Page 1 sur 1
Bonne vacances
Posté : jeu. 2 août 2012 09:45
par Eribabill
Bonjour,
c' est bientôt le départ probablement le 10

A tous
Mére prudence a inventé le frein, l' orgueil l' accélérateur !
Re: Bonne vacances
Posté : jeu. 2 août 2012 12:17
par forumeribatouring
Merci à toi Bill,
Reviens nous en pleine forme, avec les accus bien rechargés et avec de jolis souvenirs ( même en photos )

Re: Bonne vacances
Posté : jeu. 2 août 2012 13:44
par Eribabill
Merci Christophe
Je vais essayé de faire quelques

(pas fort pour ça)
avant tout attendons le 10

Re: Bonne vacances
Posté : jeu. 2 août 2012 19:43
par altrex
bonnes vacances

Re: Bonne vacances
Posté : sam. 18 août 2012 21:26
par Dams
Bonne vacances

il est génial cet avatar

Re: Bonne vacances
Posté : sam. 18 août 2012 21:35
par djef24
bonnes ouacances
