Page 8 sur 8
Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "
Posté : jeu. 9 avr. 2009 19:39
par tintin
Bonjour a Tous,
Merci pour le gros plan,il faut dire que je manquais un peu de sommeil....

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "
Posté : jeu. 9 avr. 2009 19:51
par herry bat pompier
Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "
Posté : jeu. 9 avr. 2009 21:23
par M17
Je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu, mais je pense qu'une idylle est née
tu vois Herry tu vois Sagamor ou lycée de versailles

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "
Posté : jeu. 9 avr. 2009 21:33
par M17
Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "
Posté : jeu. 9 avr. 2009 21:52
par Christophe
Hello !
Pour tout le monde
JC =
Joli Canard 
Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "
Posté : jeu. 9 avr. 2009 22:23
par M17
Christophe a écrit :Hello !
Pour tout le monde JC = Joli Canard
d'ou le roi du magret
Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "
Posté : ven. 10 avr. 2009 14:34
par jerome51
Il parait que Sagamor revend sa puck pour une pan- familia?
Plus grand lit à 2 voire 3 !!!

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "
Posté : ven. 10 avr. 2009 17:13
par herry bat pompier
pfeuuuu, Sagamor , que penses tu de notre Titan ? laisse ils vont voir mon post ce soir.....je vais juste essayer de pas me faire péter la g... avec la bouteille de gaz......au cintrage, j'avais prévu un barbecue , du magret et du cintrage , il flotte.....
Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "
Posté : ven. 10 avr. 2009 17:18
par sam'suffy
Depuis hier soir tard, me voilà de retour dans ma Francilienne adorée, après une agréable escapade sur les bords de Loire et le canal de Briard, via le WE à St. Arnoult

en attendant les photos admirez le joli flag ERIBA , planté fièrement par notre grand chef

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "
Posté : ven. 10 avr. 2009 17:44
par sam'suffy
Pour Jean-Marc (même des mauvaises langues disent ; encore un nouveau couple)

Et puis comme a dit le Chef dimanche matin ; c'est le WE des échangistes de tantes (ou bien tente? je sais plus trop comment ça s'écrit)

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "
Posté : ven. 10 avr. 2009 18:03
par jerome51
herry bat pompier a écrit :Je vais juste essayer de pas me faire péter la g... avec la bouteille de gaz......au cintrage
"
T'inquiètes le gaz ça craint rien " Herry bat pompier - Avril 2009 - Le village !!!!

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "
Posté : ven. 10 avr. 2009 18:10
par sam'suffy
avant et après un échange avec des éribistes trop à l'étroit dans leur auvent.
Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "
Posté : ven. 10 avr. 2009 18:29
par jerome51
et l'hiver tu peux garer la gagouille sous l'auvent?

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "
Posté : ven. 10 avr. 2009 20:44
par les voyageurs du 77
Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "
Posté : ven. 10 avr. 2009 21:04
par herry bat pompier
Christophe a écrit :Hello !
Pour tout le monde
JC =
Joli Canard 
Ce truc , rassurez moi, c'est pas un truc de jeune qui s'appelle un s.x toy dite moi

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "
Posté : ven. 10 avr. 2009 21:16
par jerome51
non non c'est juste pour jouer dans ton bain avec sagamor...

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "
Posté : sam. 11 avr. 2009 08:33
par tintin
Bonjour,
Super la photo,il parait que la mode revient a l'orange.
Bon Week End J....... et toute la famille

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "
Posté : dim. 12 avr. 2009 20:29
par forumeribatouring
Bonsoir,
Voici le témoignage d'une grande amitié, transmis par
Chag
http://dl.free.fr/j5bvl2k1y
Le fichier restera en ligne tant qu'il y aura au moins un téléchargement sur une période de 30 jours
Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "
Posté : dim. 12 avr. 2009 21:44
par jerome51
Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "
Posté : mar. 14 avr. 2009 10:26
par Chag
Bonjour à toutes et à tous
Encore un petit peu de patience,
les photos arrivent, mais on en avait plus de 400 à trier et avec nos horaires de travail, dur dur !
Mais je pense que certains vont être étonnés
Amicalement Ch & Ag
Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "
Posté : mar. 14 avr. 2009 11:41
par alsy44
Bonjour à tous,
nous attendons les dernières photos pour effectuer un commentaire plus précis,
mais d'ores et déjà, l'ambiance et la convivialité étaient au RdV...!!
Super, vous avez du vraiment vous marrer...!!
Allez à un prochain rassemblement: qui sait?
Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "
Posté : mar. 14 avr. 2009 19:30
par Christophe
Hello !
Oui Al...et il faudra de nouveau l'accordéon de Syl...., car Marionette prendra sa cornemuse et Nicolas le patron du camping, son violon, avec les p'tits chanteurs du Ch'Nord que nous avions, les soirées seront TOP !
Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "
Posté : mar. 14 avr. 2009 20:33
par Chag
Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "
Posté : mar. 14 avr. 2009 21:23
par sagamor76
Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "
Posté : mar. 14 avr. 2009 21:49
par Charly
Je pense que vous avez été doués tous les deux... Elle fonctionne a merveille!!!
Charly
Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "
Posté : mar. 14 avr. 2009 22:13
par M17
Dis donc Agnés t'as investi dans un APN tout neuf

