Bonjour,Christophe a écrit :.../...Il va falloir malheureusement dans un sens y réfléchir du fait des rumeurs de plus en plus persistantes de délocalisation.
Voici la dernière news qui va nous rassurer ( Thanks to UK Eriba Forum ) :
" I sent the query to Hymer's Marketing Manager and his reply, translated exactly from German, is "Of course the Touring production is staying in France!" Now you can maybe make sure we don't have "Hymer moves to China" in next week's newpapers. Jean "
" J'ai envoyé la question au directeur de la vente de Hymer et sa réponse, traduite exactement de l'allemand, est "naturellement la production des " Touring " reste en France!" Maintenant vous pouvez peut-être rassuré que nous n'aurons pas des "mouvements de Hymer vers la Chine" dans les newpapers de la semaine prochaine. Jean "

Golf VII Variant ou Polo