Page 3 sur 5

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : lun. 6 avr. 2026 08:35
par EribaBerck
Bonjour Regine et Bernard,.

Si besoin, nous sommes prêts à partager notre emplacement si celui-ci le permet

A très bientôt
Bisous
Josée et Daniel

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : lun. 6 avr. 2026 09:53
par Floh4
Hallo Regine und Bernard,

falls nötig, teilen wir gerne unsere Räumlichkeiten mit Puckinella, sofern es möglich ist. Wir kommen mit dem Troll.

Bis bald

Ralf, Martina und :minichien6: :minichien6:

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : lun. 6 avr. 2026 18:48
par Opaleriba
Bonjour, merci à ceux qui proposent de partager leur emplacement, un éribiste anglais du forum anglais souhaiterai participer à la rencontre, il avait déjà participé à l'Euro Fest en Vendée: c'est Yann et Islay, du coup je lui ai envoyé un message qu'il pouvait s'inscrire, il y a aussi Sam'suffy sera présent dans sa famille dans la région, il s'est toujours inscrit pour les sorties.

Je propose une autre sortie pour la visite des Carrières du Boulonnais le jeudi 11 juin à 9h45, c'est une des carrières à ciel ouvert des plus grandes de France, la visite se fait en bus dans les entrailles de la carrière avec guide, durée environ 1h30. Je vous met le lien pour l'inscription en ligne, attention choisissez la bonne date sur le site, le coût est de 5€/pers, attention il n'y a qu'un seul bus de prévu par jour , le payement se fait à l'inscription.
https://my.weezevent.com/visite-inedite ... -ferques-1

Bernard

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : mar. 7 avr. 2026 10:27
par gcl
Opaleriba a écrit : mar. 31 mars 2026 18:00 Bonjour les éribistes,
Pour notre rassemblement, je prévois un petit resto suivi d'une mini croisière dans le marais de St Omer, resto et départ Au Bon Accueil au village de Salperwick (voir le lien) le mardi 9 juin.
https://bonaccueil-marais.fr/
Qu'en pensez-vous ?
Bernard
OK pour le resto 2 personnes (1 petit chien) et la visite du marais.
Merci à bientôt.
Giancarlo e Carla

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : mar. 7 avr. 2026 10:44
par gcl
Opaleriba a écrit : lun. 6 avr. 2026 18:48 Bonjour, merci à ceux qui proposent de partager leur emplacement, un éribiste anglais du forum anglais souhaiterai participer à la rencontre, il avait déjà participé à l'Euro Fest en Vendée: c'est Yann et Islay, du coup je lui ai envoyé un message qu'il pouvait s'inscrire, il y a aussi Sam'suffy sera présent dans sa famille dans la région, il s'est toujours inscrit pour les sorties.

Je propose une autre sortie pour la visite des Carrières du Boulonnais le jeudi 11 juin à 9h45, c'est une des carrières à ciel ouvert des plus grandes de France, la visite se fait en bus dans les entrailles de la carrière avec guide, durée environ 1h30. Je vous met le lien pour l'inscription en ligne, attention choisissez la bonne date sur le site, le coût est de 5€/pers, attention il n'y a qu'un seul bus de prévu par jour , le payement se fait à l'inscription.
https://my.weezevent.com/visite-inedite ... -ferques-1
Bernard
Bonjour, j'ai fait une réservation pour jeudi 11. Le départ est à 9h45 et non à 9h30. À bientôt.

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : mar. 7 avr. 2026 21:16
par Opaleriba
Bonjour, Giancarlo et Carla c'est noté pour le resto et la visite du marais et vous avez le bonjour de Yann et Islay dont j'ai conversé par mail, malheureusement ils ne viennent pas au rassemblement.
Bernard

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : mar. 21 avr. 2026 19:06
par mlb21
Bonsoir à toutes et tous, je ne peux pas m'inscrire aux sorties, mais partant pour la brasserie, le resto et le reste ! :mrgreen:

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : mar. 21 avr. 2026 23:14
par Opaleriba
Bonsoir, ok je vous inscrit à la brasserie, au resto et la visite du marais.
Bernard

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : mar. 28 avr. 2026 10:25
par Focus
Bonjour,

Partant pour les visites:
La brasserie, le restaurant, la balade dans le marais.

1 personne.

Merci;
Eric.

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : mar. 28 avr. 2026 19:42
par Opaleriba
Focus a écrit : mar. 28 avr. 2026 10:25 Bonjour,

Partant pour les visites:
La brasserie, le restaurant, la balade dans le marais.

1 personne.

Merci;
Eric.
Bonjour,
Ok Eric inscriptions faites.
Bernard

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : jeu. 30 avr. 2026 10:59
par Focus
J'ai aussi pris le billet pour la visite de la carrière. ;-)

A bientôt. : eriba :

Eric :hello:

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : ven. 15 mai 2026 12:23
par Opaleriba
Bonjour,
Je prévois un "moules frites" le mercredi 10 juin à midi au restaurant "Chez Nicole" à Wissant, pour ceux qui ne mangent pas de moules, il y aura jambon frites ou jambon salade.
A vos clavier pour les personnes intéressées pour que je puisse confirmer la réservation.
Bernard

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : ven. 15 mai 2026 12:26
par Opaleriba
Aussi pour les inscrits, pouvez-vous confirmer assez rapidement votre présences pour le camping.
Merci d'avance,
Bernard

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : ven. 15 mai 2026 14:08
par Les Comtois
Ok pour le moules-frites : 2 pers. Par contre, Bernard, pour le camping c'est auprès de toi ou du camping ?

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : ven. 15 mai 2026 15:18
par Opaleriba
Les Comtois a écrit : ven. 15 mai 2026 14:08 Ok pour le moules-frites : 2 pers. Par contre, Bernard, pour le camping c'est auprès de toi ou du camping ?
Jean Paul, pour le camping, c'est auprès de moi, OK pour le moules frites.

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : ven. 15 mai 2026 17:21
par kalou
Ok pour le moules-frites : 2 pers. et bien sur reservation du camping :hello: :amen:

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : ven. 15 mai 2026 17:37
par Chambord45
:hello:
OK pour moi resto = 1 personne. + réservation camping pour une arrivée le 05 juin 2026.........
Merci
A+
Claude

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : ven. 15 mai 2026 20:57
par Les Comtois
Bon, OK pour le camping :ange:

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : ven. 15 mai 2026 21:46
par Puckinella
Bonjour Régine et Bernard,
Résa camping confirmée. Je serai là 4 jours.
A vendredi fin de matinée, très bientôt. :hello:
Puckinella

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : sam. 16 mai 2026 09:31
par Eribalin
Bonjour Regine et Bernard, merci pour cette organisation. J'espère que vous parlez encore Français !
Ok pour les moules frites 2 personnes et nous arriverons le 6 après midi au camping.
Ok aussi pour le restaurant et la promenade en barque. 2 personnes.
Pas de visite de la carrière.
Merci.
Bises.

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : sam. 16 mai 2026 11:36
par Opaleriba
Bonjour, inscriptions faîtes pour les moules frites, voir tableau page 1.
Bernard

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : dim. 17 mai 2026 12:04
par Eribalin
Merci Bernard.
Tu peux aussi nous inscrire pour le restaurant du mardi et la visite du marais, 2 personnes.
Bonne journée.

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : dim. 17 mai 2026 14:51
par Opaleriba
Ok Alain, c'est noté.
Bernard

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : lun. 18 mai 2026 14:39
par Opaleriba
Bonjour, petite précision, au resto chez Nicole pour les moulles frites, les chiens sont admis.
Pour bien préparer votre séjour, voici un lien pour consulter en ligne ou télécharger les brochures très riches en renseignements:
https://terredes2capstourisme.fr/brochu ... chargement

Office du tourisme Calais : https://www.calaisxxl.com/

Office du tourisme Boulogne sur Mer : https://www.boulonnaisautop.com/

Bonne lecture,
Bernard

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : mer. 20 mai 2026 18:44
par EribaBerck
Bonjour Régine et Bernard,

OK pour les " Moules/Frites " pour 2 personnes
A très bientôt et contents de vous retrouver toutes et tous

Bisous
Josée et Daniel

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : mer. 20 mai 2026 18:59
par EribaBerck
Pour notre arrivée au camping vendredi 5 juin dans l'après-midi si possible
Josée et Daniel

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : mer. 20 mai 2026 19:04
par Opaleriba
Ok Josée, c'est noté.
A bientôt,
Bernard

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : ven. 22 mai 2026 18:05
par mlb21
HELLO ? pour nous aussi le resto nous va bien , :super:

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : dim. 24 mai 2026 09:58
par Opaleriba
mlb21 a écrit : ven. 22 mai 2026 18:05 HELLO ? pour nous aussi le resto nous va bien , :super:
Bonjour Michel, pour le resto moules frites ou au 'Bon accueil' ?
Bernard.

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : dim. 24 mai 2026 10:11
par Floh4
Pour nous,

1 Personen Moules. Ralf n'aime pas. Il Mangel des frites ou fish & Chips.

Die Sümpfe et OK. pour deux Persones.

Merci

A bentôt

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : dim. 24 mai 2026 17:44
par gcl
Bonjour à tous, même si c'est un peu tard, nous confirmons notre présence au camping du 8 juin après-midi au 13 juin. Pour le déjeuner chez Nicol, une portion de moules-frites et une salade (sans jambon ni frites) nous conviendraient parfaitement. Merci.

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : lun. 25 mai 2026 19:18
par Opaleriba
Bonjour, pour les Floh4 et GCL, ok c'est noté.
Bernard

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : sam. 30 mai 2026 08:39
par mlb21
Bonjour Bernard, inscription pour le moules frites, et la découverte des marais, pour le reste à voir sur place, à Vendredi.

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : sam. 30 mai 2026 13:31
par Opaleriba
mlb21 a écrit : sam. 30 mai 2026 08:39 Bonjour Bernard, inscription pour le moules frites, et la découverte des marais, pour le reste à voir sur place, à Vendredi.
Bonjour Michel, je t'avais inscrit du 06 au 10, confirme moi si tu arrives vendredi pour que j'avertisse le camping.
Bernard

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : sam. 30 mai 2026 19:32
par Opaleriba
Photo entrée camping les Voiles des 2 Caps
Photo entrée camping les Voiles des 2 Caps
Plan du camping emplacements réservés entourés rouge
Plan du camping emplacements réservés entourés rouge
Plan camping.jpg (113.93 Kio) Vu 1157 fois

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : dim. 31 mai 2026 06:41
par Eribalin
Bonjour Régine et Bernard .
Arrivée le vendredi 5 juin.
Bises à vous deux.

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : lun. 1 juin 2026 21:18
par Opaleriba
Bonjour,
A quelques jours du début de la rencontre, voici une petite récap du programme :
- Samedi à 18h : début officiel de la rencontre par un pot d'accueil avec apéro dinatoire offert par Régine et Bernard.
- Dimanche : libre
- Lundi après midi : visite de la brasserie Goudale à Arques près de Saint Omer.
- Mardi : restaurant "Au Bon Accueil" à Salperwick suivi d'une balade en bateau dans le marais de Saint Omer.
- Mercredi : repas moules frites à midi au restaurant chez "Nicole".
- Jeudi matin : visite des carrières du Boulonnais pour ceux qui ont pris leurs billets ligne.
- Vendredi : libre.
- Samedi : fin de la rencontre.

Bernard

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : ven. 5 juin 2026 07:26
par Eribalin
Pour les arrivants au camping Les Voiles, l'accueil est fermé de 12 h à 14 h 30.

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : ven. 5 juin 2026 18:47
par Eribalin
A peine arrivé et les bêtises arrivent !
20260605_164331.jpg
20260605_164338.jpg
20260605_164516.jpg
20260605_164745.jpg
20260605_164808.jpg
20260605_164816.jpg
20260605_165531.jpg
20260605_165531.jpg (252.91 Kio) Vu 883 fois
JP est passé par là, histoire de bon sens !!

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : sam. 6 juin 2026 09:50
par bruno3166
Mais vous êtes des grands malades !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : sam. 6 juin 2026 10:12
par eribabinbin
Josée qui fait encore le clown.

Amusez vous bien.
Benjamin.

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : sam. 6 juin 2026 20:38
par puckista
:pleur4: :pleur4: :pleur4: Bonjour Regine et Bernard:

C'est impardonnable de ma part. Il y a plusieurs jours, en raison de diverses circonstances familiales, de problèmes de santé et d'autres raisons accumulées, nous avons décidé de ne pas assister à la réunion.
Nous en avions discuté avec nos amis et notre famille.
Mais nous avons gardé espoir jusqu'au dernier moment et avons décidé de maintenir le voyage.
L'âge, les pertes de mémoire et un quotidien de plus en plus chargé m'ont fait oublier d'informer les organisateurs de notre décision.
J'espère que cet oubli regrettable n'a pas nui à l'organisation ni entraîné de pertes financières ; je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'en informer.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses et espérons que vous comprendrez ma distraction.

Nous vous souhaitons de joyeuses retrouvailles.

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : dim. 7 juin 2026 06:05
par Eribalin
C'est bien dommage !
Quelques part, ça nous rassure. Il ne vous est rien arrivés de désagréable sur la route.
Prenez soins de vous.

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : dim. 7 juin 2026 07:58
par Opaleriba
Bonjour Gloria et Jordi vous êtes tout excusés, on s’inquiétait seulement de ne pas vous voir arriver, mais on est rassuré que vous êtes encore bien à la maison, il n’y a aucune contraintes financières à cause de votre absence.
Portez vous bien,
Régine et Bernard

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : dim. 7 juin 2026 10:51
par puckista
Merci infiniment pour votre gentillesse et votre compréhension.

Notre santé reste relativement bonne, mais avec les années qui passent, des problèmes apparaissent : plus de fatigue, un besoin accru de sommeil et, pour moi, le plus pénible de tous : des distractions et des pertes de mémoire.

Mais il faut l’accepter et continuer.
Nous espérons que vous passerez tous un agréable moment ensemble… nous gardons précieusement en mémoire les bons moments passés ensemble.

À la prochaine… si je m’en souviens… hahaha : Vieux : :hurt5: :hurt5: :silence:

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : dim. 7 juin 2026 11:02
par eribabinbin
Holà Jordi

Meilleure santé à toi ( à vous);
Oui se souvenir des bons moments passés ensemble.
Un fuerte abrazo, Michelle y Benjamin.

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : dim. 7 juin 2026 12:19
par Opaleriba
Bien à l'abri de la tempête sous la tonnelle bien secouée.
20260606_184727.jpg
20260606_184749.jpg

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : dim. 7 juin 2026 12:33
par bruno3166
L'a pas l'air de faire ben chô !!
J'espère que vous n'avez pas aussi la pluie.

:alcool1:

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : dim. 7 juin 2026 14:33
par phane
Fait meilleur ici 👋
20260607_104746.jpg
🍻

Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026

Posté : dim. 7 juin 2026 19:45
par Eribalin
Cet après-midi, visite du cap blanc nez,histoire de prendre un peu de vent !
20260607_153034.jpg
20260607_153034.jpg (172.18 Kio) Vu 636 fois

20260607_153413.jpg
20260607_153702.jpg
20260607_153702.jpg (211 Kio) Vu 636 fois
20260607_154101.jpg
20260607_154101.jpg (153.17 Kio) Vu 636 fois
20260607_154654.jpg
20260607_155026.jpg
20260607_155202.jpg
Le redresseur est passé par là !!