Bises
Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "
Posté : dim. 19 avr. 2009 17:09
par Chag
Michigan a écrit :Dis donc Agnés t'as investi dans un APN tout neuf

Bises
A dire vrai, mon cher Michel, c'est une
occasion en OR ! 
Bises Agnès
Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "
Posté : dim. 19 avr. 2009 17:47
par M17
Chag a écrit :Michigan a écrit :Dis donc Agnés t'as investi dans un APN tout neuf

Bises
A dire vrai, mon cher Michel, c'est une
occasion en OR ! 
Bises Agnès
Content pour toi 
Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "
Posté : dim. 19 avr. 2009 18:16
par Chag
Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "
Posté : dim. 19 avr. 2009 18:24
par jerome51
sympa les photos... !! je recherche celle de notre ami gorbois... je ne les trouve pas?
Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "
Posté : dim. 19 avr. 2009 18:45
par marionette
Bonjour
et mille merci pour toutes ces photos qui nous replonge dans des instants de bonheurs! y a des artistes de l'image dans notre équipe!
Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "
Posté : dim. 19 avr. 2009 19:19
par Chag
Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "
Posté : dim. 19 avr. 2009 20:18
par les voyageurs du 77
Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "
Posté : dim. 19 avr. 2009 21:14
par herry bat pompier
Tiens, je viens de me taper un petit chèvre ! conservé a l'huile en anaérobie comme ils sont venu, parfait !
Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "
Posté : dim. 19 avr. 2009 21:26
par forumeribatouring
Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "
Posté : dim. 19 avr. 2009 22:16
par Chag
Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "
Posté : dim. 19 avr. 2009 23:45
par Chag
Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "
Posté : lun. 20 avr. 2009 18:45
par tintin
Bonjour Chag, Pas mal les photos on se demande qui tient qui,fameux périple ce montage d'auvent.
A part la patronne qui n'aime pas trop la couleur des rideaux,mais je lui ai dit que l'orange revient a la mode.
A Plus

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "
Posté : lun. 20 avr. 2009 19:00
par sam'suffy
merci les chag pour ce moment "émotions"
Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "
Posté : sam. 25 avr. 2009 15:51
par forumeribatouring
Bonjour,
Ce matin, de passage à St Arnoult, j'ai vu Nicolas qui vous adresse à tous ses salutations et bons souvenirs.

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "
Posté : sam. 25 avr. 2009 18:31
par sagamor76
merci patron 
Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "
Posté : lun. 10 févr. 2014 11:05
par forumeribatouring
Bonjour,
Au hasard d'un surf sur FB, voici une photo qui réveille cette séquence Nostalgie

- 1779259_10151953861373517_1769908743_n.jpg (133.44 Kio) Vu 25763 fois
Les fans de caravanes anciennes
Saint-Arnoult-en-Yvelines, la Plage aux Champs, pour mettre en valeur la Renault Prairie de Didier Vertongen et la caravane de David Poujol.
PostCARd :
www.mcarpedi.com
Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "
Posté : lun. 10 févr. 2014 12:47
par LANDERIBA
Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "
Posté : lun. 10 févr. 2014 14:01
par cricri10
Bonjour,
Vous parlez de la "Prairie".
Il me semble qu'elle était très ressemblante à la "Frégate" ?
Première voiture de mon père dans les années 60 !!!!! J'ai encore en tête le N° d'immatriculation: 778 xx 10
A plus.
Christian.
Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "
Posté : lun. 10 févr. 2014 15:32
par lucien79
cricri10 a écrit :Bonjour,
Vous parlez de la "Prairie".
Il me semble qu'elle était très ressemblante à la "Frégate" ?
Première voiture de mon père dans les années 60 !!!!! J'ai encore en tête le N° d'immatriculation: 778 xx 10
A plus.
Christian.
de mémoire la prairie = version commerciale ou à vocation utilitaire
la frégate = version tourisme ou transport de passagers .
jfl
