Page 1 sur 1

Prises et pucks

Posté : lun. 3 sept. 2012 18:59
par JP62
Bonsoir :hello:

Est-ce que quelqu'un connaît le type de prises ( 7 ou 7+6 ou 13 broches) des pucks en fonction de leur millésime ?
Quel est le faisceau le plus pratique à faire monter avec son attelage ? le 7+6 devrait convenir mais il est rarement proposé par les garagistes pour une Dacia Sandero diesel 85 cv.

merci d'avance JP

Re: prises et pucks

Posté : lun. 3 sept. 2012 19:04
par bébert44
:hello: salut JP ,
ma Puck est de 96 : 7 broches .

kénavo
raymond

Re: prises et pucks

Posté : lun. 3 sept. 2012 19:20
par Dams
En général les garagistes montent des prises remorques 7 broches et apres faut faire modifier ...

Re: prises et pucks

Posté : lun. 3 sept. 2012 19:40
par moonarise
;-) Bonjour, JP62!
:-/ Tu es de passage sur notre forum?...Si tu cherches bien dans "l'index forum", électricité-prise...Tu vas certainement trouver la réponse à ta question! :merci:

Re: prises et pucks

Posté : lun. 3 sept. 2012 19:46
par jlou84
Je possède une Sandero GPL et l'attelage a été installé avec une 7 broches.Le garagiste ne m'a pas proposé la 13 broches.J'ai fais avec!... :?

Re: prises et pucks

Posté : lun. 3 sept. 2012 19:52
par JP62
J'ai déjà regardé dans cette rubrique, mais j'y retourne de ce pas, j'ai surement loupé une info. :hurt1:

merci en tout cas pour vos réponses

à bientôt JP ;)