Page 1 sur 1

Familia à L'abandon

Posté : lun. 13 juil. 2009 15:55
par Stef
Bonjour,
Par hasard (comme quoi il fait parfois bien les choses :-P ) je suis tombé nez à nez avec une Eriba Touring Familia laissée a l'abandon depuis belle lurette dans une grange... :0
Il est encore temps de la sauver
Par contre sur la plaque d'identification il y a marqué 800kg???
Cette caravane est apparemment passer au contrôle technique jusqu'en 2002, les propriaitaire me disent qu'après 2002 il ne sont plus passer au contrôle technique et que cela n'était pas nécessaire...
Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet, une Familia ne fait elle pas - de 750K? Ou existe t'il des modèles qui font +de 750k?
C'est une 3 places de +/- 1984
Merci d'avance
Stef

Re: Familia à L'abandon

Posté : lun. 13 juil. 2009 20:02
par M17
Stef a écrit :Bonjour,
Par hasard (comme quoi il fait parfois bien les choses :-P ) je suis tombé nez à nez avec une Eriba Touring Familia laissée a l'abandon depuis belle lurette dans une grange... :0
Il est encore temps de la sauver
Par contre sur la plaque d'identification il y a marqué 800kg???
Cette caravane est apparemment passer au contrôle technique jusqu'en 2002, les propriaitaire me disent qu'après 2002 il ne sont plus passer au contrôle technique et que cela n'était pas nécessaire...
Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet, une Familia ne fait elle pas - de 750K? Ou existe t'il des modèles qui font +de 750k?
C'est une 3 places de +/- 1984
Merci d'avance
Stef
à ma connaissance il ny a jamais eu de contrôle technique pour les caravanes
Pour le poids tu parles pv ou ptac

Re: Familia à L'abandon

Posté : lun. 13 juil. 2009 20:11
par forumeribatouring
Bonsoir,

Stef est de l'autre côté de la frontière comme notre ami Hägar Dünord.En Belgique, les caravanes subissent un contrôle technique.

Malheureusement , je n'en connais pas les modalités.

Si tu peux la récupérer, n'hésite pas, prends son N° de série, on fera les recherches. ;-)

Pour les caractéristiques :

http://forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=48&t=826

Re: Familia à L'abandon

Posté : lun. 13 juil. 2009 21:23
par M17
forumeribatouring a écrit :Bonsoir,

Stef est de l'autre côté de la frontière comme notre ami Hägar Dünord.En Belgique, les caravanes subissent un contrôle technique.

Malheureusement , je n'en connais pas les modalités.

Si tu peux la récupérer, n'hésite pas, prends son N° de série, on fera les recherches. ;-)

Pour les caractéristiques :

http://forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=48&t=826
OK chef mais dans l'avatar il ny a pas de localisation!!!!!

Re: Familia à L'abandon

Posté : lun. 13 juil. 2009 22:15
par forumeribatouring
Michigan a écrit :OK chef mais dans l'avatar il ny a pas de localisation!!!!!
Re, tout à fait normal, je ne peux tout deviner :hehe: je suppose les Ardennes belges ou région de Namur ???

Re: Familia à L'abandon

Posté : mar. 14 juil. 2009 13:32
par Stef
forumeribatouring a écrit :
Michigan a écrit :OK chef mais dans l'avatar il ny a pas de localisation!!!!!
Re, tout à fait normal, je ne peux tout deviner :hehe: je suppose les Ardennes belges ou région de Namur ???

Excusez moi ...
Oui de Belgique aux alentours de Bruxelles :loving:

Re: Familia à L'abandon

Posté : mar. 14 juil. 2009 13:38
par M17
Stef a écrit :
forumeribatouring a écrit :
Michigan a écrit :OK chef mais dans l'avatar il ny a pas de localisation!!!!!
Re, tout à fait normal, je ne peux tout deviner :hehe: je suppose les Ardennes belges ou région de Namur ???

Excusez moi ...
Oui de Belgique aux alentours de Bruxelles :loving:
Eh bien voilà c'est, ti pas mieux comme ça une fois

Re: Familia à L'abandon

Posté : mar. 14 juil. 2009 19:09
par eldiablo59
steph, moi ça peux m'intéresser à voir le prix???.

Re: Familia à L'abandon

Posté : mar. 14 juil. 2009 23:01
par forumeribatouring
eldiablo59 a écrit :steph, moi ça peux m'intéresser à voir le prix???.
Bonsoir,

Petite remarque, une Eriba venant de l'étranger doit subir quelques modifications ( comme le gaz , ...) pour recevoir un certificat d'homologation ( payant et accord Drire ) en vue de son immatriculation.