Page 1 sur 1

Re: Rarissime Odin 650 GT

Posté : sam. 25 juin 2016 07:56
par Eribazh
Pour ceux qui veulent la louer la voici la voilà :

https://www.leboncoin.fr/caravaning/984 ... tm?ca=12_s

(noter les points d'humidité à l'intérieur...)
32f859ac2a4a29e757c76630f05ff88ae282f734 -650 GT.jpg
32f859ac2a4a29e757c76630f05ff88ae282f734 -650 GT.jpg (94.01 Kio) Vu 32522 fois
d9946a5f22a524ad49e0f306a67eb3a61298f6e2 650 GT.jpg
:hello: :hello: :hello:

Re: Rarissime Odin 650 GT

Posté : lun. 27 juin 2016 12:33
par def28
:( ça doit être une belle daube à tracter.. vu le porte à faux arrière.

Re: Rarissime Odin 650 GT

Posté : lun. 27 juin 2016 13:14
par XYZ
C'est sur que cette Odin elle aurait du mal à rentrer dans le garage de Piero par Toutatis ! :happy1:

Re: Rarissime Odin 650 GT

Posté : mar. 28 juin 2016 19:03
par Eribazh
https://www.leboncoin.fr/caravaning/985 ... tm?ca=12_s

Achetée il y a quelques jours, fin mai 2016 7500 euros, et revendue en juin 2016 prix demandé 9900 euros
prix souhaité +2400 euros..... :rougefaché:

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :aille: :aille: :aille: :aille: :aille: c'est ça le capitalisme, s'enrichir sur le dos de quelqu'un.... :aille2: :aille2: :aille2:

:triste2: :triste2:
:hello:

Re: Rarissime Odin 650 GT

Posté : mar. 28 juin 2016 20:35
par XYZ
Disons plutôt du commerce opportuniste ... :]
... Il suffirait que personne ne l'achète pour qu'elle ne se vende pas. (comme aurait dit Coluche) :mrgreen:

Re: Rarissime Odin 650 GT

Posté : jeu. 1 mars 2018 17:45
par Eribazh
:hello:
650 GT.jpg
650 GT.jpg (85.1 Kio) Vu 23277 fois
650 GT C.jpg
650 GT C.jpg (62.68 Kio) Vu 23277 fois