Albanie / Macédoine
Modérateur : Mine75
- distran
- Messages : 192
- Enregistré le : mar. 24 mars 2009 22:09
- Modèle de caravane : Superpuck
- Contact :
Re: Albanie / Macédoine
Salut à tous
Le recit est en ligne, en 3 parties :
Partie 1 http://www.caravane-infos.net/article-416.html
Partie 2 http://www.caravane-infos.net/article-415.html
Partie 3 http://www.caravane-infos.net/article-414.html
a+
phil
Le recit est en ligne, en 3 parties :
Partie 1 http://www.caravane-infos.net/article-416.html
Partie 2 http://www.caravane-infos.net/article-415.html
Partie 3 http://www.caravane-infos.net/article-414.html
a+
phil
Les rêves sont le début de la réalité
Toyota HZJ78 Aménagé
Toyota HZJ78 Aménagé
- Ziton
- Messages : 498
- Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 18:20
- Modèle de caravane : Triton GT
- prénom : Geneviève
- Localisation : 03
- Contact :
Re: Albanie / Macédoine
Magnifique ! des voyages comme on les aime (le camping sauvage un peu moins, mais il y a des pays où il est difficile de faire autrement). Bravo pour ce superbe reportage .
C'est comme ça qu'on utilise une Eriba !
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait. Loïc Peyron
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Messages : 8343
- Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
- Modèle de caravane : ERIBA
- Localisation : FRANCE
- Contact :
Re: Albanie / Macédoine
Bonsoir Phil et Nath,
Merci pour ces merveilleux panoramas
et ces informations.
Comment la caravane a résisté à ce périple ?
Merci pour ces merveilleux panoramas
Comment la caravane a résisté à ce périple ?
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40- distran
- Messages : 192
- Enregistré le : mar. 24 mars 2009 22:09
- Modèle de caravane : Superpuck
- Contact :
Re: Albanie / Macédoine
Salut
Non, l'Eriba a bien tenu sur les 150 km de pistes de montagne, assez cassantes.
J'ai juste tordu un vérin arrière en passant un gué, et les 2 amortisseurs pissent l'huile.
Le plus gros problème vient de la tailles de pneus (14") qui sont trop "durs" pour être confortables sur mauvaises routes et pistes.
Je cherche d'ailleurs le post sur le forum, de la Troll kaki, transformée :-D
a+
phil
Non, l'Eriba a bien tenu sur les 150 km de pistes de montagne, assez cassantes.
J'ai juste tordu un vérin arrière en passant un gué, et les 2 amortisseurs pissent l'huile.
Le plus gros problème vient de la tailles de pneus (14") qui sont trop "durs" pour être confortables sur mauvaises routes et pistes.
Je cherche d'ailleurs le post sur le forum, de la Troll kaki, transformée :-D
a+
phil
Les rêves sont le début de la réalité
Toyota HZJ78 Aménagé
Toyota HZJ78 Aménagé
- chrisbrood
- Messages : 261
- Enregistré le : mar. 9 juin 2009 12:23
- Modèle de caravane : Familia 310gt 1998
- prénom : Christian
- Localisation : 85
- Contact :
Re: Albanie / Macédoine
Salut
Ce sont des reportages comme celui-ci qui m'ont incité à convaincre mon épouse de "passer à l'ériba"
Quel périple !
Nous avons donc choisi une familia pas trop vieille. Il nous reste à la rendre autonome pour autoriser les bivouacs dans la nature. Quels aménagements (eaux, électricité, gaz) avez-vous fait ?
Avec quelques lueurs d'envie dans les yeux.
Christian
Ce sont des reportages comme celui-ci qui m'ont incité à convaincre mon épouse de "passer à l'ériba"
Quel périple !
Nous avons donc choisi une familia pas trop vieille. Il nous reste à la rendre autonome pour autoriser les bivouacs dans la nature. Quels aménagements (eaux, électricité, gaz) avez-vous fait ?
Avec quelques lueurs d'envie dans les yeux.
Christian
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Messages : 8343
- Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
- Modèle de caravane : ERIBA
- Localisation : FRANCE
- Contact :
Re: Albanie / Macédoine
Bonjour et Bienvenu Christian,
Belle manière d'exprimer son amour pour l'
.
Pourrais tu dans la rubrique " Présentation et Trombinoscope ", nous présenter ta Familia ?
Ainsi, il sera plus aisé de t'aider pour les options
On aime les
A bientôt
Belle manière d'exprimer son amour pour l'
Pourrais tu dans la rubrique " Présentation et Trombinoscope ", nous présenter ta Familia ?
Ainsi, il sera plus aisé de t'aider pour les options
On aime les
A bientôt
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40- distran
- Messages : 192
- Enregistré le : mar. 24 mars 2009 22:09
- Modèle de caravane : Superpuck
- Contact :
Re: Albanie / Macédoine
Salut
- Eau : réservoir de 45L dans un coffre + 40L dans le 4x4 (inutile)
- Eau usées : 2 réservoirs de 30L fixés sous chassis (30L suffisent largement)
- Electricité : batterie de 120 Ah dans un coffre + chargeur Cristec
- Gaz : Bouteille GPL Alu
Mais rien d'indispensable pour voyager...c'est juste pour plus de praticité, mais sans tout cela, on peut aller au bout du monde !
a+
phil
Rien de particulier :chrisbrood a écrit : Quels aménagements (eaux, électricité, gaz) avez-vous fait ?
- Eau : réservoir de 45L dans un coffre + 40L dans le 4x4 (inutile)
- Eau usées : 2 réservoirs de 30L fixés sous chassis (30L suffisent largement)
- Electricité : batterie de 120 Ah dans un coffre + chargeur Cristec
- Gaz : Bouteille GPL Alu
Mais rien d'indispensable pour voyager...c'est juste pour plus de praticité, mais sans tout cela, on peut aller au bout du monde !
a+
phil
Les rêves sont le début de la réalité
Toyota HZJ78 Aménagé
Toyota HZJ78 Aménagé
- distran
- Messages : 192
- Enregistré le : mar. 24 mars 2009 22:09
- Modèle de caravane : Superpuck
- Contact :
Re: Albanie / Macédoine
Salut
Je remonte le post, j'ai mis des photos des chemins, qui n'étaient pas toutes dans le récit.
Sur picassa :
http://picasaweb.google.com/109263220631075494291/
a+
phil
Je remonte le post, j'ai mis des photos des chemins, qui n'étaient pas toutes dans le récit.
Sur picassa :
http://picasaweb.google.com/109263220631075494291/
a+
phil
Les rêves sont le début de la réalité
Toyota HZJ78 Aménagé
Toyota HZJ78 Aménagé
- Roxy
- Messages : 742
- Enregistré le : sam. 19 janv. 2008 17:42
- Modèle de caravane : pan modele m/ puis puck mod 1992
- Localisation : picardie /somme/amiens
- Contact :
Re: Albanie / Macédoine
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités