Page 1 sur 1
Squelette de la familia
Posté : mer. 13 févr. 2008 15:27
par M17
Pour bricoleurs avertis la base pour construire votre roulotte
IMG_0009.jpg
IMG_0010.jpg
Re: Squelette de la familia
Posté : mer. 13 févr. 2008 18:33
par Dot et David
une bonne base très " basique " pour bricoleurs très avertis!!!!
Re: Squelette de la familia
Posté : jeu. 14 févr. 2008 02:54
par Christophe
Hello !
Et là , la suite du puzzle

Re: Squelette de la familia
Posté : dim. 17 févr. 2008 02:51
par Christophe
Hello !
Etape suivante du puzzle :
Re: Squelette de la familia
Posté : mer. 20 févr. 2008 18:26
par Christophe
Hello !
En avançant dans le montage :
Re: Squelette de la familia
Posté : mer. 20 févr. 2008 19:56
par M17
En décembre 2002 j'ai fait les marchés de noël et j'en ai profité pour visiter l'usine de Cernay
vous remarquerez sur la 2éme photo le bloc cuisine est au 1er étage et rentre dans la caravane par le toit et quand tout est fini fermeture de la boite
File0001.jpg
File0002.jpg