Salut
Bin, je pensais que ça vous intéressait pas, donc je voulais pas polluer
Alors, premier plantage dans le sable, les farceurs ont tiré le frein de la caravane et débrayé les moyeux avant sans que je m'en rende compte ! :-D
Du coup, j'ai creusé tranquille mon trou, jusqu'au ponts.
Les 2 61 qui essayaient de me sortir, n'étaient pas au courant de la farce, et ce sont plantés aussi
Ensuite, balade dans les dunes...sur le bord de plage, les suspensions sont vraiment fantastiques, c'est incroyable, on sent absolument pas la cara derrière, les suspat absorbent tout...
Sur le sable mou, 700 kg sur 2 gros pneus, et ça s'enfonce pas du tout, sachant que la largeur de voie est la même que le toy.
Ensuite, re plantage sur du sable mou...mais la cara n'y est pour rien...je suis passé là ou d'autres en solo se sont plantés...
Là, j'arrivais au mauvais régime, étant débutant dans le sable...
Et un hdj 80 de 250cv s'est planté aussi !
Bon, le sable était porteur sur les dunes, pas dans le chemin...mais en gens responsables, on ne roule absolument pas sur la frèle végétation des dunes...
Bon voilà...un bilan plus que génial, et même sans cette réhausse et les roues en 16, les suspensions sont une merveille !
Sur la piste d'accès, pleines de nids de poule, je roulais plus vite que les 4x4 chargés pour le voyage, mais moins vite qu'un 4x4 vide...tout cela sans ressentir la traction...
J'ai d'ailleurs fait essayer l'attelage, les gars étaient bluffés par le comportement !
Donc, c'est cool, je peux préparer le Maroc en juillet et la Mongolie pour été 2013.
phil