Page 1 sur 1

Présentation de ben44

Posté : jeu. 14 nov. 2024 23:16
par Ben44
Bonjour à tous! Propriétaire d'une Eriba Triton,
Je rejoins enfin le forum Pas mal de Road trop à notre actif, l'Eriba nous suit partout à chaque vacances.
Espérant partager nos divers expériences !! Vous souhaitant bonne route !
Ben44

Re: Présentation de ben44

Posté : ven. 15 nov. 2024 08:25
par Eribalin
Bonjour Benjamin et bienvenue sur le forum !
A bientôt sur une rencontre Eriba ! !

Re: Présentation de ben44

Posté : ven. 15 nov. 2024 08:40
par Les Comtois
Bienvenue :flow:

Re: Présentation de ben44

Posté : ven. 15 nov. 2024 10:09
par LANDERIBA
:hello:

:.b: :.i: :.e: :.n: :.v: :.e: :.n: :.u: :.e: chez les dingues
................................
....................
..........
.....
...
.d' : eriba : :super: :loving:

Et un breton de plus !!

Pense à nous faire une photo de la plaque à droite de la porte pour "la galerie de nos plaques".
viewtopic.php?p=5706#p5706

Poster des : Photo : c'est là :
viewtopic.php?p=194593#p194593

Vérifie la date des pneus, ne pas dépasser 5 à 6 ans maximum même s'ils paraissent en bon état, beaucoup de dégâts en cas d'éclatement et préférer des pneus renforcés (XL) ou "C" comme camionnette. La date est après le DOT et se compose de 4 chiffres dans un cartouche, les deux premiers la semaine et les deux suivants l'année. 2122 = 21ème semaine de 2022)

Explore le forum tu y trouveras nombres de réponses à tes questions !!

JP :happy1:

Re: Présentation de ben44

Posté : ven. 15 nov. 2024 10:29
par Chambord45
:hello:
Bienvenue sur ce faux rhum.
Encore un Benjamin, ils vont monter une association :mdr1: :mdr1: :mdr1:
A+
Claude

Re: Présentation de ben44

Posté : ven. 15 nov. 2024 10:30
par eribabinbin
Si bien dit.

Bonjour Benjamin, bienvenue au club.

Bonne route et belles balades.

L'autre BEN.

Re: Présentation de ben44

Posté : ven. 15 nov. 2024 10:39
par bruno3166
Ouèlcômissi !!
:alcool1:

Re: Présentation de ben44

Posté : ven. 15 nov. 2024 11:49
par Ben44
Merci à tous!
Pneus changés cette année en version camionnette, ils avaient 10 ans 😑😑😑

Re: Présentation de ben44

Posté : ven. 15 nov. 2024 14:09
par Feeling
:bienvenue: