Voila j'ai sauvé de la "destruction" une très belle Pan 1983...
C'est une première main, elle à rencontrée une barrière au démarrage lors d'une manoeuvre:evil: :evil: :evil:
Dans un premier temps j'avais décidé de la racheter pour en faire des pièces détachées...
Mais en allant la chercher j'ai changé d'avis et je vais me lancer dans la réparation de la belle avec un ami...
C'est qu'elles sont solides les
Mais place aux photos:
Les points positifs : la structure tubulaire n'a pas bougé, seules les tôles avant sont enfoncées,, le toit n'est pas touché,, le châssis est en parfait état, l'intérieur est d'origine, le bloc cuisine n'a jamais servi, les tissus et meubles sont comme neufs, et j'ai parcouru 350 kms avec une moyenne de 110 km sur autoroute comme en solo
Les points négatifs : un très gros travail sur l'avant en carrosserie!!!, le coffre à gaz en plastique à remplacer (très cher) les anciens proprios ont récupérer le chauffage au gaz ainsi que le store extérieur...
Et bien voila ce qui va m'occuper les prochains mois
2 solutions: soit nous arrivons à repousser les tôles de l'intérieur mais j'ai un doute sur le résultat
Dans tous les cas voici une nouvelle
Alors qu'est ce que vous en pensez ??? pas que je suis dingue ça je le sais déjà
Patrick

FRANCINE
Elle est pas belle mon eriba ?