Page 1 sur 1
+1 à atlas83 (72)
Posté : lun. 20 mai 2019 09:19
par LANDERIBA
Re: +1 à atlas83 (71)
Posté : lun. 20 mai 2019 10:04
par Chambord45

ChamPierre,
Bon anniv' :

- anniv01.jpeg (22.87 Kio) Vu 12652 fois
A bientôt
Nina et Claude
Re: +1 à atlas83 (71)
Posté : lun. 20 mai 2019 11:14
par XYZ
Bon anniversaire.

Re: +1 à atlas83 (71)
Posté : lun. 20 mai 2019 11:22
par vieux.lion
Bon anniversaire le petit jeune !!!Biz de zezette aussi !! A bientôt
Re: +1 à atlas83 (71)
Posté : lun. 20 mai 2019 11:25
par Boulhaya
au jeune Champierre et à bientôt
Re: +1 à atlas83 (71)
Posté : lun. 20 mai 2019 13:12
par Feeling
Re: +1 à atlas83 (71)
Posté : lun. 20 mai 2019 13:21
par djef24
Re: +1 à atlas83 (71)
Posté : lun. 20 mai 2019 17:28
par ferrals
une année en plus c'est pas beaucoup
Re: +1 à atlas83 (71)
Posté : lun. 20 mai 2019 17:30
par Chambord45
ferrals a écrit :
une année en plus c'est pas beaucoup
Il aurait pu venir au monde un 29 février
A+
Claude
Re: +1 à atlas83 (71)
Posté : lun. 20 mai 2019 19:08
par eribabinbin
Joyeux anniversaire
Champierre
Michelle et Benjamin
La bise à EVA.
Re: +1 à atlas83 (71)
Posté : lun. 20 mai 2019 19:20
par gem13

Jean Pierre
Bise à Eva
Les voisins du sud
gem13
Re: +1 à atlas83 (71)
Posté : lun. 20 mai 2019 20:03
par Les Comtois
Bon anniversaire

et à bientôt

Re: +1 à atlas83 (71)
Posté : lun. 20 mai 2019 20:05
par Mr Belette
Bon anniv' !!!

Re: +1 à atlas83 (71)
Posté : lun. 20 mai 2019 22:35
par Markus
Re: +1 à atlas83 (71)
Posté : mar. 21 mai 2019 07:56
par Eribalin
Bon anniversaire, mon Ami
Biz
Re: +1 à atlas83 (71)
Posté : mar. 21 mai 2019 08:03
par atlas83
Re: +1 à atlas83 (71)
Posté : mar. 21 mai 2019 10:01
par Boulhaya
atlas83 a écrit :messages qui touchent sincèrement le "vieillard" que je suis en train de devenir

N'exagère pas, tu as encore 20 ans devant toi avant de pouvoir utiliser cette expression

Re: +1 à atlas83 (71)
Posté : mar. 21 mai 2019 11:04
par Les Comtois
N'est vieillard que celui qui le veut! Dit le Comtois !'

Re: +1 à atlas83 (71)
Posté : mar. 21 mai 2019 17:41
par rukizuki
En retard, normal vu mon age…
Je te souhaite un bon anniversaire, mon ami Champierre et son EVA adorée, la bise à vous deux .
Je me rappelle bien des Glands du camping de GRIGNAN, super retrouvailles.
Ruki & Zuki
Re: +1 à atlas83 (72)
Posté : mer. 20 mai 2020 09:25
par LANDERIBA
Re: +1 à atlas83 (72)
Posté : mer. 20 mai 2020 09:45
par Chambord45
BON ANNIV' JP et à bientôt j'espère :

- s-l300.jpg (19.21 Kio) Vu 11058 fois
A+
Bisous à EVA.
Nina et Claude
Re: +1 à atlas83 (72)
Posté : mer. 20 mai 2020 11:17
par Les Comtois
Bon anniversaire

Champierre et ne t'inquiète pas,

- PENSEUR RODIN.jpg (36.62 Kio) Vu 11046 fois
lui il n'a jamais retrouvé son âge!
Et

à Madame.
Re: +1 à atlas83 (72)
Posté : mer. 20 mai 2020 11:39
par djef24
Re: +1 à atlas83 (72)
Posté : mer. 20 mai 2020 12:26
par XYZ
Bon anniversaire.

Re: +1 à atlas83 (72)
Posté : mer. 20 mai 2020 13:11
par eribabinbin
Champierre, Michelle se joint à moi joyeux anniversaire
La bise à Eva, Benjamin.
Re: +1 à atlas83 (72)
Posté : mer. 20 mai 2020 16:53
par Eribabill
Bonjour Jean Pierre

Nous te souhaitons un bon anniversaire une bougie de plus
Bisous a Eva prenez soin de vous a bientôt
Rose William
Re: +1 à atlas83 (72)
Posté : mer. 20 mai 2020 18:37
par Boulhaya
Champierre et à "bientôt "(?) à Licques. Bise à Eva
Re: +1 à atlas83 (72)
Posté : jeu. 21 mai 2020 09:01
par atlas83
Re: +1 à atlas83 (72)
Posté : sam. 23 mai 2020 19:01
par rukizuki
Comme toujours avec du retard, de la prudence (faut être sûr que l'anniversaire a été consommé) MDR
Je te souhaite un bon et copieux anniversaire, avec modération bien sur.
Amitiés aux rescapés du Berry
Rukizuki