Sur le coin coin
Posté : mer. 22 juil. 2020 17:17
9500€, Année 2006, à vendre avant le 24 juillet cause déménagement.
https://www.leboncoin.fr/caravaning/1818493367.htm
Caravaning des Eribamaniacs Européens
http://forumeribatouring.com/
Ah mais au contraire je ne la trouve pas chère vu le millésime, le pourquoi de ma question..Ddu01 a écrit : mer. 22 juil. 2020 17:23Oui si elle est en excellent état, les Eriba sont très recherchées, tous les modèles.
Dan.