Page 7 sur 7

Re: Regnéville sur Mer

Posté : lun. 12 juin 2023 18:23
par Eribalin
M17 a écrit : jeu. 5 janv. 2023 14:37
LANDERIBA a écrit : jeu. 5 janv. 2023 10:34
Michigan a écrit : jeu. 5 janv. 2023 10:23 N'oubliez pas les vêtements chauds :mdr1:
Et les cirés, on est en Normandie !!! : Rain : :mdr3: :mdr1:

JP :jesors:
La Bretagne c'est la côte d’azur à côté de la Normandie et je sais de quoi je parle je suis d’origine normande (Cherbourg).
Tout spécialement pour MICHIGAN, merci de nous avoir parlé de TA Normandie ! !
A Regnéville sur Mer, pas une goutte d'eau tombée du ciel ! :mdr1:
Et la photo, c'est juste pour TOI ! !

Re: Regnéville sur Mer, 28 mai au 4 juin 2023

Posté : lun. 12 juin 2023 18:26
par Eribalin
Ne pas oublier Martina, Yannick et Ralf qui nous ont offerts le fameux dessert !
Merci à vous et comme d'habitude, c'est excellent.

Re: Regnéville sur Mer, 28 mai au 4 juin 2023

Posté : lun. 12 juin 2023 18:30
par Eribalin
Patrick SERC, sa Muse Lili et Victoire la patronne du camping du havre de Regnéville sur Mer

Re: Regnéville sur Mer, 28 mai au 4 juin 2023

Posté : lun. 12 juin 2023 18:33
par Eribalin
Jordi et son Serrano et son Rhum mmmm..

Re: Regnéville sur Mer, 28 mai au 4 juin 2023

Posté : lun. 12 juin 2023 18:41
par Eribalin
Merci à Doret et Henrich pour les traditionnelles gaufres et Carla et Giancarlo pour la spécialité de fromage !

Re: Regnéville sur Mer, 28 mai au 4 juin 2023

Posté : mar. 13 juin 2023 13:09
par Les Comtois
Bien rentré après une petite semaine à Perros-Guirrec. Temps nettement plus chaud qu'en Normandie.... +2° mais moins de vent. Ici à l'arrivée 29°... Encore merci pour l'organisation de Claudia et Alain :kiss2:

Re: Regnéville sur Mer, 28 mai au 4 juin 2023

Posté : ven. 16 juin 2023 14:46
par puckista
20230616_144126.jpg
Escargots des fours à chaux de Regneville mijotés à la catalane...au four avec un peu de sel, de poivre et d'aioli. nombreux étaient ceux qui se sont rassemblés et seulement deux qui ont mangé :Pin Up :
20230616_151638.jpg

Re: Regnéville sur Mer, 28 mai au 4 juin 2023

Posté : ven. 16 juin 2023 15:21
par Lavandine
J’adore les escargots ! :miam: Si nous avions pu venir, il y aurait eu au moins une amatrice supplémentaire ;-)

Re: Regnéville sur Mer, 28 mai au 4 juin 2023

Posté : ven. 16 juin 2023 16:59
par puckista
MESSAGE A ERIBABILL :
VOUS AVEZ UN MP

MESSAGE A ERIBABILL :
VOUS AVEZ UN MP

MESSAGE A ERIBABILL :
VOUS AVEZ UN MP

Re: Regnéville sur Mer, 28 mai au 4 juin 2023

Posté : ven. 16 juin 2023 18:16
par Eribabill
Bonsoir Jordy, excuse-moi je suis en vadrouille dans les Ardennes, mon 1er MP c'est probablement perdu en chemin, le nouveau MP et parti.
Amicalement
William
🤭Merci Alain de m'avoir prévenu

Re: Regnéville sur Mer, 28 mai au 4 juin 2023

Posté : ven. 16 juin 2023 18:59
par puckista
:super:
Eribabill a écrit : ven. 16 juin 2023 18:16 bonsoir Jordy excuse-moi je suis en vadrouille dans les Ardennes mon 1er MP c'est probablement perdu en chemin le nouveau MP et parti
Amicalement
William
🤭Merci Alain de m'avoir prévenu

Re: Regnéville sur Mer, 28 mai au 4 juin 2023

Posté : ven. 16 juin 2023 20:45
par Les Comtois
Ils ont mangé la collecte générale. Petit gris que l'on trouve dans le sud. A l'époque de mon service militaire à Amélie-les-Bains, dans le parc de l'hôpital militaire, où l'on faisait le nettoyage, on se faisait des cargolades, dans la braise, fantastique :miam: :miam:

Re: Regnéville sur Mer, 28 mai au 4 juin 2023

Posté : ven. 16 juin 2023 20:58
par bruno3166
Ah ! la cuisine Catalane !! :] :]

Re: Regnéville sur Mer, 28 mai au 4 juin 2023

Posté : jeu. 27 juil. 2023 11:10
par gcl
Bonjour, désolé d'écrire ici mais cela semble plus rapide. Lors de la rencontre à Regneville sur Mer j'ai vu un store banne, semblable au mien, qui avait des parois latérales, semblables à celle de la photo. Je ne me souviens plus de qui il s'agissait et je suis intéressé à avoir des informations. Pouvez-vous m'aider merci.
Safari.jpg
Safari.jpg (33.41 Kio) Vu 4901 fois

Re: Regnéville sur Mer, 28 mai au 4 juin 2023

Posté : jeu. 27 juil. 2023 11:16
par LANDERIBA
:hello:

Les comtois !!
IMG_2518.JPG
JP :happy1:

NB : pour poster des photos, c'est là et elles ne disparaitront pas lors d'un "nettoyage" de l'hébergeur :
viewtopic.php?p=194593#p194593

Re: Regnéville sur Mer, 28 mai au 4 juin 2023

Posté : jeu. 27 juil. 2023 11:40
par Chambord45
:hello:
Comme ceux-là :
Christian et Danielle
Christian et Danielle
Les Comtois
Les Comtois
A+
Claude

Re: Regnéville sur Mer, 28 mai au 4 juin 2023

Posté : jeu. 27 juil. 2023 11:45
par gcl
:amen:

Re: Regnéville sur Mer, 28 mai au 4 juin 2023

Posté : jeu. 28 mars 2024 15:41
par Eribalin
Des nouvelles de Regnéville sur Mer que Patt m'a fait passé. Merci à lui :merci:

https://www.ouest-france.fr/normandie/r ... db63ab310d

C'est désolant.

Re: Regnéville sur Mer, 28 mai au 4 juin 2023

Posté : jeu. 28 mars 2024 19:25
par kalou
Vraiment dommage :pan3:

Re: Regnéville sur Mer, 28 mai au 4 juin 2023

Posté : jeu. 28 mars 2024 21:00
par puckista
:boum: :boum: :boum: :pleur4: