http://www.leboncoin.fr/caravaning/1617 ... tm?ca=12_s
C'est que du bonheur !!!
- Boulhaya
- Messages : 6062
- Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
- Modèle de caravane : Troll 95 TL
- prénom : Marcel
- Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
- Contact :
Re: C'est que du bonheur !!!
Hello Laurent ! Tu peux réaliser ton rêve
Une Titan est à vendre
http://www.leboncoin.fr/caravaning/1617 ... tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/caravaning/1617 ... tm?ca=12_s



- djef24
- Messages : 7836
- Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 10:59
- Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
- prénom : Jean-François
- Localisation : Sud Périgord noir
- Contact :
Re: C'est que du bonheur !!!
et évidemment il n'y a pas de numéro de téléphone................................gaffe 
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
A la r'voyure
djef
- moonarise
- Messages : 3844
- Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
- Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
- prénom : Claude
- Localisation : Cantal
Re: C'est que du bonheur !!!
(Djef24) et évidemment il n'y a pas de numéro de téléphone................................gaffe
Cher djef24...la plupart des annonces sans numéro de tel. sont des arnaques
...Mais pas toujours!
...Et je ne vois pas pourquoi cette Titan en serait une?...Donc j'ai écrit...et j'ai le n° de tel; Le voici: **********
...Je te laisse le soin d'appeler...Si tu as encore des doutes...Moi je n'en ai pas , c'est bien une "Titan" à la vente pour 5000€...Je ne suis pas intéressé ...Je préfère ma Touring triton...Mais toi peur-être?...Bonne journée...
Cher djef24...la plupart des annonces sans numéro de tel. sont des arnaques
...Je te laisse le soin d'appeler...Si tu as encore des doutes...Moi je n'en ai pas , c'est bien une "Titan" à la vente pour 5000€...Je ne suis pas intéressé ...Je préfère ma Touring triton...Mais toi peur-être?...Bonne journée...
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme

La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme

- djef24
- Messages : 7836
- Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 10:59
- Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
- prénom : Jean-François
- Localisation : Sud Périgord noir
- Contact :
Re: C'est que du bonheur !!!
j'ai juste dit ...gaffe...point barre ...OK....... alors je ne comprends pas cette tirade à faire dormir un canard debout....................moonarise a écrit :(Djef24) et évidemment il n'y a pas de numéro de téléphone................................gaffe
Cher djef24...la plupart des annonces sans numéro de tel. sont des arnaques...Mais pas toujours!
...Et je ne vois pas pourquoi cette Titan en serait une?...Donc j'ai écrit...et j'ai le n° de tel; Le voici: **********
![]()
...Je te laisse le soin d'appeler...Si tu as encore des doutes...Moi je n'en ai pas , c'est bien une "Titan" à la vente pour 5000€...Je ne suis pas intéressé ...Je préfère ma Touring triton...Mais toi peur-être?...Bonne journée...![]()
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
A la r'voyure
djef
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Messages : 8344
- Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
- Modèle de caravane : ERIBA
- Localisation : FRANCE
- Contact :
Re: C'est que du bonheur !!!
Bonjour,
Cette Titan est celle de Marco Admin d'un autre forum qui a tourné une page avec ses
Cette Titan est celle de Marco Admin d'un autre forum qui a tourné une page avec ses
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40- moonarise
- Messages : 3844
- Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
- Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
- prénom : Claude
- Localisation : Cantal
Re: C'est que du bonheur !!!
j'ai juste dit ...gaffe...point barre ...OK....... alors je ne comprends pas cette tirade à faire dormir un canard debout....................[/quote]djef24 a écrit : [/color][/i]
Le canard?...dans une puck?...debout?...Heu...Oui!...Dans une Titan?...Non...Vous faîtes erreur... Allongé!...Y a de la place! Mon cher Djef24!...Genre
- Fichiers joints
-
- CANARD~1 (Large).JPG (80.12 Kio) Vu 43837 fois
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme

La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme

- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Messages : 8344
- Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
- Modèle de caravane : ERIBA
- Localisation : FRANCE
- Contact :
Re: C'est que du bonheur !!!
Bonsoir,
J'ai du enlever le N° de téléphone du fait qu'il n'a pas été mis sciemment par l'annonceur.
Si vous désirez le joindre, faite m'en part et je vous mettrai en relation.
J'ai du enlever le N° de téléphone du fait qu'il n'a pas été mis sciemment par l'annonceur.
Si vous désirez le joindre, faite m'en part et je vous mettrai en relation.
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40- lolofay
- Messages : 1505
- Enregistré le : sam. 6 juin 2009 19:41
- Modèle de caravane : Sterckeman 431Ed 1983
- prénom : laurent
- Localisation : sillans 38
- Contact :
Re: C'est que du bonheur !!!
Oui je l'ai bien vu l'annonce
Mais entre nous , pour l'avoir vue en vrai , je ne mettrai pas cette somme ( que je n'ai pas toute façon ! )
Mais pour qui a un véhicule adapté , et qui peut aller la voir , pourquoi pas mais alors bien tout regarder !!!!!
lolo
Mais entre nous , pour l'avoir vue en vrai , je ne mettrai pas cette somme ( que je n'ai pas toute façon ! )
Mais pour qui a un véhicule adapté , et qui peut aller la voir , pourquoi pas mais alors bien tout regarder !!!!!
lolo
- Philou 33
- Messages : 4233
- Enregistré le : sam. 4 déc. 2010 12:13
- Modèle de caravane : Pan
- prénom : Philippe
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
Re: C'est que du bonheur !!!
Tenez! puisque nous sommes dans le canard, ça c 'est du vécu.
En camping pas loin de Castelnaudary, un cassoulet fait maison par la femme du proprio du campingeuuu, et ma caravane n' est qu' une Pan
pas besoin de beaucoup de place pour déguster ce plat savoureux, j' ai pas osé vous faire voir la boutanche

En camping pas loin de Castelnaudary, un cassoulet fait maison par la femme du proprio du campingeuuu, et ma caravane n' est qu' une Pan

- moonarise
- Messages : 3844
- Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
- Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
- prénom : Claude
- Localisation : Cantal
Re: C'est que du bonheur !!!
La "sanguette" de Canard!
...Vous connaissez?...Succulent!
Pelez une gousse d'ail. En frottant la tranche de pain jusqu'à l'user, puis taillez le pain en petits dés et mettez-les dans un plat creux.
Pelez et hachez l'oignon, l'échalote et la seconde gousse d'ail. Hachez le persil. Ajoutez le tout à la préparation et bien mélangez.
Versez très régulièrement le sang de la volaille fraîchement saignée sur le pain, laissez s'imbiber et coaguler pendant quelques minutes.
Faites chauffer la graisse de canard dans une poêle à fond épais. Dès qu'elle est fondue et bien chaude, faites-y glisser la préparation et faites-la cuire 6 à 7 minutes par face, comme une galette, en salant et en poivrant bien chaque côté.
Dès qu'elle est cuite, faites glisser la sanguette sur un plat de service chaud. Déglacez le jus de cuisson avec le vinaigre en grattant bien à la spatule. Versez sur la sanguette et servez aussitôt.
Pelez une gousse d'ail. En frottant la tranche de pain jusqu'à l'user, puis taillez le pain en petits dés et mettez-les dans un plat creux.
Pelez et hachez l'oignon, l'échalote et la seconde gousse d'ail. Hachez le persil. Ajoutez le tout à la préparation et bien mélangez.
Versez très régulièrement le sang de la volaille fraîchement saignée sur le pain, laissez s'imbiber et coaguler pendant quelques minutes.
Faites chauffer la graisse de canard dans une poêle à fond épais. Dès qu'elle est fondue et bien chaude, faites-y glisser la préparation et faites-la cuire 6 à 7 minutes par face, comme une galette, en salant et en poivrant bien chaque côté.
Dès qu'elle est cuite, faites glisser la sanguette sur un plat de service chaud. Déglacez le jus de cuisson avec le vinaigre en grattant bien à la spatule. Versez sur la sanguette et servez aussitôt.
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme

La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme

- djef24
- Messages : 7836
- Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 10:59
- Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
- prénom : Jean-François
- Localisation : Sud Périgord noir
- Contact :
Re: C'est que du bonheur !!!
MIAM MIAM
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
A la r'voyure
djef
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



