Page 1 sur 1

Rencontre de Romain, illustrateur

Posté : lun. 26 sept. 2011 22:05
par forumeribatouring
Bonjour,

j'ai découvert le travail de Romain par hasard d'un surf sur le net.

Romain LASSIAZ travaille en tant que dessinateur/projeteur dans le bureau d'études d'une petite PME de la région parisienne.
signatureromainlassiaz.jpg
signatureromainlassiaz.jpg (120.12 Kio) Vu 4791 fois
C'est de cette expérience qu'est née l'envie chez Romain de lier ses différentes passions. Pourquoi l'illustration ne serait-elle pas utilisée comme outil de communication dans le monde très carré de l'industrie ? Là où la photographie atteint ses limites et ou de simples mots sont insuffisants, l'illustration permet d'exprimer simplement une idée (notice technique, documentation commerciale, etc.). De même, il devient possible de représenter en action l'ensemble des produits d'une gamme alors que leur utilisation simultanée et dans un même lieu est impossible (diaporama). L'illustration est donc plus généralement un moyen pratique et original de communiquer et il serait regrettable de ne pas l'utiliser.

Ces lignes sont issues de son site : http://www.romain-lassiaz.com/

En découvrant cette image, je n'ai pas hésité à lui demander l'autorisation de la partager avec vous.
Nous le remercions vivement , pour cette image, pour sa gentillesse.
peugeot-403-eriba-puck-romain-lassiaz.jpg

Re: Rencontre de Romain, illustrateur

Posté : lun. 26 sept. 2011 22:42
par Boulhaya
:super: :amen: :super: :amen: :super:
Merci Christophe de nous avoir déniché ce joli dessin

Re: Rencontre de Romain, illustrateur

Posté : lun. 26 sept. 2011 23:15
par lr(e)17
Superbe !

Merci pour le partage ;-)

Re: Rencontre de Romain, illustrateur

Posté : mar. 27 sept. 2011 12:27
par Dams
Trés joli !! merci : eriba :

Re: Rencontre de Romain, illustrateur

Posté : mar. 27 sept. 2011 17:37
par Les Comtois
Merci Christophe :merci:

Superbe illustration Mr Lassias!!! :super: :super:

Jean-Paul

Re: Rencontre de Romain, illustrateur

Posté : mar. 27 sept. 2011 19:41
par Lavande
Bonjour
Merci pour ce très joli dessin.
je me suis amusé a l'animer :) :)

Image

Re: Rencontre de Romain, illustrateur

Posté : mer. 28 sept. 2011 10:30
par djef24
ben c'est ben zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout ça :super: