Page 7 sur 7
Re: Regnéville sur Mer
Posté : lun. 12 juin 2023 18:23
par Eribalin
M17 a écrit : jeu. 5 janv. 2023 14:37
La Bretagne c'est la côte d’azur à côté de la Normandie et je sais de quoi je parle je suis d’origine normande (Cherbourg).
Tout spécialement pour MICHIGAN, merci de nous avoir parlé de TA Normandie ! !
A Regnéville sur Mer, pas une goutte d'eau tombée du ciel !
Et la photo, c'est juste pour TOI ! !
Re: Regnéville sur Mer, 28 mai au 4 juin 2023
Posté : lun. 12 juin 2023 18:26
par Eribalin
Ne pas oublier Martina, Yannick et Ralf qui nous ont offerts le fameux dessert !
Merci à vous et comme d'habitude, c'est excellent.
Re: Regnéville sur Mer, 28 mai au 4 juin 2023
Posté : lun. 12 juin 2023 18:30
par Eribalin
Patrick SERC, sa Muse Lili et Victoire la patronne du camping du havre de Regnéville sur Mer
Re: Regnéville sur Mer, 28 mai au 4 juin 2023
Posté : lun. 12 juin 2023 18:33
par Eribalin
Jordi et son Serrano et son Rhum mmmm..
Re: Regnéville sur Mer, 28 mai au 4 juin 2023
Posté : lun. 12 juin 2023 18:41
par Eribalin
Merci à Doret et Henrich pour les traditionnelles gaufres et Carla et Giancarlo pour la spécialité de fromage !
Re: Regnéville sur Mer, 28 mai au 4 juin 2023
Posté : mar. 13 juin 2023 13:09
par Les Comtois
Bien rentré après une petite semaine à Perros-Guirrec. Temps nettement plus chaud qu'en Normandie.... +2° mais moins de vent. Ici à l'arrivée 29°... Encore merci pour l'organisation de Claudia et Alain

Re: Regnéville sur Mer, 28 mai au 4 juin 2023
Posté : ven. 16 juin 2023 14:46
par puckista
Escargots des fours à chaux de Regneville mijotés à la catalane...au four avec un peu de sel, de poivre et d'aioli. nombreux étaient ceux qui se sont rassemblés et seulement deux qui ont mangé
Re: Regnéville sur Mer, 28 mai au 4 juin 2023
Posté : ven. 16 juin 2023 15:21
par Lavandine
J’adore les escargots !

Si nous avions pu venir, il y aurait eu au moins une amatrice supplémentaire

Re: Regnéville sur Mer, 28 mai au 4 juin 2023
Posté : ven. 16 juin 2023 16:59
par puckista
MESSAGE A ERIBABILL :
VOUS AVEZ UN MP
MESSAGE A ERIBABILL :
VOUS AVEZ UN MP
MESSAGE A ERIBABILL :
VOUS AVEZ UN MP
Re: Regnéville sur Mer, 28 mai au 4 juin 2023
Posté : ven. 16 juin 2023 18:16
par Eribabill
Bonsoir Jordy, excuse-moi je suis en vadrouille dans les Ardennes, mon 1er MP c'est probablement perdu en chemin, le nouveau MP et parti.
Amicalement
William

Merci Alain de m'avoir prévenu
Re: Regnéville sur Mer, 28 mai au 4 juin 2023
Posté : ven. 16 juin 2023 18:59
par puckista
Eribabill a écrit : ven. 16 juin 2023 18:16
bonsoir Jordy excuse-moi je suis en vadrouille dans les Ardennes mon 1er MP c'est probablement perdu en chemin le nouveau MP et parti
Amicalement
William

Merci Alain de m'avoir prévenu
Re: Regnéville sur Mer, 28 mai au 4 juin 2023
Posté : ven. 16 juin 2023 20:45
par Les Comtois
Ils ont mangé la collecte générale. Petit gris que l'on trouve dans le sud. A l'époque de mon service militaire à Amélie-les-Bains, dans le parc de l'hôpital militaire, où l'on faisait le nettoyage, on se faisait des cargolades, dans la braise, fantastique

Re: Regnéville sur Mer, 28 mai au 4 juin 2023
Posté : ven. 16 juin 2023 20:58
par bruno3166
Ah ! la cuisine Catalane !!
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Re: Regnéville sur Mer, 28 mai au 4 juin 2023
Posté : jeu. 27 juil. 2023 11:10
par gcl
Bonjour, désolé d'écrire ici mais cela semble plus rapide. Lors de la rencontre à Regneville sur Mer j'ai vu un store banne, semblable au mien, qui avait des parois latérales, semblables à celle de la photo. Je ne me souviens plus de qui il s'agissait et je suis intéressé à avoir des informations. Pouvez-vous m'aider merci.

- Safari.jpg (33.41 Kio) Vu 4901 fois
Re: Regnéville sur Mer, 28 mai au 4 juin 2023
Posté : jeu. 27 juil. 2023 11:16
par LANDERIBA
Les comtois !!
JP
NB : pour poster des photos, c'est là et elles ne disparaitront pas lors d'un "nettoyage" de l'hébergeur :
viewtopic.php?p=194593#p194593
Re: Regnéville sur Mer, 28 mai au 4 juin 2023
Posté : jeu. 27 juil. 2023 11:40
par Chambord45
Comme ceux-là :

- Christian et Danielle

- Les Comtois
A+
Claude
Re: Regnéville sur Mer, 28 mai au 4 juin 2023
Posté : jeu. 27 juil. 2023 11:45
par gcl
Re: Regnéville sur Mer, 28 mai au 4 juin 2023
Posté : jeu. 28 mars 2024 15:41
par Eribalin
Des nouvelles de Regnéville sur Mer que Patt m'a fait passé. Merci à lui
https://www.ouest-france.fr/normandie/r ... db63ab310d
C'est désolant.
Re: Regnéville sur Mer, 28 mai au 4 juin 2023
Posté : jeu. 28 mars 2024 19:25
par kalou
Vraiment dommage

Re: Regnéville sur Mer, 28 mai au 4 juin 2023
Posté : jeu. 28 mars 2024 21:00
par puckista