Qu'est ce que tu as fumé au réveillon ???
JP
en plus d'avoir fumé il a du ètre gazé le pôv gars....LANDERIBA a écrit :![]()
Qu'est ce que tu as fumé au réveillon ???![]()
![]()
![]()
JP
Chambord45 a écrit :Une blagounette qui "déchire".....obligé de la faire suivre....Pardon aux oreilles chastes.....
J'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour lui acheter des nouvelles chaussures (il a 89 ans). Pendant notre déjeuner à la cafétéria, j'ai remarqué qu'il regardait sans cesse un adolescent assis à coté de lui. A la place des cheveux, il avait une crête rouge, avec des mèches vertes de chaque coté....... un véritable punk quoi ! Mon père continuait de le regarder..Chaque fois que l'adolescent se retournait, il voyait mon père qui le fixait.
Exaspéré, l'adolescent s'adresse à lui avec sarcasme : "Qu'est-ce qui se passe le vieux, t'as jamais rien fait de fou dans ta vie" ??..
Connaissant mon père, je me suis dépêché d'avaler pour ne pas m'étouffer sur sa réponse, je savais bien qu'il aurait une bonne réplique.
Très décontracté et sans cligner de l’œil, il a dit :
"Si, si, justement, je me suis saoulé un jour en Afrique il y a une vingtaine d'années et j'ai enculé un perroquet ,... alors je me demandais si par hasard tu ne serais pas mon fils" !
A+
Claude
Il manque un rond point si cher à tous les maires de villages......LANDERIBA a écrit :Si la SNCF s'y met aussi !!!!! JP
Et ceux qui les ont posés étaient tellement bourrés qu'ils ont fait des esses au lieu d'aller tout droit.....LANDERIBA a écrit :![]()
J'en ai parlé avec Fabrice, aujourd'hui les rails sont soudés entre eux, d'où plus de tactac au passage des roues en bout de deux rails plus ou moins écartés, et c'est la soudure qui fait joint de dilatation
JP

Dinde se dit "pute" en teuton !!!!! Et pute ça ce dit comment ???francis68 a écrit :On a fait nos courses en Allemagne cet aprem.
Ce coup ci on a ramené deux jeunes p....!![]()
![]()
Si si :
Tu sais en Nivernais, nous avons des JoliconLANDERIBA a écrit :Dinde se dit "pute" en teuton !!!!! Et pute ça ce dit comment ???francis68 a écrit :On a fait nos courses en Allemagne cet aprem.
Ce coup ci on a ramené deux jeunes p....!![]()
![]()
Si si :
Quand je pense que lorsque j'étais en activité j'avais un client (alsacien) dans une sablière qui s'appelait M. PUT, dur dur pour sa femme et ses mômes ......![]()
JP
[b]Philippe Geluck[/b] alias [b]Le Chat[/b] a écrit : Il y a des gens qui arrivent à écrire leur nom dans la neige en faisant pipi... parmi eux il y a cependant davantage de Luc et de Jo que de Jean-Sebastien

ou de Jean-FrançoisBoulhaya a écrit :Une citation de circonstance :[b]Philippe Geluck[/b] alias [b]Le Chat[/b] a écrit : Il y a des gens qui arrivent à écrire leur nom dans la neige en faisant pipi... parmi eux il y a cependant davantage de Luc et de Jo que de Jean-Sebastien

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités