Roxy a écrit :je me suis trompe arrive a Beauvais c'est sur droite et l'intermarché sera sur ta gauche juste au moment de tourner direction Gisors Auneuil
merci Roxy - je vais regarder cela sur une carte -- et sans doute suivre cet itinéraire -
bonne soudure et à bientôt -
Id
210302061D078060
Latitude
48.5711
Longitude
1.93028
Country
FRANCE
Region
BASSIN PARISIEN
Province
ILE DE FRANCE
Commune
SAINT ARNOULT EN YVELINES
Bathing water
CAMPING LA PLAGE AUX CHAMPS
Type
RIVER
Voila ce que j'ai trouvé sur Google Earth, amicalement Chag
"Il faut deux ans pour apprendre à parler ...
... et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois
maximilien
direction jamericourt depuis la d981 prendre tout droit chaumont en vexin/ lierville/ le bellay en vexin commeny a l'intersection avec la n14 prendre tjs tout droit la d43 jusque seraincourt c'est tres important pour eviter meulan après seraincourt prendre des petites routes ( la l'evitement qui fait gagner bcp de temps ) a droite la d913 vers inville sur m ds le village pas très loin au centre du village prendre a gauche direction gargenville traverser la n 190 tjs tout droit passer sur seine et dessus chemin de fer a intersection avec la n13 prendre a gauche la n13 continuer qqs km et tout dessuite a un grand feu prendre a droite direction maule / beynes la n 191 tu arrives a neauphle le vieux tu dois traverser tout droit la n 12 toujours sur la n 191 mareuil le guillon/ les mesnuls/ st hubert a sortie st hubert tu prends a droite et tu rattrapes une double voie rapide la n10 direction le peyray en yvelines apres c'est tout droit tu passes a cote Rambouillet ablis puis tu peux aisément rattraper peage de a 10 a allainville voila c'est pas durdu tout il faut surtout bien penser au petites routes pour éviter meulan et les embouteillages de ces grandes villes parisiennes c'est ca le plus important a pas rater donc après seraincourt intersection avec la d 913 prendre a droite rentrer ds le village et chercher la direction de garenville c'est des petites routes sur la d130 mais ca fait gagner bien des minutes perdues ds meulan la première fois ( vite 45 min de gagner ) voila prépare ton itinéraire d'après une carte c'est pépère et jolis paysages voila
- est-ce bien le camping de la Boucauderie qui est retenu?
- y a-t-il une date limite pour réserver?
Emma
Bonjour,
Il y a une très grande majorité POUR, mais je n'ai pas reçu toutes les réponses.
Non, mais le savoir serait un plus pour les " appros " et retenir les emplacements.
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................06.08.33.15.40
Un camping Louis XIV, faut il se vêtir de la circonstance ou a t'on le droit au port du jean ???
Pour ma part, je ne suis pas contre les balconnets pigeonnants.... :-D
herry bat pompier a écrit :Un camping Louis XIV, faut il se vêtir de la circonstance ou a t'on le droit au port du jean ???
Pour ma part, je ne suis pas contre les balconnets pigeonnants.... :-D
Oui mais qui est au clavier pour dire ça : J-C ( Pas celui qui est dans un gros livre) Herry ou Séverine ?
"Il faut deux ans pour apprendre à parler ...
... et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois
bonjour a tous,c'est ok pour nous ,3 personnes + electricite,arriver pour samedi matin après mon travail,et j'ai eu confirmation cette nuit ,je travail la nuit de dimanche 05/04 donc pour nous départ dimanche tout début d'après midi , grand chef ,quelque chose de particulier a te ramener ??
sam'suffy a écrit : j'y serai dès le vendredi fin d'AM avec électricité,
le coucher et le lever du chef seront-ils public comme Louis le 14ème?
Hello !
Pour le coucher, il va falloir vous lever tôt
et on veut voir les humeurs de Moossieur, si elle sont de bonnes consistances, c'est que Moossieur va bien car a l'époque , la santé se lisait dans les humeurs qui ne sont que de la m......,mais c'était important , pour ma par je me porte a merveille en ce moment;( monsieur qui je vous le rappelle est une abréviation de mon seigneur.... )
sam'suffy a écrit : j'y serai dès le vendredi fin d'AM avec électricité,
le coucher et le lever du chef seront-ils public comme Louis le 14ème?
Hello !
Pour le coucher, il va falloir vous lever tôt
et on veut voir les humeurs de Moossieur, si elle sont de bonnes consistances, c'est que Moossieur va bien car a l'époque , la santé se lisait dans les humeurs qui ne sont que de la m......,mais c'était important , pour ma par je me porte a merveille en ce moment;( monsieur qui je vous le rappelle est une abréviation de mon seigneur.... )
je n'ai pas osé parler des humeurs
mais je me doutais bien que qq'un en parlerai
herry bat pompier a écrit :ben, en avril ne te découvre pas d'un fil....mais en mai....
je pense que mon eriba a plancher translucide pour voir les fonds marins pourra se mouvoir jusque la, avec une batterie de cuisine....
par ailleurs, faut que l'on s'occupe de la machine a café ( 80 tasses ),
puis réfléchir sur le menu proposé .
pimpon
hello
Comme certain sont dé jas informé, le Landburgundy possède deux friteuses à gaz, et un perco 5 litres, et qui sont a votre dispo , le soucis c'est stocké sur Dijon
A vous de voir
herry bat pompier a écrit :ben, en avril ne te découvre pas d'un fil....mais en mai....
je pense que mon eriba a plancher translucide pour voir les fonds marins pourra se mouvoir jusque la, avec une batterie de cuisine....
par ailleurs, faut que l'on s'occupe de la machine a café ( 80 tasses ),
puis réfléchir sur le menu proposé .
pimpon
hello
Comme certain sont dé jas informé, le Landburgundy possède deux friteuses à gaz, et un perco 5 litres, et qui sont a votre dispo , le soucis c'est stocké sur Dijon
A vous de voir
by-bye
C'est ça l'amitié landiste ! bon , a cette heure la pyrénéens savoyard dort avec son chien en couverture, mais dès son levé , vers 12 h 30, je suis sur qu'il va répondre, faut dire , qu'il est a la neige le veinard, j'espère qu'il s'en ai tiré avec son disco....
hello! nous sommes toujours partant , avec une eriba+ électricité, une tente,et 5 ou 7 ou 9 personnes j'peux pas dire encore; alors partons sur 5
Jusqu'à quelle heure peux t on arriver le vendredi soir ? Quelqu'un connait il un itinairaire sans bouchon? a bientot mario
Bonjour marionette,
J'ai travaillé de long mois a roissy,et j'ai remarqué que l'itinéraire le plus rapide c'est: A3 direction porte de bagnolet,sortie porte d'italie direction A10 Bordeaux ,Nantes (de toute façon le vendredi aprés midi c'est la galère partout.)
A plus le (chtis) tintin.
Entre gens de même nature , l'amitié s'entretient et dure.....
tintin a écrit :Bonjour marionette,
J'ai travaillé de long mois a roissy,et j'ai remarqué que l'itinéraire le plus rapide c'est: A3 direction porte de bagnolet,sortie porte d'italie direction A10 Bordeaux ,Nantes (de toute façon le vendredi aprés midi c'est la galère partout.)
A plus le (chtis) tintin.
je donnerai un + : Autoroute A3 direction porte Bagnolet, périphérique intérieur Est, ne pas prendre l'autoroute A6B (lyon,bordeaux) de suite après la porte d'italiemais continuer 2km sur le périphérique vers porte orléans et prendre l'autoroute A6 A lyon, bordeaux après lasortie Gentilly
et vous arrivez sur A6A, (j'habite vers là)ça roule beaucoup mieux que (A6B après la porte italie). NE PAS OUBLIER que celui qui entre sur le phériphérique à priorité !
je ferai les kilométrages en fin de semaine; porte de bagnolet à porte de gentilly CHUT FAUT PAS DILVULGUER CET ITINERAIRE, peu de franciliens le connaissent !
marionette a écrit :merci tintin, mais c est pas rassurant j aime pas les bouchons alors vaux mieux arriver samedi matin cool ? MARIO
ça dépend à quelle heure vous pensez partir de chez vous? dans l'après midi en général ça passe bien avant 17H. (Quand je dis bien c'est au ralenti quand même)
PtitePoule a écrit :: Il s'est peut-être brùler les poils après tout ????
Alors ça à dû sentir fort dans la région !
un magasin de pneus à brûler en Guadeloupe, à mon avis;c'est pour faire + fort que l'odeur cramoisie des poils du chef ?????
j'avais un peu perdu le fil de ce post, mais vu le nombre d'arrosages de Triton prévus... je ne peux que m'y joindre !!!
Nous serons donc 2, éventuellement accompagné d'1 petit et 1 chien tout dépendra de l'ensemble température / humidité (la petite a 18 mois et le chien couche dehors !!).
Livraison de la 430 GT ce vendredi 20 février à 16h... on sent la hâte
j'avais un peu perdu le fil de ce post, mais vu le nombre d'arrosages de Triton prévus... je ne peux que m'y joindre !!!
Nous serons donc 2, éventuellement accompagné d'1 petit et 1 chien tout dépendra de l'ensemble température / humidité (la petite a 18 mois et le chien couche dehors !!).
Livraison de la 430 GT ce vendredi 20 février à 16h... on sent la hâte
Toujours Ok pour moi une tante, pardon une tente avec 2 personnes dedans, pleins de bulots, une brouette à 4 roues, pas de chien ni de chat, pas besoin de 220v, une grande douche chaude, et du soleil...
Pas d'air bag ni d'ABS, je meurs comme un homme...
Freinnnnnne !!! Non, chérie, les freins c'est pour les lâches!
En mécanique, ne JAMAIS forcer, toujours prendre un marteau plus gros !!!
Jean-Christophe, mets l'attelage car vu notre petit monde, il va en falloir des tartes aux citrons.
Prépare moi un budget pour la mise en fourneaux
J'au pas dis oui, mais je dis pas non... on serait combien?
Jean-Christophe, mets l'attelage car vu notre petit monde, il va en falloir des tartes aux citrons.
Prépare moi un budget pour la mise en fourneaux
Tain, tain, tain, ça vient , mais combien est on au final ?? puis si remorque au fesses, pas d'eriba , boudiou, bon, réfléchir plutôt qu'agir !
Pas grave j'ai pas d'Eriba à accrocher pour le moment... je suis un pauvre tente-iste...
C'est demain que le chef va nous faire le calcul savant du nombre de présents...
Gorlois a écrit :
C'est demain que le chef va nous faire le calcul savant du nombre de présents...
Chef il te reste 1h30 pour compter sur tes petits doigts combien on sera que je sache si je fait les tartes aux citrons ... (dont une aux edulcorants pour mon barbu préféré!!!)