Page 1 sur 1

[VENDUE] Familia 1979

Posté : lun. 23 janv. 2012 19:34
par troll-manhattan
Bonjour

(VENDUE) Eriba Familia 1979 en excellent état général 3 places 540kg à vide 690kg PTAC
Carrosserie en très bon état, châssis entièrement passé à l'anti-corrosion, pneus en bon état, double vitrage, toile de toit étanche (seules 2 fermetures éclair condamnées) plancher isolé, intérieur d'origine en excellent état : velour marron et rideaux superbes, très beau mobilier en bois...

Evier et plaque à gaz révisés et comme neufs...

Feux arrières triangles de signalisation et feux de position neufs...

Equipement: frigo trimix, roue de secours sous châssis, 4 prises 220v et 12v ok très belle petite solette pour l'itinérant...
Etat magnifique pour ses 33 ans ...
Toujours stockée à l’abri pour l'hivernage...
forum fam1.jpg
forum fam1.jpg (449.91 Kio) Vu 6234 fois
forum fam2.jpg
forum fam2.jpg (255.95 Kio) Vu 6234 fois
forum fam3.jpg
forum fam3.jpg (337.91 Kio) Vu 6234 fois
forum fam4.jpg
forum fam4.jpg (469.94 Kio) Vu 6234 fois
forum fam5.jpg
forum fam5.jpg (281.31 Kio) Vu 6234 fois
forum fam6.jpg
forum fam6.jpg (370.69 Kio) Vu 6234 fois
forum fam7.jpg
forum fam7.jpg (239.81 Kio) Vu 6234 fois
forum fam8.jpg
forum fam8.jpg (230.69 Kio) Vu 6234 fois
forum fam9.jpg
forum fam9.jpg (244.05 Kio) Vu 6234 fois
forum fam10.jpg
forum fam10.jpg (251.06 Kio) Vu 6234 fois
forum fam11.jpg
forum fam11.jpg (246.04 Kio) Vu 6234 fois

Cordialement
Patrick

Re: A VENDRE Familia 1979

Posté : mar. 24 janv. 2012 10:19
par lolo64
Hello !!!

Elle est très belle pour son âge :super: je l'échangerai bien contre ma Puck ;-) Je rêve d'une familia avec une dînette à l'avant.

Vous cherchez pas une Puck par hasard ?? :malin1:

@+

Re: [AV] Familia 1979

Posté : mer. 25 janv. 2012 10:15
par Dams
Trés jolie Familia :coeur: :super: dans cet état elles sont rarissime !

Tu es sur de ton poids à vide par contre? La mienne est de decembre 78 et affiche 510kgs ;-)

Bonne vente

Re: [AV] Familia 1979

Posté : mer. 25 janv. 2012 12:39
par troll-manhattan
Bonjour Dams
Tu es sur de ton poids à vide par contre? La mienne est de decembre 78 et affiche 510kgs
???

oui c'est le poids qui se trouve sur la carte grise...

Cordialement
Patrick

Re: [AV] Familia 1979

Posté : mer. 25 janv. 2012 13:11
par Dams
D'accord c'est etrange ces differences de poids à vide :merci:

Encore merci pour l'info Patrick elle va trés vite partir dans cet état la 8| :super:

Re: [VENDUE] Familia 1979

Posté : dim. 12 févr. 2012 17:56
par troll-manhattan
Bonjour


La familia est vendue ce jour à un couple charmant qui vient d'Angers... :)

Le couple passe de la toile de tente à l'Eriba :super: :super: :super:

Je leur ai remis un petit porte clef avec les coordonées du forum ;-)


cordialement
Patrick

Re: [VENDUE] Familia 1979

Posté : lun. 13 févr. 2012 12:31
par Dams
Génial ;) :super: