Page 1 sur 1

+1 à atlas83 (72)

Posté : lun. 20 mai 2019 09:19
par LANDERIBA
:hello: Champierre !!!

BON ANNIV le sudiste
:glups: :flow: :miam: :pompom:
Image


JP :happy1:

Re: +1 à atlas83 (71)

Posté : lun. 20 mai 2019 10:04
par Chambord45
:hello: ChamPierre,
Bon anniv' :
anniv01.jpeg
anniv01.jpeg (22.87 Kio) Vu 12652 fois
A bientôt
Nina et Claude

Re: +1 à atlas83 (71)

Posté : lun. 20 mai 2019 11:14
par XYZ
Bon anniversaire. :flow:

Re: +1 à atlas83 (71)

Posté : lun. 20 mai 2019 11:22
par vieux.lion
Bon anniversaire le petit jeune !!!Biz de zezette aussi !! A bientôt

Re: +1 à atlas83 (71)

Posté : lun. 20 mai 2019 11:25
par Boulhaya
Imageau jeune Champierre et à bientôt

Re: +1 à atlas83 (71)

Posté : lun. 20 mai 2019 13:12
par Feeling
:joyeuxannif: :gateau1:

Re: +1 à atlas83 (71)

Posté : lun. 20 mai 2019 13:21
par djef24
Bonanive :flow: :glups: :gateau1:

Re: +1 à atlas83 (71)

Posté : lun. 20 mai 2019 17:28
par ferrals
:joyeuxannif: :gateau1:
une année en plus c'est pas beaucoup

Re: +1 à atlas83 (71)

Posté : lun. 20 mai 2019 17:30
par Chambord45
ferrals a écrit ::joyeuxannif: :gateau1:
une année en plus c'est pas beaucoup
Il aurait pu venir au monde un 29 février :mdr1: :mdr1: :mdr1:
A+
Claude

Re: +1 à atlas83 (71)

Posté : lun. 20 mai 2019 19:08
par eribabinbin
Joyeux anniversaire
Champierre
Michelle et Benjamin
La bise à EVA.

Re: +1 à atlas83 (71)

Posté : lun. 20 mai 2019 19:20
par gem13
:joyeuxannif: Jean Pierre
Bise à Eva
Les voisins du sud
gem13

Re: +1 à atlas83 (71)

Posté : lun. 20 mai 2019 20:03
par Les Comtois
Bon anniversaire :flow: et à bientôt :glups:

Re: +1 à atlas83 (71)

Posté : lun. 20 mai 2019 20:05
par Mr Belette
Bon anniv' !!! :glups:

Re: +1 à atlas83 (71)

Posté : lun. 20 mai 2019 22:35
par Markus
:magic: :.h: :.e: :.r: :.z: :.l: :.i: :.c: :.h: :.e: :.n: :trefle: :.g: :.l: :.u: :.e: :.c: :.k: :.w: :.u: :.n: :.s: :.c: :.h: :trefle: :.z: :.u: :.m: :trefle: :.g: :.e: :.b: :.u: :.r: :.t: :.s: :.t: :.a: :.g: :trefle: :trefle: :trefle:

Re: +1 à atlas83 (71)

Posté : mar. 21 mai 2019 07:56
par Eribalin
Bon anniversaire, mon Ami
Biz

Re: +1 à atlas83 (71)

Posté : mar. 21 mai 2019 08:03
par atlas83
Merci à tous pour vos sympathiques messages qui touchent sincèrement le "vieillard" que je suis en train de devenir ........ :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Re: +1 à atlas83 (71)

Posté : mar. 21 mai 2019 10:01
par Boulhaya
atlas83 a écrit :messages qui touchent sincèrement le "vieillard" que je suis en train de devenir
:nonon: N'exagère pas, tu as encore 20 ans devant toi avant de pouvoir utiliser cette expression :hehe:

Re: +1 à atlas83 (71)

Posté : mar. 21 mai 2019 11:04
par Les Comtois
N'est vieillard que celui qui le veut! Dit le Comtois !' :langue3:

Re: +1 à atlas83 (71)

Posté : mar. 21 mai 2019 17:41
par rukizuki
En retard, normal vu mon age…
Je te souhaite un bon anniversaire, mon ami Champierre et son EVA adorée, la bise à vous deux .
Je me rappelle bien des Glands du camping de GRIGNAN, super retrouvailles.
Ruki & Zuki

Re: +1 à atlas83 (72)

Posté : mer. 20 mai 2020 09:25
par LANDERIBA
:hello:

BON ANNIV CHAMPIERRE !!!
anniversaire-humour.jpg
anniversaire-humour.jpg (111.3 Kio) Vu 11059 fois
:glups: avec Eva :flow: :miam: :pompom:

JP :happy1:

Re: +1 à atlas83 (72)

Posté : mer. 20 mai 2020 09:45
par Chambord45
BON ANNIV' JP et à bientôt j'espère :
s-l300.jpg
s-l300.jpg (19.21 Kio) Vu 11058 fois
A+
Bisous à EVA.
Nina et Claude

Re: +1 à atlas83 (72)

Posté : mer. 20 mai 2020 11:17
par Les Comtois
Bon anniversaire :flow: Champierre et ne t'inquiète pas,
PENSEUR RODIN.jpg
PENSEUR RODIN.jpg (36.62 Kio) Vu 11046 fois
lui il n'a jamais retrouvé son âge!
Et :kiss2: à Madame.

Re: +1 à atlas83 (72)

Posté : mer. 20 mai 2020 11:39
par djef24
:hello:

Re: +1 à atlas83 (72)

Posté : mer. 20 mai 2020 12:26
par XYZ
Bon anniversaire. :flow:

Re: +1 à atlas83 (72)

Posté : mer. 20 mai 2020 13:11
par eribabinbin
Champierre, Michelle se joint à moi joyeux anniversaire :gateau1:

La bise à Eva, Benjamin.

Re: +1 à atlas83 (72)

Posté : mer. 20 mai 2020 16:53
par Eribabill
Bonjour Jean Pierre
:gateau1: Nous te souhaitons un bon anniversaire une bougie de plus :anniv:
Bisous a Eva prenez soin de vous a bientôt
Rose William

Re: +1 à atlas83 (72)

Posté : mer. 20 mai 2020 18:37
par Boulhaya
Image Champierre et à "bientôt "(?) à Licques. Bise à Eva

Re: +1 à atlas83 (72)

Posté : jeu. 21 mai 2020 09:01
par atlas83
Merci à tous pour vos messages. Nous vous espérons tous en grande forme. A bientôt ..... peut-être :hello: :hello: :hello:

Re: +1 à atlas83 (72)

Posté : sam. 23 mai 2020 19:01
par rukizuki
Comme toujours avec du retard, de la prudence (faut être sûr que l'anniversaire a été consommé) MDR
Je te souhaite un bon et copieux anniversaire, avec modération bien sur.
Amitiés aux rescapés du Berry
Rukizuki