Bonjour,
Quelques images pour se souvenir de ce millésime 88 :
FAMILIA & PAN 1988
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Messages : 8345
- Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
- Modèle de caravane : ERIBA
- Localisation : FRANCE
- Contact :
FAMILIA & PAN 1988
- Fichiers joints
-
- Familia1988_1.jpg (21.42 Kio) Vu 4409 fois
-
- Familia1988_2.jpg (19.38 Kio) Vu 4409 fois
-
- Familia1988_3.jpg (20.42 Kio) Vu 4408 fois
-
- Familia1988_4.jpg (16.87 Kio) Vu 4408 fois
-
- PanFam88_1.jpg (23.76 Kio) Vu 4408 fois
-
- PanFam88_2.jpg (25.83 Kio) Vu 4408 fois
-
- PanFam88_3.jpg (14.69 Kio) Vu 4409 fois
-
- PanFam88_4.jpg (13.29 Kio) Vu 4409 fois
-
- duo88_1.JPG (23.84 Kio) Vu 4410 fois
-
- duo88_2.JPG (31.17 Kio) Vu 4408 fois
-
- duo88_3.JPG (34.92 Kio) Vu 4410 fois
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités