Page 8 sur 8

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : jeu. 9 avr. 2009 19:39
par tintin
Bonjour a Tous,
Merci pour le gros plan,il faut dire que je manquais un peu de sommeil.... :super: :hello:

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : jeu. 9 avr. 2009 19:51
par herry bat pompier
tintin a écrit :Bonjour a Tous,
Merci pour le gros plan,il faut dire que je manquais un peu de sommeil.... :super: :hello:
Salut tintin, dis, t'aurais pas une carie ? au fond a gauche des foies ( de canard bien sur ) ?????? :hello: :hello: :hello:

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : jeu. 9 avr. 2009 21:23
par M17
Je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu, mais je pense qu'une idylle est née tu vois Herry tu vois Sagamor ou lycée de versailles :mdr1:

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : jeu. 9 avr. 2009 21:33
par M17
D6456.JPG

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : jeu. 9 avr. 2009 21:52
par Christophe
Hello !

Pour tout le monde JC = Joli Canard Image

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : jeu. 9 avr. 2009 22:23
par M17
Christophe a écrit :Hello !

Pour tout le monde JC = Joli Canard
d'ou le roi du magret

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : ven. 10 avr. 2009 08:22
par sagamor76
Bon!! ... si vous continuez a nous chambrer..bande de jaloux..... :wouarf: ........on vous invite pas a la noce :P :langue: :glups: :mdr3:

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : ven. 10 avr. 2009 08:47
par M17
sagamor76 a écrit :Bon!! ... si vous continuez a nous chambrer..bande de jaloux..... :wouarf: ........on vous invite pas a la noce :P :langue: :glups: :mdr3:
Moi j'arréte j'veux étre invité :coeur: :coeur: :mdr1: :flow:

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : ven. 10 avr. 2009 14:34
par jerome51
Il parait que Sagamor revend sa puck pour une pan- familia?

Plus grand lit à 2 voire 3 !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : ven. 10 avr. 2009 17:13
par herry bat pompier
pfeuuuu, Sagamor , que penses tu de notre Titan ? laisse ils vont voir mon post ce soir.....je vais juste essayer de pas me faire péter la g... avec la bouteille de gaz......au cintrage, j'avais prévu un barbecue , du magret et du cintrage , il flotte.....

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : ven. 10 avr. 2009 17:18
par sam'suffy
Depuis hier soir tard, me voilà de retour dans ma Francilienne adorée, après une agréable escapade sur les bords de Loire et le canal de Briard, via le WE à St. Arnoult :super: en attendant les photos admirez le joli flag ERIBA , planté fièrement par notre grand chef :loving:

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : ven. 10 avr. 2009 17:44
par sam'suffy
Pour Jean-Marc (même des mauvaises langues disent ; encore un nouveau couple) :wouarf:
Et puis comme a dit le Chef dimanche matin ; c'est le WE des échangistes de tantes (ou bien tente? je sais plus trop comment ça s'écrit) :ange:

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : ven. 10 avr. 2009 18:03
par jerome51
herry bat pompier a écrit :Je vais juste essayer de pas me faire péter la g... avec la bouteille de gaz......au cintrage
"T'inquiètes le gaz ça craint rien " Herry bat pompier - Avril 2009 - Le village !!!!


:mdr1: :mdr1:

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : ven. 10 avr. 2009 18:10
par sam'suffy
avant et après un échange avec des éribistes trop à l'étroit dans leur auvent.

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : ven. 10 avr. 2009 18:29
par jerome51
et l'hiver tu peux garer la gagouille sous l'auvent?
:super:

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : ven. 10 avr. 2009 20:44
par les voyageurs du 77
:hello: encore un autre phénomène ÉTRANGE qui s'est déroulé pendant le WE ,une nouvelle mode pour l'été 2009 ??????? 8| :mdr2: :sivousme:
DSoooo.JPG
DSoooo.JPG (659.65 Kio) Vu 26454 fois

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : ven. 10 avr. 2009 21:04
par herry bat pompier
Christophe a écrit :Hello !

Pour tout le monde JC = Joli Canard Image

Ce truc , rassurez moi, c'est pas un truc de jeune qui s'appelle un s.x toy dite moi :nonon:

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : ven. 10 avr. 2009 21:16
par jerome51
non non c'est juste pour jouer dans ton bain avec sagamor...
:mdr1: :mdr1:

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : sam. 11 avr. 2009 08:33
par tintin
Bonjour,
Super la photo,il parait que la mode revient a l'orange.
Bon Week End J....... et toute la famille :mdr3: :super: :hello:

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : dim. 12 avr. 2009 20:29
par forumeribatouring
Bonsoir,

Voici le témoignage d'une grande amitié, transmis par Chag ;-)

http://dl.free.fr/j5bvl2k1y

Le fichier restera en ligne tant qu'il y aura au moins un téléchargement sur une période de 30 jours

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : dim. 12 avr. 2009 21:44
par jerome51
:flow: :flow:

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : mar. 14 avr. 2009 10:26
par Chag
Bonjour à toutes et à tous :hello: :hello:

Encore un petit peu de patience, les photos arrivent, mais on en avait plus de 400 à trier et avec nos horaires de travail, dur dur !

Mais je pense que certains vont être étonnés :mdr1: :mdr3:

Amicalement Ch & Ag

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : mar. 14 avr. 2009 11:41
par alsy44
Bonjour à tous,
nous attendons les dernières photos pour effectuer un commentaire plus précis,
mais d'ores et déjà, l'ambiance et la convivialité étaient au RdV...!!
Super, vous avez du vraiment vous marrer...!! :hehe: :mdr1:
Allez à un prochain rassemblement: qui sait?

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : mar. 14 avr. 2009 19:30
par Christophe
Hello !

Oui Al...et il faudra de nouveau l'accordéon de Syl...., car Marionette prendra sa cornemuse et Nicolas le patron du camping, son violon, avec les p'tits chanteurs du Ch'Nord que nous avions, les soirées seront TOP !

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : mar. 14 avr. 2009 20:33
par Chag
bonjour à tous :hello:
Quelques photos du vendredi soir ; les autres suivrons
00.r.jpg
00.r.jpg (70.96 Kio) Vu 26498 fois
04.r.jpg
04.r.jpg (75.3 Kio) Vu 26496 fois
06.JPG
06.JPG (73.51 Kio) Vu 26498 fois
08.JPG
08.JPG (78.71 Kio) Vu 26497 fois
10.r.jpg
10.r.jpg (68.99 Kio) Vu 26495 fois
11.r.jpg
11.r.jpg (123.17 Kio) Vu 26496 fois
14.r.jpg
14.r.jpg (81.54 Kio) Vu 26497 fois
15.r.jpg
15.r.jpg (67.14 Kio) Vu 26496 fois
Avant l'apéro
Avant l'apéro
20.JPG (75.81 Kio) Vu 26496 fois
Après l'apéro
Après l'apéro
16.JPG (43.08 Kio) Vu 26492 fois
28.r.jpg
28.r.jpg (81.52 Kio) Vu 26493 fois
29.JPG
29.JPG (87.38 Kio) Vu 26491 fois
Donne moi ça !!!
Donne moi ça !!!
25.JPG (68.18 Kio) Vu 26491 fois
Réflexion approfondie ...
Réflexion approfondie ...
27.JPG (91.65 Kio) Vu 26492 fois
...Rigolade !!!
...Rigolade !!!
329.JPG (71.5 Kio) Vu 26492 fois
Ça marche !!!
Ça marche !!!
307.JPG (74.26 Kio) Vu 26492 fois
44.JPG
44.JPG (159.96 Kio) Vu 26488 fois
44.r.jpg
44.r.jpg (151.82 Kio) Vu 26488 fois
47.r.jpg
47.r.jpg (82.5 Kio) Vu 26487 fois
49.r.jpg
49.r.jpg (37.02 Kio) Vu 26486 fois
@ + Agnès

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : mar. 14 avr. 2009 21:23
par sagamor76
bonjour :)

merci pour ces souvenirs inoubliables...... :loving: .....n'empêche que pour la lampe torche, Agnès n'était pas plus douée que moi pour la remettre en route z:mdr3: :mdr3: ..............quelle poilade :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr3: :mdr3:

