Page 106 sur 175
Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : sam. 27 janv. 2024 09:03
par phane

- IMG_6004.jpeg (140.67 Kio) Vu 5759 fois
.
.

- IMG_5999.jpeg (87.45 Kio) Vu 5759 fois
Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : sam. 27 janv. 2024 09:03
par phane

- IMG_6003.jpeg (130.86 Kio) Vu 5759 fois
.
.
Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : sam. 27 janv. 2024 18:19
par phane

- IMG_6011.jpeg (42.45 Kio) Vu 5719 fois
Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : sam. 27 janv. 2024 18:25
par phane

- IMG_6012.jpeg (91.36 Kio) Vu 5713 fois
Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : sam. 27 janv. 2024 18:27
par phane

- IMG_6013.jpeg (95.26 Kio) Vu 5713 fois
Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : dim. 28 janv. 2024 18:23
par phane

- IMG_6019.jpeg (86.49 Kio) Vu 5661 fois
.
.

- IMG_6017.jpeg (77.47 Kio) Vu 5661 fois
.
.

- IMG_6020.jpeg (95.06 Kio) Vu 5661 fois
Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : dim. 28 janv. 2024 18:24
par phane

- IMG_6021.jpeg (101.42 Kio) Vu 5661 fois
.
.

- IMG_6018.jpeg (46.38 Kio) Vu 5661 fois
Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : dim. 28 janv. 2024 21:28
par phane
Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : dim. 28 janv. 2024 23:32
par LANDERIBA
Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : lun. 29 janv. 2024 08:19
par phane

- IMG_6026.jpeg (211.75 Kio) Vu 5609 fois
.
.

- IMG_6027.jpeg (106.27 Kio) Vu 5609 fois
Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : lun. 29 janv. 2024 18:15
par phane

- IMG_6038.jpeg (44.55 Kio) Vu 5568 fois
.
.
.
.

- IMG_6037.jpeg (69.14 Kio) Vu 5568 fois
Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : lun. 29 janv. 2024 18:16
par phane
.
.

- IMG_6033.jpeg (70.72 Kio) Vu 5567 fois
.
.

- IMG_6030.jpeg (88.21 Kio) Vu 5567 fois
Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : lun. 29 janv. 2024 19:34
par Chambord45
A+
Claude
Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : lun. 29 janv. 2024 22:11
par phane

- IMG_6040.jpeg (202.14 Kio) Vu 5523 fois
Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : lun. 29 janv. 2024 22:41
par phane

- IMG_6044.jpeg (50.09 Kio) Vu 5520 fois
.
.

- IMG_6045.jpeg (140.9 Kio) Vu 5520 fois
Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : mar. 30 janv. 2024 10:00
par phane

- IMG_6050.jpeg (72.1 Kio) Vu 5496 fois
.
.

- IMG_6056.jpeg (121.97 Kio) Vu 5496 fois
.
.

- IMG_6051.jpeg (168.47 Kio) Vu 5496 fois
Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : mar. 30 janv. 2024 10:06
par phane

- IMG_6053.jpeg (54.78 Kio) Vu 5495 fois
.
.

- IMG_6055.jpeg (142.49 Kio) Vu 5495 fois
.
.

- IMG_6054.jpeg (132.43 Kio) Vu 5495 fois
Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : mar. 30 janv. 2024 10:34
par LANDERIBA
Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : mar. 30 janv. 2024 14:08
par phane

- IMG_6059.jpeg (136.15 Kio) Vu 5445 fois
Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : mar. 30 janv. 2024 21:53
par LANDERIBA

- Histoire.jpg (113.2 Kio) Vu 5368 fois
JP

Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : mar. 30 janv. 2024 22:43
par phane

- IMG_6060.jpeg (77.94 Kio) Vu 5354 fois
Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : mer. 31 janv. 2024 14:02
par phane

- IMG_6062.jpeg (110.04 Kio) Vu 5278 fois
.
.

- IMG_6061.jpeg (142.23 Kio) Vu 5278 fois
Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : mer. 31 janv. 2024 14:09
par phane

- IMG_6067.jpeg (188.2 Kio) Vu 5279 fois
Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : mer. 31 janv. 2024 14:42
par phane

- IMG_6071.jpeg (86.17 Kio) Vu 5273 fois
Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : mer. 31 janv. 2024 14:59
par LANDERIBA
Pendant l'étude du soir, un gosse n'arrête pas de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses leçons. L'observant depuis un moment, intrigué, le surveillant lui demande pourquoi il fait cela.
- J'apprends mes leçons M'sieur, lui répond le jeune garçon...
- Je vois bien, dit le surveillant, mais arrête donc de te barbouiller le front de salive !
- C'est pour mieux apprendre M'sieur ! Hier soir, j'ai entendu maman dire à papa que lorsqu'on mouillait la tête, ça rentrait mieux !
JP

Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : mer. 31 janv. 2024 18:47
par phane

- IMG_6075.jpeg (127.82 Kio) Vu 5241 fois
Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : mer. 31 janv. 2024 18:49
par phane

- IMG_6074.jpeg (149.35 Kio) Vu 5241 fois
Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : mer. 31 janv. 2024 22:08
par phane
Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : jeu. 1 févr. 2024 13:54
par phane

- IMG_6084.jpeg (126.85 Kio) Vu 5156 fois
.
.

- IMG_6083.jpeg (227.63 Kio) Vu 5156 fois
Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : jeu. 1 févr. 2024 20:58
par phane

- IMG_6090.jpeg (144.21 Kio) Vu 5122 fois
.
.

- IMG_6087.jpeg (79.71 Kio) Vu 5122 fois
.
.

- IMG_6086.jpeg (56.09 Kio) Vu 5122 fois
Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : jeu. 1 févr. 2024 21:00
par phane

- IMG_6085.jpeg (59.56 Kio) Vu 5123 fois
.
.

- IMG_6088.jpeg (58.38 Kio) Vu 5123 fois
Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : jeu. 1 févr. 2024 22:23
par phane

- IMG_6092.jpeg (106.12 Kio) Vu 5104 fois
Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : ven. 2 févr. 2024 13:03
par LANDERIBA
Une femme est mutée pour travailler dans une autre ville.
Après quelques jours, elle envoie un message à son mari qui dit:
« S'IL TE PLAÎT ENVOIE LES DOCUMENTS POUR LE DIVORCE EN URGENCE. J'AI RENCONTRE UN COMPAGNON IDÉAL QUI A LES MÊMES CARACTÉRISTIQUES QUE LA NOUVELLE FORD FUSION >>
Curieux, le mari va chez un concessionnaire et demande au vendeur les caractéristiques d'une telle voiture et le vendeur lui répond:
- Elle est plus puissante, plus longue, plus large, accélère plus vite, plus jolie et ne boit pas beaucoup.
Deux semaines plus tard, elle reçoit un message de son mari en disant:
<< JE T'ENVOIE LES PAPIERS DU DIVORCE. SIGNES RAPIDEMENT! J'AI RENCONTRE UNE COMPAGNE IDÉALE.
ELLE RÉPOND A TOUTES LES QUALITÉS DE LA NOUVELLE FORD RANGER >>
Curieuse, la femme va chez un concessionnaire et pose des questions sur cette voiture.
Le vendeur lui répond:
- Elle est plus résistante, supporte plus de poids, la lubrification est automatique, la carrosserie est nouvelle et plus ronde, plus belle et plus confortable, elle a des doubles air-bag extra large, plus silencieuse, plus économique, et en plus elle accepte l'attelage par l'arrière.
JP

Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : ven. 2 févr. 2024 19:11
par LANDERIBA

- Chanson.jpg (57 Kio) Vu 5023 fois
JP

Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : ven. 2 févr. 2024 20:46
par phane

- IMG_6098.jpeg (89.03 Kio) Vu 5005 fois
Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : ven. 2 févr. 2024 20:48
par phane

- IMG_6094.jpeg (43.68 Kio) Vu 5006 fois
.
.

- IMG_6096.jpeg (97.38 Kio) Vu 5006 fois
Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : sam. 3 févr. 2024 12:20
par LANDERIBA
Désolé, mais il faut que j'en parle !!!!



J'ai fait l'expérience du pire service à la clientèle aujourd'hui. Je ne veux pas mentionner le nom du magasin car je ne sais pas comment je vais procéder.
Ce matin j'ai acheté quelque chose dans ce magasin. Je l'ai payé cash. Je l'ai ramené chez moi et j'ai découvert que cela ne fonctionnait pas.
Moins de 4 heures plus tard, je l'ai ramené au magasin et j'ai demandé si je pouvais obtenir un remboursement. La fille du magasin m'a dit «NON» même si j'avais toujours le reçu.
J'ai alors demandé si je pouvais faire un échange. Encore une fois, la vendeuse m'a dit "NON".
J'ai demandé à parler au gérant car je ne suis vraiment pas content, et j'ai expliqué que je venais d'acheter l'article, que je l'avais ramené à la maison et que cela n'avait pas fonctionné. Le gérant a juste souri en me disant que j'avais "PAS DE CHANCE."



Aucun remboursement ... Pas de remplacement GRATUIT.
Grrrrrrrrr ...
Je vais vous dire ... Je n'achèterai plus JAMAIS de jeux à gratter !
JP

Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : sam. 3 févr. 2024 13:33
par eribabinbin
C'est sûr il vaut mieux se les gratter, c'est gratuit
Benjamin
Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : sam. 3 févr. 2024 17:13
par phane

- IMG_6100.jpeg (119.09 Kio) Vu 4922 fois
Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : dim. 4 févr. 2024 09:55
par LANDERIBA
Certainement un gros Q......I.

- Police.jpg (37.33 Kio) Vu 4858 fois
JP

Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : dim. 4 févr. 2024 14:31
par phane

- IMG_6107.jpeg (97.23 Kio) Vu 4831 fois
Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : dim. 4 févr. 2024 14:32
par phane
.
.

- IMG_6110.jpeg (106.97 Kio) Vu 4832 fois
.
.
Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : dim. 4 févr. 2024 18:48
par LANDERIBA
Un aveugle (non voyant) entre dans un bar de blondes par erreur. Il trouve son chemin vers le comptoir et commande un verre. Au bout d’un moment il crie à la serveuse:
– Eh, tu veux que je te raconte une blague sur les blondes ?
Le bar devient silencieux, et avec une profonde voix rauque, la demoiselle à sa gauche lui dit:
– Avant que tu racontes ton histoire, tu dois savoir quelque chose
1- La serveuse est blonde
2- La fille à l’entrée est blonde
3- Et je suis une blonde boxeuse pro.
4- La fille à ma gauche est une blonde bodybuildeuse
5- La fille à votre droite est une blonde catcheuse.
Pensez y sérieusement monsieur. Vous voulez toujours raconter votre blague ?
– Non, dit l’aveugle, sinon je vais devoir l’expliquer 5 fois.....
JP, non pas la tête

Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : dim. 4 févr. 2024 22:27
par phane

- IMG_6114.jpeg (96.97 Kio) Vu 4776 fois
Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : dim. 4 févr. 2024 22:36
par phane
Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : dim. 4 févr. 2024 22:38
par phane

- IMG_6112.jpeg (187.03 Kio) Vu 4773 fois
Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : lun. 5 févr. 2024 22:18
par phane

- IMG_6140.jpeg (52.56 Kio) Vu 4717 fois
Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : mar. 6 févr. 2024 14:14
par phane
Re: J'suis pas très blague mais celle-là... :)
Posté : mer. 7 févr. 2024 07:58
par phane

- IMG_6148.jpeg (50.88 Kio) Vu 4604 fois
.
.

- IMG_6149.jpeg (87.64 Kio) Vu 4604 fois