Page 1 sur 1
"Soldes" eriba
Posté : mer. 30 juin 2010 09:15
par Eribazh
A ne pas manquer pour celui qui est intéressé : 320 GT des années 1998/9 avec store = 4000 euros
http://www.paruvendu.fr/a/caravaning-oc ... 1KVCACA000
a+
Re: "Soldes" eriba
Posté : mer. 30 juin 2010 15:03
par djef24
j'espère seulement que ce n'est pas encore une arnaque..............sinon ..c'est sur ,c'est une affaire
Re: "Soldes" eriba
Posté : mer. 30 juin 2010 19:13
par Eribazh
L'annonceur paie sur pa..u vend.. : les arnaques sont donc limitées.
De plus, le n° de tél correspond à la région .
Si c'est quelqu'un du forum qui en profite tant mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle va partir très vite.
a+
Re: "Soldes" eriba
Posté : sam. 3 juil. 2010 12:34
par Eribazh
VENDUE
J'vous avais dit qu'elle partirait très très très vite.......................;
Re: "Soldes" eriba
Posté : sam. 3 juil. 2010 12:38
par Eribazh
Une autre un peu moins intéressante, mais c'est une 430 avec WC et store... à 4000e
http://www.paruvendu.fr/a/caravaning-oc ... 1KVCACA000
vendue
a+