Tu l'as bien compris mon cher Franciiiiii que tout ça c'était de l'humour
Car pour ta vie privé : cela ne nous regarde pas!!!!!!
A+
Claude
Modérateur : Mine75
francis68 a écrit :Salut Thierry,
L’accès à l’ile se fait par un tunnel. Il est gratuit. C’est le site du Cap Nord qui est payant.
Voici notre facture pour trois nuits dans les 70 €.
une fois par semaine et c'est bien suffisant comme dans le temps....et dans le baquet en plus.....et la mème eau pour toute la familleFeeling a écrit :c'est pô grave, je me laverais à l'ancienne, face au lavabo...
Reponse en MP.Eribazh a écrit :Ton 100km/h sur la caravane, c'est toi qui a choisi de le coller ? Je m'apprêtais à le faire pour l'Allemagne, Autriche etc.. mais il faut un organisme d'état...

francis68 a écrit :Visiblement mon hebergeur imagiLIVE a fermé boutique![]()
Je n’arrive pas a utiliser l’hébergeur du forum car il ne permet pas de mettre des commentaires entre les photos. De plus il ne refuse toujours mes photos car elles ne sont pas à la bonne dimenssion...
T'as bien raison, bises à la montagnefrancis68 a écrit :Je viens d’ateler. Faut que je parte quelques jours en montagne là , un peu raz le bol de tout.
Serais pas présent sur le forum car j’ai pas de forfait internet sur mon mobil.
A plus les amis.
francis68 a écrit : Je n’arrive pas a utiliser l’hébergeur du forum car il ne permet pas de mettre des commentaires entre les photos.
Et on peut mème mettre la photo sur le commentaireLANDERIBA a écrit :francis68 a écrit : Je n’arrive pas a utiliser l’hébergeur du forum car il ne permet pas de mettre des commentaires entre les photos.![]()
Ben si Francis, on peut mettre des commentaires entre deux photos et on peut même en mettre sur la photo !!!!![]()
JP

francis68 a écrit :
Arrivés en Suède, on s'est arrêté sur le premier parking. On a mis « Dancing Queen » de ABBA à fond, laissé les portières du Picasso grandes ouvertes et on est sorti danser![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité