Page 1 sur 1

VENDUE PAN Duo 1983

Posté : mar. 21 juin 2011 18:06
par troll-manhattan
Bonjour,

Afin de finançer un nouveau projet ;-) je met ma petite Pan en vente sur notre fofo :coeur:


Toutes les photos de la restauration ici :http://www.forumeribatouring.com/viewto ... =15&t=4031

PAN Duo 1983 poid à vide 540 kg PTAC 690 kg
excellent état : chassis, mobilier "clair", coussins,lineau etc...

dinette 4 pers transformable lit 2 pers
2 spots arrière avec commande à l'entrée et au chevet
1 penderie avec en dessous emplacement wc chimique
1 lingère avec prééquipement mat TV
meuble TV à l'entrée avec prise 220 et prééquipement cable antenne
Rideaux occultants à toutes les fenetres
cuisine avant avec : evier, robinet sur transfo 220v-12v, 2 feux gaz, bouteille 13kg dans nouveau coffre à gaz, 3 prise 220v, frigo trimixte
éclairage auvent
toile de toit en très bonne état et moustiquière
rail de table extérieur
toutes baies ouvrantes
102_3453.JPG
102_3453.JPG (211.78 Kio) Vu 2839 fois
102_3458.JPG
102_3458.JPG (206.91 Kio) Vu 2839 fois
102_3460.JPG
102_3460.JPG (202.38 Kio) Vu 2839 fois
102_3461.JPG
102_3461.JPG (206.81 Kio) Vu 2828 fois
102_3462.JPG
102_3462.JPG (207.98 Kio) Vu 2839 fois
102_3468.JPG
102_3468.JPG (241.56 Kio) Vu 2839 fois
Le prix 1800 euros

Contacter moi en MP
D'autres photos sur demande ;-)

Cordialement
Patrick

Re: VENDUE PAN Duo 1983

Posté : jeu. 23 juin 2011 20:22
par troll-manhattan
Bonsoir

La PAN est vendue à un de nos ami anglais :)

Elle part dimanche pour de nouveaux horizons...

Encore une : eriba : de sauvée :coeur: :coeur:


En plus cela tombe bien notre chef à découvert sa remplaçante à restaurer :super:

A bientot pour découvrir une nouvelle restauration... ;-)


Cordialement
Patrick

Re: VENDUE PAN Duo 1983

Posté : jeu. 23 juin 2011 22:49
par Boulhaya
Ils vont être gâtés les british avec une aussi jolie caravane comme neuve. Souhaitons qu'ils ne lui fassent pas subir un nouveau décrochage qui t'obligerait à te remettre au travail de carrossier :hehe: