Vente de notre Pan Familia
Posté : lun. 24 oct. 2011 16:32
Bonjour,
Après deux années avec notre Pan Familia nous faisons le choix de la revendre pour passer à plus grand , en fait avec les deux enfants qui grandissent et vu que nous restons systématiquement en fixe en camping durant la durée de nos vacances nous avons décidé de passer à la taille supérieur, une Troll serait certainement l'idéal.
Donc voilà, quelques infos concernant l'
, elle est de 83 , est en parfait état extérieur et intérieur . Pour notre part nous n'avons jamais cuisiné dedans , elle ne nous sert que au couchage , nous vivons plus sous le auvent. Elle est donc équipé d'un auvent Ardèche qui est d'origine.
Nous en voulons 2600 €
Quelques photos en disent plus :
Après deux années avec notre Pan Familia nous faisons le choix de la revendre pour passer à plus grand , en fait avec les deux enfants qui grandissent et vu que nous restons systématiquement en fixe en camping durant la durée de nos vacances nous avons décidé de passer à la taille supérieur, une Troll serait certainement l'idéal.
Donc voilà, quelques infos concernant l'
Nous en voulons 2600 €
Quelques photos en disent plus :