Page 1 sur 1

Les Eriba ont du mal à se vendre en ce moment...

Posté : mer. 8 juin 2011 22:20
par Eribazh
Voilà quelques semaines que certains modèles vendus à des tarifs très raisonnables ne trouvent pas preneur.....
la 530, ci dessous, côte 10600 avec un auvent de 1000 euros

puis la 430 côte 8300 avec elle aussi un auvent de 1000 euros

http://www.leboncoin.fr/caravaning/2076 ... tm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/caravaning/2059 ... tm?ca=12_s


et bien d'autres, plus chères ou globalement moins intéressantes , qui ne se vendent pas


http://www.leboncoin.fr/caravaning/2010 ... tm?ca=12_s


http://www.leboncoin.fr/caravaning/1985 ... tm?ca=12_s
c'est le moment de négocier !!!!!!!!!!!!!!!!
A+

Re: Les Eriba ont du mal à se vendre en ce moment...

Posté : mer. 8 juin 2011 23:53
par sagamor76
bonjour ;)

Exact je confirme. j'ai vendu ma puck a vitesse grand V :mrgreen:
par contre ma familia n’intéresse pas grand monde 8| je vais surement la brader en juillet :pleur4:

Re: Les Eriba ont du mal à se vendre en ce moment...

Posté : jeu. 9 juin 2011 08:03
par PCLAUS
Je confirme, je viens d'acheter une Famillia 3 places, affichée à 1 800 que je vais chercher jeudi prochain pour 1 300.
La crise est là et la valeur des Eriba a souvent été au dessus de leur côte réelle, à mon avis, on revient un peu à la norme.
On retrouve le même phénomème dans les voitures anciennes, on trouve aujourd'hui des populaires à des prix raisonnables alors que "la mode" avait fait monter de façon excessive le prix de ces autos.
Je ne parle pas des monstres sacrés type Ferrari ou Alpine A110 qui restent des modèles inaccessibles pour la majorité d'entre nous et comme disent les investisseurs, des valeurs sures.

Re: Les Eriba ont du mal à se vendre en ce moment...

Posté : jeu. 9 juin 2011 08:51
par lolo64
sagamor76 a écrit :bonjour ;)

Exact je confirme. j'ai vendu ma puck a vitesse grand V :mrgreen:
par contre ma familia n’intéresse pas grand monde 8| je vais surement la brader en juillet :pleur4:
Salut ! :hello:

Tu vends ta familia !? y a t il une dînette à l'avant ? envoi moi des photos pour je que vois la belle : eriba : :mrgreen: .

@+

Re: Les Eriba ont du mal à se vendre en ce moment...

Posté : jeu. 9 juin 2011 11:48
par geronimo
Je réfléchis à la vente de ma : eriba : Triton pour racheter une : eriba : Familia.

Vais peut-être m'en occuper plus tôt que prévu.