Page 1 sur 1

Tf1

Posté : lun. 23 juil. 2012 13:26
par ferrals
bonjour
avez-vous vu les infos de13h a tf1 .
il y avait une puck avec.et comme tractrice une ds beige
quelqu'un du forum??

Re: tf1

Posté : lun. 23 juil. 2012 14:12
par LANDERIBA
:hello:

J'ai vu ça, dans Ch'Nord de la Franconnerie... :mrgreen:

A plouche