FAMILIA & PAN 1967
Posté : mer. 2 déc. 2009 15:07
Bonjour,
Quelques images pour se souvenir de ce millésime 67 :
Quelques images pour se souvenir de ce millésime 67 :
Caravaning des Eribamaniacs Européens
http://forumeribatouring.com/