Page 1 sur 1

Bon Anniv' l'Ami Michigan

Posté : mer. 6 janv. 2010 02:08
par Christophe
Hello !

Comme l'an passé mais avec une :anniv: de plus, alors :joyeuxannif: à toi.

Une p'tite photo, en cadeau, prise pas loin de chez toi ;-) , devine .

Re: Bon Anniv' l'Ami Michigan

Posté : mer. 6 janv. 2010 07:58
par les voyageurs du 77
hello :hello: de la part de la famille des voyageursdu77 :joyeuxannif: :alcool1: @+

Re: Bon Anniv' l'Ami Michigan

Posté : mer. 6 janv. 2010 08:54
par segilou17
Salut voisin,

Je te souhaite un excellent anniversaire :glups: : Musiq :

Re: Bon Anniv' l'Ami Michigan

Posté : mer. 6 janv. 2010 10:39
par sagamor76
bonjour :)

et bon anniversaire :flow: :alcool1:

Re: Bon Anniv' l'Ami Michigan

Posté : mer. 6 janv. 2010 18:32
par tintin
Bonjour et Joyeux Anniversaire..... :glups:

Jean Louis.

Re: Bon Anniv' l'Ami Michigan

Posté : mer. 6 janv. 2010 18:38
par Minou
Bonsoir,
Minou et moi te souhaitons un :joyeuxannif: et :glups:
@+ :hello:

Re: Bon Anniv' l'Ami Michigan

Posté : mer. 6 janv. 2010 20:58
par jldo59
bon anniversaire : Musiq : :Pin Up : : pers : :joyeuxannif:
Domi et Jluc

Re: Bon Anniv' l'Ami Michigan

Posté : mer. 6 janv. 2010 23:25
par Pat16
Bonsoir ;-)
Bon annif camarade Charentais :super: :flow: :glups:
Pat.

Re: Bon Anniv' l'Ami Michigan

Posté : mer. 6 janv. 2010 23:58
par M17
Merci tout le monde :glups:

Re: Bon Anniv' l'Ami Michigan

Posté : jeu. 7 janv. 2010 00:34
par Chag
Bonsoir Michel, nous te souhaitons un bon anniversaire et le principal c'est de rester jeune dans la tête. :joyeuxannif: : pers : :Pin Up : :pompom: :pompom: :glups: Les Normands : drakar :

Re: Bon Anniv' l'Ami Michigan

Posté : dim. 10 janv. 2010 15:18
par def28
Chag a écrit :Bonsoir Michel, nous te souhaitons un bon anniversaire et le principal c'est de rester jeune dans la tête. :joyeuxannif: : pers : :Pin Up : :pompom: :pompom: :glups: Les Normands : drakar :
:-/ visiblement c'est ça le probleme :P :P :P
:glups: bon anniversaire vieux débris :loving: :flow:

Re: Bon Anniv' l'Ami Michigan

Posté : jeu. 6 janv. 2011 14:48
par forumeribatouring
Bonjour,

Et une :anniv: de plus que tu es en train d'arroser chez notre concessionnaire de l'Aunis :alcool1: en ce moment même.

Alors le Forum te souhaite un :joyeuxannif:

Re: Bon Anniv' l'Ami Michigan

Posté : jeu. 6 janv. 2011 14:53
par NICT00
:joyeuxannif: :pompom: :alcool1: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv:

Re: Bon Anniv' l'Ami Michigan

Posté : jeu. 6 janv. 2011 14:59
par Jacline
Bon anniversaire :pompom:

Re: Bon Anniv' l'Ami Michigan

Posté : jeu. 6 janv. 2011 15:49
par djef24
ah pour bébert tou you.........bon mon anglais étant désastreux je te souhaite ,en francais :joyeuxannif: et que cette journée te soit la meilleure possible

Re: Bon Anniv' l'Ami Michigan

Posté : jeu. 6 janv. 2011 15:57
par Jeanpi
Bonjour :hello: JOYEUX ANNIVERSAIRE :joyeuxannif: et plein d'aventures en caravane quelque soit la marque ou le modèle :magic:

Re: Bon Anniv' l'Ami Michigan

Posté : jeu. 6 janv. 2011 16:15
par rukizuki
mon épouse et moi nous nous joignons aux souhaits de bonheur et santé " bis ", pourcet anniversaire si précoce.
On n'osais t'appeler le déserteur ( de boris) voulant quitter l'ameé pacifique des : eriba :
A plus
ruki

Re: Bon Anniv' l'Ami Michigan

Posté : jeu. 6 janv. 2011 16:27
par Pat16
Bonjour ;-)
Eh, déjà un an :( :roll: , que le temps passe vite à notre âge :roll: ,
en tous cas Bon annif camarade voisin :flow: :glups: :joyeuxannif: .
Pat. :hello:

Re: Bon Anniv' l'Ami Michigan

Posté : sam. 8 janv. 2011 11:05
par Bidochon 03
:( ;-) :hello: Michigan,
Désolé, pouvais pô avant, mais :anniv: :joyeuxannif: :alcool1: : Musiq : : Cassecroute : :Pin Up : : pers : :joyeuxannif: quand même.
Vaut mieux tard que jamais ! ! ! :rouge:
@mic@lement

Re: Bon Anniv' l'Ami Michigan

Posté : sam. 8 janv. 2011 20:27
par eribabinbin
Joyeux anniversaire Michigan et bon râv avec ta future.

Benjamin et Michelle.

Re: Bon Anniv' l'Ami Michigan

Posté : sam. 8 janv. 2011 22:27
par citro 27
joyeux anniversaire :super: et une petite carte plein d"humour

Re: Bon Anniv' l'Ami Michigan

Posté : dim. 9 janv. 2011 01:17
par Chag
De la part des irréductibles Gaulois !!!
Avec :kiss2: d'Agnès :hello: de Christian
anniversaire 1.jpg
anniversaire 1.jpg (25.4 Kio) Vu 12761 fois

Re: Bon Anniv' l'Ami Michigan

Posté : mar. 6 janv. 2015 01:20
par forumeribatouring
Bonjour,
10501893_755528837815607_1571424459944908245_n.jpg
10501893_755528837815607_1571424459944908245_n.jpg (89.92 Kio) Vu 12649 fois
Je sais tu vas encore grogner......................................mais là, c'est une dizaine :mrgreen:
PICT0028 (Small).JPG
PICT0028 (Small).JPG (50.5 Kio) Vu 12649 fois
Et tu peux dire :


Re: Bon Anniv' l'Ami Michigan

Posté : mar. 6 janv. 2015 01:36
par lucien79
:hello: :hello: :hello:

Aprés 3 ans de silence radio , l émetteur c est remis en route :ange: :diable: :ange: :diable:

:joyeuxannif: :joyeuxannif: :joyeuxannif: :joyeuxannif: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv:

:glups: :glups: :glups: :glups: : Cassecroute : : Cassecroute : : Cassecroute : : Cassecroute : : Musiq : : Musiq : : Musiq : : Musiq :

jfl :happy1:

Re: Bon Anniv' l'Ami Michigan

Posté : mar. 6 janv. 2015 09:39
par XYZ
Bon anniversaire.

Re: Bon Anniv' l'Ami Michigan

Posté : mar. 6 janv. 2015 09:43
par Eribalin
Joyeux anniversaire ! ! :glups:
Eribalin.

Re: Bon Anniv' l'Ami Michigan

Posté : mar. 6 janv. 2015 09:55
par segilou17
"Re: Bon Anniv' l'Ami Michigan
Message par segilou17 » mar. 6 janv. 2015 08:55
Bon anniversaire Michigan, j'espère que tu te feras plaisir aujourd'hui ! J'avais justement offert un kit d accessoires de méditation et encens tibétains à un ami pour son anniversaire le mois dernier, il a adoré, c'est le genre de cadeau auquel on pense pas forcément mais qui fait vraiment son effet.

Re: Bon Anniv' l'Ami Michigan

Posté : mar. 6 janv. 2015 11:00
par LANDERIBA
:hello:

Image MICHIGAN

A plouche :happy1: :glups: : Musiq : :miam: :anniv:

Re: Bon Anniv' l'Ami Michigan

Posté : mar. 6 janv. 2015 11:14
par def28
:( bon anniversaire !

Re: Bon Anniv' l'Ami Michigan

Posté : mar. 6 janv. 2015 12:39
par vieux.lion
Un bon anniversaire :joyeuxannif: à toi,de la part de michel et zezette!! A bientôt!!!Cdlt

Re: Bon Anniv' l'Ami Michigan

Posté : mar. 6 janv. 2015 20:04
par M17
Un grand merci à tous : Vieux : : Vieux : :glups: :glups:

Re: Bon Anniv' l'Ami Michigan

Posté : mar. 6 janv. 2015 20:51
par almy77
:super: :super: UN TRES :.b: :.o: :.n: :.a: :.n: :.n: :.i: :.v: :.e: :.r: :.s: :.a: :.i: :.r: :.e: du couple letonrag mais egalement de la seine et marne.... : Musiq : : Musiq : : Musiq : : Musiq : :fleur1: :fleur1: : eriba : :drapfr: