Page 1 sur 1

CONTACT

Posté : mar. 4 mars 2025 08:36
par YM48
Bonjour juste un petit mot pour nous présenter. Après quelques années avec une ERIBA 430 achetée d'occasion nous avons décidé de nous offrir une ERIBA 630 et nous sommes vraiment fan de cette marque. Elle a été livrée en juillet dernier (avec quelques mois de retard) et pour l'instant n'a été utilisée que d'août à octobre dans le sud de la France et en Espagne.
Pour l'instant elle est au garage en hivernage mais va bientôt reprendre la route de belles escapades...
Au plaisir d'échanger sur nos bijoux et nos expériences.
IMG_3893.jpg
MOD : Déplacé ici dans Présentation & Trombinoscope

Re: CONTACT

Posté : mar. 4 mars 2025 09:40
par eribabinbin
Bonjour et bienvenue.

Quelques photos de la belle à venir ?.
En Lozère nous allons à Bagnols les Bains en cure ;-)

Bonne route et belles balades. Benjamin.

Re: CONTACT

Posté : mar. 4 mars 2025 10:26
par LANDERIBA
:hello:

:.b: :.i: :.e: :.n: :.v: :.e: :.n: :.u: :.e: chez les dingues
................................
....................
..........
.....
...
.d' : eriba : :super: :loving:

Pense à nous faire une photo de la plaque à droite de la porte (ou dans le coffre à gaz) pour "la galerie de nos plaques".
https://forumeribatouring.com/viewtopic ... 5706#p5706

Poster des : Photo : tu as trouvé !!

Vérifier la date des pneus, ne pas dépasser 5 à 6 ans maximum même s'ils paraissent en bon état, beaucoup de dégâts en cas d'éclatement et préférer des pneus renforcés (XL) ou "C" comme camionnette. La date est après le DOT et se compose de 4 chiffres dans un cartouche, les deux premiers la semaine et les deux suivants l'année. 2021 = 20ème semaine de 2021. Logiquement ils sont neufs !!

Explore le forum tu y trouveras nombres de réponses à tes questions !!

JP :happy1:

Re: CONTACT

Posté : mar. 4 mars 2025 11:43
par def28
Très jolie caravane, peut être un poil trop large ?

Re: CONTACT

Posté : mar. 4 mars 2025 12:59
par bruno3166
Welcome ici !
:alcool1:

Re: CONTACT

Posté : mar. 4 mars 2025 13:54
par Les Comtois
Belle caravane... Peut-être un poil trop lourde, quasi 1.3t à vide. PTAC 1.4 à 1.6t. A ce prix là et à l'habitabilité faut aimer Eriba.

Re: CONTACT

Posté : mar. 4 mars 2025 15:49
par Feeling
:bienvenue:

Re: CONTACT

Posté : mar. 4 mars 2025 18:37
par eribabinbin
Pas plus large qu'une troll FEY. ;-) 2.10metres

Benjamin.

Re: CONTACT

Posté : mar. 4 mars 2025 19:50
par Les Comtois
Et qu'une Pontos !

Re: CONTACT

Posté : mer. 5 mars 2025 07:32
par Eribalin
Bonjour Yves et bienvenue sur le forum !
A bientôt sur une rencontre Eriba ! !