Page 1 sur 1
Présentation nouveau membre
Posté : mer. 23 oct. 2024 10:52
par Eribang22
Bonjour,
Heureux de partager avec toutes et tous nos expériences . Nous avons une Eriba Troll 530 de 2014 depuis 6 ans - tractée par une Skoda Fabia Combi 1.9 TDI qui atteint vaillamment ses 330 000kms. Nous sommes de jeunes retraités des Côtes d'Armor et nous comptons bien continuer à découvrir de nouveaux horizons. A+
Re: Présentation nouveau membre
Posté : mer. 23 oct. 2024 12:46
par Les Comtois
Bienvenue à bord de ce forum

et à bientôt

Re: Présentation nouveau membre
Posté : mer. 23 oct. 2024 13:03
par bruno3166
Bienvenue à l'asile !

Re: Présentation nouveau membre
Posté : mer. 23 oct. 2024 13:20
par Feeling
Re: Présentation nouveau membre
Posté : mer. 23 oct. 2024 13:47
par LANDERIBA

chez les dingues
................................
....................
..........
.....
...
.d'
Pense à nous faire une photo de la plaque à droite de la porte pour "la galerie de nos plaques".
viewtopic.php?p=5706#p5706
Poster des

c'est là :
viewtopic.php?p=194593#p194593
Et un breton de plus !!!

- BZH.jpg (2 Kio) Vu 1931 fois
Vérifier la date des pneus, ne pas dépasser 5 à 6 ans maximum même s'ils paraissent en bon état, beaucoup de dégâts en cas d'éclatement et préférer des pneus renforcés (XL) ou "C" comme camionnette. La date est après le DOT et se compose de 4 chiffres dans un cartouche, les deux premiers la semaine et les deux suivants l'année. 2021 = 20ème semaine de 2021.
Explore le forum tu y trouveras nombres de réponses à tes questions !!
JP

Re: Présentation nouveau membre
Posté : mer. 23 oct. 2024 16:34
par kalou
Bienvenue a vous

Re: Présentation nouveau membre
Posté : mer. 23 oct. 2024 17:46
par Eribalin
Bonjour Remi et bienvenue sur le forum !
A bientôt sur une rencontre Eriba ! !
Re: Présentation nouveau membre
Posté : mer. 23 oct. 2024 20:03
par eribabinbin
Bonjour et bienvenue.
Belle coquille et bonne tractrice
Bonne route et belles balades.
Benjamin.