Page 1 sur 1
Re: Rarissime Odin 650 GT
Posté : sam. 25 juin 2016 07:56
par Eribazh
Re: Rarissime Odin 650 GT
Posté : lun. 27 juin 2016 12:33
par def28

ça doit être une belle daube à tracter.. vu le porte à faux arrière.
Re: Rarissime Odin 650 GT
Posté : lun. 27 juin 2016 13:14
par XYZ
C'est sur que cette Odin elle aurait du mal à rentrer dans le garage de Piero par Toutatis !

Re: Rarissime Odin 650 GT
Posté : mar. 28 juin 2016 19:03
par Eribazh
Re: Rarissime Odin 650 GT
Posté : mar. 28 juin 2016 20:35
par XYZ
Disons plutôt du commerce opportuniste ...
... Il suffirait que personne ne l'achète pour qu'elle ne se vende pas. (comme aurait dit Coluche)

Re: Rarissime Odin 650 GT
Posté : jeu. 1 mars 2018 17:45
par Eribazh

- 650 GT.jpg (85.1 Kio) Vu 23277 fois

- 650 GT C.jpg (62.68 Kio) Vu 23277 fois