Je suis en panne malheureusement de téléphone dont pas de photos
ce qui a cassé c'est le support sur lequel repose la vis côté serrage qui s'est complètement fendu.
de plus la vis est complètement rempli de graisse et de salissure et est tordue.

Les Comtois a écrit :Plus de téléphone... plus de vérins... plus de caravane cela sent la déprime![]()
![]()
![]()
Bonsoir Adrien, des souvenirs et des photos que tu vas nous faire partagercampeurgardois a écrit :Les Comtois a écrit :Plus de téléphone... plus de vérins... plus de caravane cela sent la déprime![]()
![]()
![]()
C'est peu dire![]()
Mais les vacances se sont bien passées avec des souvenirs plein la tête
campeurgardois a écrit :Merci pour votre retour
Ce qui a cassé c'est sous l'écrou de serrage et de desserage.
Je vais la changer cela sera plus simple et ne surtout pas remettre de graisse comme les anciens proprios
bon à savoir, merci de vais regarder de ce côte, voir si je ne peux pas le refaire dans ce casLANDERIBA a écrit :campeurgardois a écrit :Merci pour votre retour
Ce qui a cassé c'est sous l'écrou de serrage et de desserage.
Je vais la changer cela sera plus simple et ne surtout pas remettre de graisse comme les anciens proprios![]()
L'écrou, ce qui s'appelle la noix, et bien c'est une pièce d'usure et ça se change;;
Chez Narbonne Accessoires ça existe pour vis en diamètre 16 et en 20 mm
Réf 034580 en 16 et réf 034198 en 20
Ça se trouve aussi chez les autres "épiciers".
JP

Je confirmeDams a écrit :Il est au top Franck

C'est impératif les 2LANDERIBA a écrit :![]()
Plaque à droite de la porte d'entrée et frappe à froid sur le timon sous l'avant de lacôté droit.
JP

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité