrying capasity 210 kg
Pole 50 kg
Tyres 5,80--13
Bedsize 190--75 cm and 190--188 cm

Re: Gamme eriba (ancienne et nouvelle)...?

Posté : ven. 19 déc. 2008 21:26
par José Bigorneau
jerome51 a écrit :bonsoir je ne comprends pas la différence de taille entre la pan et la familia et la pan familia...?
seule la plus spacieuse et la plus large des 3 m'intéressent car je ne trouve pas de toinette dans mes prix (sauf une mais avec réparation).. et donc qui dépasse mon budget;
merci jerome
C'est quoi ton budget ?

Re: Gamme eriba (ancienne et nouvelle)...?

Posté : ven. 19 déc. 2008 21:33
par jerome51
depuis quelques semaines, le budget a pris une très grosse claque... :rougefaché: A moins de trouver dans les 300 euros :hehe: :hehe: je vais attendre... christophe m'a trouvé une eribette pour 250 mais malheureusement le poids à charge est de max 30 kgs et j'ai besoin de 100/120 kgs

Re: Gamme eriba (ancienne et nouvelle)...?

Posté : ven. 19 déc. 2008 22:46
par José Bigorneau
Pas dans l'urgence, j'en aurai une à vendre je pense courant 2009 il faut que je m'occupe de lui refaire des papiers et de la faire rouler un peu pour dérouiller les garnitures (neuves) et tester les pneus (état neuf mais quelques années). Il y aura quelques bricoles à faire dessus (poignées, charnières, compas ... ) mais elle est complète et globalement en bon état vu l'âge (fin des années 70 je pense), à part un choc perforant avant gauche (facilement réparable au moins provisoirement).

Re: Gamme eriba (ancienne et nouvelle)...?

Posté : ven. 19 déc. 2008 22:53
par jerome51
salut , Cela peut vraiment m'intéresser...tu en voudrais combien , photos ? en mp ? merci jerome

Re: Gamme eriba (ancienne et nouvelle)...?

Posté : sam. 20 déc. 2008 16:44
par José Bigorneau
Je n'ai pas de photos. La PAN est sur le Loir-et-Cher, ça fait quand même un peu plus de 300 bornes de Reims mais bon c'est toujours mieux situé pour toi que la Loire-Atlantique :-) :-) :-)

De toute façon ça ne serait pas avant le printemps à moins que tu sois vraiment pressé. Je n'ai pas encore défini le prix entre 1000 et 1500 € pour donner un fourchette large en fonction de l'état mécanique du frein notamment.

Re: Gamme eriba (ancienne et nouvelle)...?

Posté : sam. 20 déc. 2008 17:03
par José Bigorneau
Pour l'aménagement intérieur ça ressemble beaucoup à la familia 310 dans la liste des plans page 1, avec un lit une place ou table dinette 2 places à droite en entrant et un lit 188 X 140 à l'arrière.

Re: Gamme eriba (ancienne et nouvelle)...?

Posté : dim. 19 avr. 2009 10:27
par MCV 15 DCI 70
forumeribatouring a écrit :Bonjour,

Pour reprendre sérieusement notre post, voici des documents établis par nos amis allemands d'ETC Forum.

Nous y retrouvons les caractéristiques dimensionnelles et appellations en fonction des années de construction. :super:
Géniale cette doc :loving: , et merci de te décarcasser pour nous. :amen:

Re: Gamme eriba (ancienne et nouvelle)...?

Posté : jeu. 5 sept. 2019 12:21
par forumeribatouring
Bonjour,

Voici le lien qui donne toutes les implantations disponibles au catalogue :

https://www.eriba.com/fr/modeles/carava ... nnees.html

:hello: