Recherche Eriba

Passage recommandé pour tous les nouveaux membres afin qu'une ambiance chaleureuse règne avec la sympathie de ce lieu .
Warren
Messages : 8
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 16:16
Modèle de caravane : Plus de caravane en ce moment
prénom : Patrice
Localisation : Puy-de-Dôme
Contact :

Recherche Eriba

Message non lu par Warren »

Bonsoir à tous,

Comme je vous l'avais indiqué il y a quelques jours, j'étais intéressé par une Triton 430 (Triton 1000) de 1996, que je suis allé voir hier dans le Maine et Loire. Globalement elle était propre de carrosserie et intérieurement. Par contre le joint de la baie avant était coupé dans un angle inférieur, et il y avait suspicion d'infiltration, car côté intérieur la garniture se décollait de la structure à l'endroit opposé à cette anomalie. La tendance était la même de l'autre côté intérieur, sans pour autant que le caoutchouc extérieur soit coupé à cet endroit. le joint de la baie latérale coté tête de lit était complément fissuré et blanc. J'ai regardé sous le plancher, pas de grosses anomalies, mais les tubes aciers étaient tout de même un peu rouillés . J'ai préféré ne pas prendre de risques, et me suis abstenu de faire affaire.
Je pense me diriger vers des 430 des années à partir de 1999/2000, où elles ont une double ouvertures à l'avant. Si l'un ou l'une d'entre vous prévoit de vendre la sienne, n'hésitez pas à me contacter en MP, ou si vous voyez des annonces correspondantes à ma recherche, ce serait sympa de m'en faire part.

Bon WE à toutes et à tous et à la revoyure !!

Warren
Répondre

Retourner vers « Présentation & Trombinoscope »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités