Trêve de plaisanterie! Si tu es un peu brico
Et après tu remontes avec une agrafeuse après avoir bien tapé les blocs de mousse pour enlever la poussière
Et c'est tout bon!
A+
Jean-Paul

Je confirme c'est ce que j'avais fait lorsque j'ai eujpmfr-comtois a écrit : la meilleure façon c'est de démonter toutes les banquettes ( enlever les agrafes) et les dossiers ( fermetures éclairs) pour laver les tissus à la machine à laver. Cela ramène le tissu dans des couleurs que l'on aurait pas cru![]()
![]()
!!! et cela supprime les odeurs
![]()
![]()
Et après tu remontes avec une agrafeuse après avoir bien tapé les blocs de mousse pour enlever la poussière![]()
![]()
![]()
Et c'est tout bon!
tu fais bien de spécifier le séchage sur les housses sinon c'est la cataeribafamilyfrangin a écrit :bonsoir
c'est ce que nous avons fait ,pour éviter que les housses rétrécissent ,mais nous avons laissé les coussins sécher dehors dans le jardin un jour de grand soleil (si si il y en a parfois dans le nord )
djef24 a écrit :tu fais bien de spécifier le séchage sur les housses et au soleil sinon c'est la cataeribafamilyfrangin a écrit :bonsoir
c'est ce que nous avons fait ,pour éviter que les housses rétrécissent ,mais nous avons laissé les coussins sécher dehors dans le jardin un jour de grand soleil (si si il y en a parfois dans le nord )

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité