Page 1 sur 1
Table dinette arrière...
Posté : jeu. 11 oct. 2012 22:20
par eugene83
Bonsoir à tous
Je voudrai fabriquer une table pour la dinette arrière (pan familia)
Pourriez-vous me donner les dimensions de cette table SVP ?
Merci à vous tous et bonne soirée (ici, c'est le déluge avec un orage d'une rare violence !!!)
Eugène de La Garde près de Toulon
Re: table dinette arrière...
Posté : jeu. 11 oct. 2012 22:31
par lucien79
eugene83 a écrit :Bonsoir à tous
Je voudrai fabriquer une table pour la dinette arrière (pan familia)
Pourriez-vous me donner les dimensions de cette table SVP ?
Merci à vous tous et bonne soirée (ici, c'est le déluge avec un orage d'une rare violence !!!)
Eugène de La Garde près de Toulon
Bonsoir Eugéne
je te donne les dimensions de ma tabe dinette ar: L 1.20 m ; l 0.60 m + le rail d accroche
comme tu dois le savoir ces tables sont à double usages
un rail à l interieur et un rail à l exterieur
voili voilou....
jfl
NB

pan duo 1999
Re: table dinette arrière...
Posté : jeu. 11 oct. 2012 22:53
par eugene83
Re: Table dinette arrière...
Posté : ven. 12 oct. 2012 09:09
par Eribabill
Bonjour,
Aller Eugéne maintenant au boulot aussi rapidement que la réponse

Re: Table dinette arrière...
Posté : sam. 13 oct. 2012 07:44
par eugene83
Faut que j'aille chez Mr Casto ou Mr Merlin !!!

Re: Table dinette arrière...
Posté : sam. 13 oct. 2012 08:39
par eribabinbin
eugene83 a écrit :Faut que j'aille chez Mr Casto ou Mr Merlin !!!

A la déchetterie on trouve parfois de belles choses à recycler......
BINBIN.
Re: Table dinette arrière...
Posté : sam. 13 oct. 2012 20:06
par lucien79
eribabinbin a écrit :eugene83 a écrit :Faut que j'aille chez Mr Casto ou Mr Merlin !!!

A la déchetterie on trouve parfois de belles choses à recycler......
BINBIN.
Vous avez du bol les ceussssses qui peuvent récupérer en déchetterie ici rien à faire ils ont un
accord avec EmmaÜs et rien ne peut sortir...
jfl

Re: Table dinette arrière...
Posté : sam. 13 oct. 2012 21:58
par eribabinbin
Avec quelques légumes du jardin, tu ne soudoies personne, ton cercle de connaissances s'agrandit
On peut encore se servir dans les bennes ( toléré) , c'est plus que désolant de voir tout ce qui est jeté
BINBIN
Re: Table dinette arrière...
Posté : mer. 17 oct. 2012 11:49
par JLM
On peut encore se servir dans les bennes ( toléré) , c'est plus que désolant de voir tout ce qui est jeté
BINBIN[/quote]
oui et non ce qui débarasse l'un fait le bonheur d'un autre plutôt que de rester au fond d'une cave ou d'un grenier.
Bonne journée JLM
Re: Table dinette arrière...
Posté : mer. 17 oct. 2012 22:35
par eugene83
Ca y est ... je vous ferai une photo un de ces 4 ...
Lucien79 : je n'ai pas tenu compte de tes dimensions (s'cuse

) mais ça faisait trop grand ...
Merci à tous et bonne soirée

Re: Table dinette arrière...
Posté : mer. 17 oct. 2012 23:02
par lucien79
eugene83 a écrit :Ca y est ... je vous ferai une photo un de ces 4 ...
Lucien79 : je n'ai pas tenu compte de tes dimensions (s'cuse

) mais ça faisait trop grand ...
Merci à tous et bonne soirée

bonsoir Eugéne
pas de probléme , je n ai fait que mesurer ma table d origine qui est stockée actuellement dans mon
sous sol; perso je me sers en exterieur d une table alu , et a l interieur d une table ronde 2 places, je laisse
le lit fait en permanence.j envie tous ceux qui on des trappes de visite exterieures pour acceder a leurs coffres
mais au niveau investissement j ai privilegié le mover ...
jfl

Re: Table dinette arrière...
Posté : jeu. 18 oct. 2012 22:27
par eugene83
La voilà :
Uploaded with
ImageShack.us
Maintenant j'hésite : peindre, recouvrir, ...
Un conseil ?
Merci d'avance
Re: Table dinette arrière...
Posté : jeu. 18 oct. 2012 22:35
par Boulhaya
eugene83 a écrit :La voilà :
Maintenant j'hésite : peindre, recouvrir, ...
Un conseil ?
Merci d'avance
Teinter les champs et vernir. Beau travail.
Re: Table dinette arrière...
Posté : jeu. 18 oct. 2012 22:40
par eugene83
Boulhaya a écrit :eugene83 a écrit :La voilà :
Maintenant j'hésite : peindre, recouvrir, ...
Un conseil ?
Merci d'avance
Teinter les champs et vernir. Beau travail.
Merci pour le conseil (surtout à ces heures tardives!!!)... Bonne nuit à tous

Re: Table dinette arrière...
Posté : ven. 19 oct. 2012 08:32
par Eribabill
Bonjour,
Beau boulot !
Les gouts & les couleurs etc......

Re: Table dinette arrière...
Posté : sam. 20 oct. 2012 18:45
par Les Comtois
Beau travail

, mais j'arrondirais plus les angles pour éviter les bleus sur les cuisses
Jean-Paul
Re: Table dinette arrière...
Posté : dim. 21 oct. 2012 01:31
par lucien79
jpmfr-comtois a écrit :Beau travail

, mais j'arrondirais plus les angles pour éviter les bleus sur les cuisses
Jean-Paul
+1
jfl

Re: Table dinette arrière...
Posté : dim. 21 oct. 2012 09:28
par Cagouillard
+1 aussi, j'ai personnellement testé

Re: Table dinette arrière...
Posté : dim. 21 oct. 2012 14:34
par coxeriba73
+1
voila ce que ça donne en version Puck

Re: Table dinette arrière...
Posté : dim. 21 oct. 2012 18:39
par Eribabill
Bonsoir,
Ou comme ça PUCK 81
