Page 1 sur 1

Bonne vacances

Posté : jeu. 2 août 2012 09:45
par Eribabill
Bonjour,
c' est bientôt le départ probablement le 10
Image
Image
A tous ;-)
Mére prudence a inventé le frein, l' orgueil l' accélérateur !

Re: Bonne vacances

Posté : jeu. 2 août 2012 12:17
par forumeribatouring
Merci à toi Bill,

Reviens nous en pleine forme, avec les accus bien rechargés et avec de jolis souvenirs ( même en photos )

: Cara :

Re: Bonne vacances

Posté : jeu. 2 août 2012 13:44
par Eribabill
Merci Christophe
Je vais essayé de faire quelques : Photo : (pas fort pour ça)
avant tout attendons le 10 :hello:

Re: Bonne vacances

Posté : jeu. 2 août 2012 19:43
par altrex
bonnes vacances :hello:

Re: Bonne vacances

Posté : sam. 18 août 2012 21:26
par Dams
Bonne vacances :mrgreen: : eriba : il est génial cet avatar ::d

Re: Bonne vacances

Posté : sam. 18 août 2012 21:35
par djef24
bonnes ouacances :super: