Page 1 sur 1

Eriba Pan M à vendre [Vendue]

Posté : sam. 14 juil. 2012 14:01
par MJM28
Coucou les Eribistes :hello:

Nous avons fait l'acquisition d'une Triton BST (plus de place) donc nous mettons en vente notre PAN M de 1983 :/
Vous trouverez quelques photos ici:
http://www.forumeribatouring.com/viewto ... =60&t=1673
Et là:
http://www.forumeribatouring.com/viewto ... =15&t=1680
Depuis, elle à des roues en 13", le radiateur électrique en moins et les feux arrières neufs.

Voilà le lien sur coincoin: http://www.leboncoin.fr/caravaning/343959570.htm

A+

Re: Eriba Pan M à vendre

Posté : sam. 14 juil. 2012 17:39
par forumeribatouring
Bonjour les MJM,

En voilà une idée qu"elle est bonne !! :)

Manquent les tofs de la nouvelle et son baptême :glups:

Re: Eriba Pan M à vendre

Posté : sam. 14 juil. 2012 18:13
par moonarise
MJM28 a écrit :Coucou les Eribistes :hello:

Nous avons fait l'acquisition d'une Triton BST (plus de place) donc nous mettons en vente notre PAN M de 1983 :/
Vous trouverez quelques photos ici:
http://www.forumeribatouring.com/viewto ... =60&t=1673
Et là:
http://www.forumeribatouring.com/viewto ... =15&t=1680
Depuis, elle à des roues en 13", le radiateur électrique en moins et les feux arrières neufs.

Voilà le lien sur coincoin: http://www.leboncoin.fr/caravaning/343959570.htm

A+

:hello: Super! comme l'avis souligné Christophe à l'époque, cette Pan avec ses deux "Robri"...Mais qu'est-ce donc un "Robri" :triste2: avait questionné l'interessé... :-/ Eh bien c'est ça! et c'est pas d'hier!... Mais bon nombre de vétérans : Vieux : sur ce forum ont certainement connu, voir acheté pour leur belle à l'époque ces jolis accessoires en allu: :coeur: