Page 1 sur 1

Ma feeling est arrivee - enfin!

Posté : ven. 18 juin 2010 16:27
par rosbif
Après 6 mois d'attente, J'ai ma Feeling 430 !
Il est dommage que ma commande d'une Touring a été annulée, mais la Feeling semble très bien fait et plus pratique a certains regards. Elle comporte encore mieux que mon ancienne Touring!
Mon expérience avec le concessionnaire a été très mauvais mais nous espérons qu'il sera vite oubliée!

Re: Ma feeling est arrivee - enfin!

Posté : ven. 18 juin 2010 17:43
par lolofay
Cool !

Vite des photos ! surtout des enjoliveurs hihihi

Lolo

Re: Ma feeling est arrivee - enfin!

Posté : ven. 18 juin 2010 21:03
par Christophe
Hi David !

We're very happy for you ;-)

Pense à nous mettre une picture please : DrapUK : :drapfr: : LOL :

Re: Ma feeling est arrivee - enfin!

Posté : ven. 18 juin 2010 21:31
par rosbif
Hello, Christophe.
I have tried to send photos, but without success! How is it done? I am a beginner at computers!!

J'ai essayer envoyer les 'photos mais sans sucess! Comment ca marche? Je suis debutant ordinateur!!

Re: Ma feeling est arrivee - enfin!

Posté : ven. 18 juin 2010 21:33
par Christophe

Re: Ma feeling est arrivee - enfin!

Posté : sam. 19 juin 2010 12:25
par rosbif
Hi,

Deux photos

Re: Ma feeling est arrivee - enfin!

Posté : sam. 19 juin 2010 13:35
par lolofay
elle est très belle ! j'avoue que j'aime la ligne même si ça ne ressemble pas trop aux tourings ...

Et Jean Marc remarquera qu'il n'y a pas les enjoliveurs hihihi

Bonne route avec votre nouveau palace !

lolo

Re: Ma feeling est arrivee - enfin!

Posté : sam. 19 juin 2010 13:53
par M17
Très belle caravane je tombe amoureux surtout si la 470 est homologuée en France avec l'option jante alu en 16"

Re: Ma feeling est arrivee - enfin!

Posté : sam. 19 juin 2010 20:07
par cleopatre
Hello Rosbif
At least your : eriba :
I wish you nice trips with "her" : Cara :
May we have some photos inside ? Thanks a lot
Cléo

Re: Ma feeling est arrivee - enfin!

Posté : sam. 19 juin 2010 20:13
par djef24
tres jolie :super: mème si je préfère les touring.......................il en faut pour tous les gouts

Re: Ma feeling est arrivee - enfin!

Posté : sam. 19 juin 2010 22:39
par Eribazh
Merci pour les photos.
Très jolie.
Je vous souhaite de joyeuses aventures, avec plein de rencontres .
a+

Re: Ma feeling est arrivee - enfin!

Posté : sam. 19 juin 2010 23:06
par rosbif
Hi again,

Photos de l'intérieur pour Cleo.

Re: Ma feeling est arrivee - enfin!

Posté : sam. 19 juin 2010 23:44
par Pat16
Bonsoir ;-)
Félicitations, elle est superbe :super: , j'adore :super: (moi elle me plaît bien ;-) ).
Pat. :hello:

Re: Ma feeling est arrivee - enfin!

Posté : dim. 20 juin 2010 10:04
par M17
Eh bien moi je préfére la Feeling, :super: j'ai hâte d'aller au salon du Bourget pour voir la 470 et les Nova 530 et 531, :loving: je sens que je vais craquer

Re: Ma feeling est arrivee - enfin!

Posté : dim. 20 juin 2010 10:20
par Pat16
Bonjour ;-)
Eh Michel,tu me tiens au courant :wink:
Pat. :hello:

Re: Ma feeling est arrivee - enfin!

Posté : dim. 20 juin 2010 11:37
par M17
Pat16 a écrit :Bonjour ;-)
Eh Michel,tu me tiens au courant :wink:
Pat. :hello:
Pas de PB Pat

Re: Ma feeling est arrivee - enfin!

Posté : dim. 20 juin 2010 14:49
par cleopatre
Thank you Rosbif
"She"'s wonderful and your wife looks very pleased :-D
Have you chosen a name for your feeling ?

Re: Ma feeling est arrivee - enfin!

Posté : dim. 20 juin 2010 17:20
par rosbif
Hello Francine!
Yes, my wife is very happy! She did like our Touring 420 but the Feeling is much more comfortable. For me, the best aspect is that the Feeling is better constructed than the old Touring. Much more solid.
The name of our caravan? All of them have been called 'Gladyws'. Do not ask me to explain - it's a very long story!!
It was very kind of you (and others) to write in English.