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : mar. 14 avr. 2009 21:49
par Charly
Je pense que vous avez été doués tous les deux... Elle fonctionne a merveille!!!
Charly

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : mar. 14 avr. 2009 22:13
par M17
Dis donc Agnés t'as investi dans un APN tout neuf
;-) Bises

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : dim. 19 avr. 2009 17:09
par Chag
Michigan a écrit :Dis donc Agnés t'as investi dans un APN tout neuf
;-) Bises
A dire vrai, mon cher Michel, c'est une occasion en OR ! :super: Bises Agnès

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : dim. 19 avr. 2009 17:47
par M17
Chag a écrit :
Michigan a écrit :Dis donc Agnés t'as investi dans un APN tout neuf
;-) Bises
A dire vrai, mon cher Michel, c'est une occasion en OR ! :super: Bises Agnès

Content pour toi ;-)

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : dim. 19 avr. 2009 18:16
par Chag
Bonjour à tous, :hello:
cette fois je m'y mets ; je termine la série :ghee:
073.JPG
073.JPG (115.18 Kio) Vu 26564 fois
Pour le nom barbare de ce "tuyeau" demandez à Marionnette
Pour le nom barbare de ce "tuyeau" demandez à Marionnette
57.JPG (118.78 Kio) Vu 26563 fois
58.JPG
58.JPG (119.51 Kio) Vu 26562 fois
64.JPG
64.JPG (84.61 Kio) Vu 26564 fois
083.JPG
083.JPG (107.56 Kio) Vu 26565 fois
094.JPG
094.JPG (138.95 Kio) Vu 26563 fois
095.JPG
095.JPG (143.92 Kio) Vu 26562 fois
097.JPG
097.JPG (113.89 Kio) Vu 26563 fois
098.JPG
098.JPG (130.09 Kio) Vu 26559 fois
099.JPG
099.JPG (107.54 Kio) Vu 26563 fois
100.JPG
100.JPG (86.24 Kio) Vu 26558 fois
106.JPG
106.JPG (123.96 Kio) Vu 26561 fois
106.JPG
106.JPG (123.96 Kio) Vu 26561 fois
107.JPG
107.JPG (67.63 Kio) Vu 26562 fois
109.JPG
109.JPG (155.01 Kio) Vu 26562 fois
124.JPG
124.JPG (174.57 Kio) Vu 26561 fois
126.JPG
126.JPG (166.42 Kio) Vu 26559 fois
128.JPG
128.JPG (168.68 Kio) Vu 26559 fois
130.JPG
130.JPG (160.46 Kio) Vu 26558 fois
135.JPG
135.JPG (81.53 Kio) Vu 26558 fois
136.JPG
136.JPG (103.03 Kio) Vu 26558 fois
138.JPG
138.JPG (137.23 Kio) Vu 26576 fois
141.JPG
141.JPG (158.35 Kio) Vu 26557 fois
144.JPG
144.JPG (116.12 Kio) Vu 26556 fois
145.JPG
145.JPG (138.52 Kio) Vu 26555 fois
152.JPG
152.JPG (171.31 Kio) Vu 26555 fois
153.JPG
153.JPG (178.55 Kio) Vu 26558 fois
154.JPG
154.JPG (122.68 Kio) Vu 26555 fois
154.JPG
154.JPG (122.68 Kio) Vu 26555 fois
C'est pour l'odeur !!!<br />Saga mor t de fatique !!!
C'est pour l'odeur !!!
Saga mor t de fatique !!!
158.JPG (61.41 Kio) Vu 26557 fois
Défilé de mode
Défilé de mode
163.JPG (140.22 Kio) Vu 26611 fois

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : dim. 19 avr. 2009 18:24
par jerome51
sympa les photos... !! je recherche celle de notre ami gorbois... je ne les trouve pas?

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : dim. 19 avr. 2009 18:45
par marionette
Bonjour :hello: et mille merci pour toutes ces photos qui nous replonge dans des instants de bonheurs! y a des artistes de l'image dans notre équipe! :super:

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : dim. 19 avr. 2009 19:19
par Chag
encore une série 8| :blub: :blub: :blub:
164.JPG
164.JPG (79.57 Kio) Vu 26749 fois
165.JPG
165.JPG (84.06 Kio) Vu 26752 fois
168.JPG
168.JPG (114.39 Kio) Vu 26749 fois
170.JPG
170.JPG (102.72 Kio) Vu 26749 fois
174.JPG
174.JPG (148.56 Kio) Vu 26749 fois
176.JPG
176.JPG (147.4 Kio) Vu 26746 fois
177.JPG
177.JPG (57.95 Kio) Vu 26747 fois
182.JPG
182.JPG (65.33 Kio) Vu 26746 fois
Bonne nuit les petits ...
Bonne nuit les petits ...
185.JPG (39.4 Kio) Vu 26747 fois
C'est l'heures des calins !!!
C'est l'heures des calins !!!
186.JPG (40.04 Kio) Vu 26746 fois
187.JPG
187.JPG (29.19 Kio) Vu 26740 fois
190.JPG
190.JPG (31.14 Kio) Vu 26741 fois
192.JPG
192.JPG (42.68 Kio) Vu 26744 fois
193.JPG
193.JPG (38.75 Kio) Vu 26743 fois
197.JPG
197.JPG (53.97 Kio) Vu 26743 fois
203.JPG
203.JPG (89.57 Kio) Vu 26736 fois

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : dim. 19 avr. 2009 20:18
par les voyageurs du 77
:hello: Christian et agnes, merci pour les photos,que de souvenirs :super: ;-)

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : dim. 19 avr. 2009 21:14
par herry bat pompier
Tiens, je viens de me taper un petit chèvre ! conservé a l'huile en anaérobie comme ils sont venu, parfait !

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : dim. 19 avr. 2009 21:26
par forumeribatouring
Merci les Chag, créateurs d'ambiances sympa :super: :super: :super:

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : dim. 19 avr. 2009 22:16
par Chag
Je ne sais pas si je vais parvenir à terminer :faché2: ; l'ordi a planté et tout est a recommencer :faché1: :bombe:
Pour Jérome !!!!
Pour Jérome !!!!
185.r.jpg (78.45 Kio) Vu 26667 fois
205.JPG
205.JPG (73.96 Kio) Vu 26669 fois
209.JPG
209.JPG (88.18 Kio) Vu 26667 fois
211.JPG
211.JPG (86.54 Kio) Vu 26666 fois
220.JPG
220.JPG (97.75 Kio) Vu 26666 fois
223.JPG
223.JPG (111.23 Kio) Vu 26663 fois
225.JPG
225.JPG (72.22 Kio) Vu 26665 fois
226.JPG
226.JPG (73.83 Kio) Vu 26662 fois
228.JPG
228.JPG (74.57 Kio) Vu 26661 fois
231.JPG
231.JPG (84.6 Kio) Vu 26666 fois
235.JPG
235.JPG (111.81 Kio) Vu 26660 fois
238.JPG
238.JPG (80.69 Kio) Vu 26661 fois
240.JPG
240.JPG (58.62 Kio) Vu 26661 fois
241.JPG
241.JPG (50.51 Kio) Vu 26662 fois
suis-je bien coiffé ????
suis-je bien coiffé ????
245.JPG (68.38 Kio) Vu 26661 fois
258.JPG
258.JPG (125.95 Kio) Vu 26661 fois
Au fond du jardin
Au fond du jardin
260.JPG (109.91 Kio) Vu 26662 fois
264.JPG
264.JPG (122.79 Kio) Vu 26658 fois
268.JPG
268.JPG (85.43 Kio) Vu 26657 fois
273.JPG
273.JPG (112.59 Kio) Vu 26659 fois
286.JPG
286.JPG (176.3 Kio) Vu 26661 fois
291.JPG
291.JPG (93.07 Kio) Vu 26659 fois
292.JPG
292.JPG (112.32 Kio) Vu 26651 fois

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : dim. 19 avr. 2009 23:45
par Chag
gnie Après, c'est FINI !!! ça marche alors je termine Bises à tous ; @ + Agnès
297.JPG
297.JPG (154.67 Kio) Vu 26619 fois
Il nous ferait peur !!!!
Il nous ferait peur !!!!
306.JPG (55.4 Kio) Vu 26617 fois
309.JPG
309.JPG (132.95 Kio) Vu 26622 fois
311.JPG
311.JPG (99.95 Kio) Vu 26620 fois
317.JPG
317.JPG (85.88 Kio) Vu 26620 fois
318.JPG
318.JPG (142.43 Kio) Vu 26615 fois
319.JPG
319.JPG (132.68 Kio) Vu 26619 fois
320.JPG
320.JPG (138.72 Kio) Vu 26621 fois
je crôa, crôa, crôa que je suis en bonne compagnie !!!!
je crôa, crôa, crôa que je suis en bonne compagnie !!!!
321.JPG (120.29 Kio) Vu 26620 fois
313.JPG
313.JPG (104.75 Kio) Vu 26614 fois
Je prends racine !!!
Je prends racine !!!
322.JPG (130.99 Kio) Vu 26617 fois
cadenas de sécurité !
cadenas de sécurité !
323.JPG (104.77 Kio) Vu 26615 fois
326.JPG
326.JPG (122.25 Kio) Vu 26615 fois
&quot;T'as d'beaux yeux, tu sais&quot;... comme dirait Gabin; dommage que tu y vas à l'économie et que t'en n'ouvres qu'un !!!!
"T'as d'beaux yeux, tu sais"... comme dirait Gabin; dommage que tu y vas à l'économie et que t'en n'ouvres qu'un !!!!
327.JPG (31.01 Kio) Vu 26612 fois

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : lun. 20 avr. 2009 18:45
par tintin
Bonjour Chag, Pas mal les photos on se demande qui tient qui,fameux périple ce montage d'auvent.
A part la patronne qui n'aime pas trop la couleur des rideaux,mais je lui ai dit que l'orange revient a la mode. :nonon:
A Plus :mdr3: :hello:

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : lun. 20 avr. 2009 19:00
par sam'suffy
merci les chag pour ce moment "émotions"

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : sam. 25 avr. 2009 15:51
par forumeribatouring
Bonjour,

Ce matin, de passage à St Arnoult, j'ai vu Nicolas qui vous adresse à tous ses salutations et bons souvenirs. :hello:

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : sam. 25 avr. 2009 18:31
par sagamor76
merci patron :merci:

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : lun. 10 févr. 2014 11:05
par forumeribatouring
Bonjour,

Au hasard d'un surf sur FB, voici une photo qui réveille cette séquence Nostalgie
1779259_10151953861373517_1769908743_n.jpg
1779259_10151953861373517_1769908743_n.jpg (133.44 Kio) Vu 25764 fois

‎Les fans de caravanes anciennes

Saint-Arnoult-en-Yvelines, la Plage aux Champs, pour mettre en valeur la Renault Prairie de Didier Vertongen et la caravane de David Poujol.
PostCARd : www.mcarpedi.com

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : lun. 10 févr. 2014 12:47
par LANDERIBA
:hello:

Ça c'est du déterrage chef !!! :ange:
Image

:sivousme:

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : lun. 10 févr. 2014 14:01
par cricri10
Bonjour,
Vous parlez de la "Prairie".
Il me semble qu'elle était très ressemblante à la "Frégate" ? :super: :super: :super:
Première voiture de mon père dans les années 60 !!!!! J'ai encore en tête le N° d'immatriculation: 778 xx 10
A plus.
Christian.

Re: " VILLAGE ILE DE FRANCE 2009 "

Posté : lun. 10 févr. 2014 15:32
par lucien79
cricri10 a écrit :Bonjour,
Vous parlez de la "Prairie".
Il me semble qu'elle était très ressemblante à la "Frégate" ? :super: :super: :super:
Première voiture de mon père dans les années 60 !!!!! J'ai encore en tête le N° d'immatriculation: 778 xx 10
A plus.
Christian.
:hello: :hello:

de mémoire la prairie = version commerciale ou à vocation utilitaire

la frégate = version tourisme ou transport de passagers . :flow: :loving:


jfl :happy1: