Les landes en Eriba, naissance d'un club dans le Gers.
Posté : dim. 4 mars 2012 12:07
Bonjour a tous,
nous sommes un certains nombres a posséder un Land Rover, malgré ses fréquentes pannes mais jamais tout a fait, pour se faire, nous possédons également une Eriba!
A ceux dont c'est le cas, je vous annonce la naissance d'un club dans le Gers et d'un bivouac rassemblement autonome prévu pour l’ascension.
Nous avons , pour cette occasion réservé le terrain des Milles chênes !
http://lesmillechenes.com/DMC/Bienvenue.html
il existe également un camping de proximité, avec location de yourtes a 12 € la nuit !
Voila , pour ceux que cela intéresse,
Pimpon.
nous sommes un certains nombres a posséder un Land Rover, malgré ses fréquentes pannes mais jamais tout a fait, pour se faire, nous possédons également une Eriba!
A ceux dont c'est le cas, je vous annonce la naissance d'un club dans le Gers et d'un bivouac rassemblement autonome prévu pour l’ascension.
Nous avons , pour cette occasion réservé le terrain des Milles chênes !
http://lesmillechenes.com/DMC/Bienvenue.html
il existe également un camping de proximité, avec location de yourtes a 12 € la nuit !
Voila , pour ceux que cela intéresse,
Pimpon.
