Page 1 sur 1
SUMMER OF LOVE
Posté : mar. 5 août 2008 02:51
par Christophe
Hello !
C'est
SUMMER OF LOVE, voici une belle venant de grande Bretagne sur
UK ERIBA FORUM 
et donc il va nous falloir ressortir les tenues d'antan

- HippyCB.jpg (19.49 Kio) Vu 10894 fois
Groovy baby.........................yeh.

- Panandflowers.jpg (142.62 Kio) Vu 10895 fois

- Paninside.jpg (153.66 Kio) Vu 10899 fois
Et une autre trop
TOP !

- SUMMEROFLOVE.jpg (65.31 Kio) Vu 10891 fois

- 3Eribafest08Morn_Hill.jpg (241.91 Kio) Vu 10893 fois
Re: Vu sur le web : " RELOOKEES "
Posté : mar. 5 août 2008 09:11
par M17
Christophe tu es magnifique tu portes trés bien les tons pastels
Re: Vu sur le web : " RELOOKEES "
Posté : mar. 5 août 2008 14:18
par sagamor76
bonjour
c'est vrai qu'il est beau le chef.........ce qui serait sympa "pour les vieux comme nous " ce serait de faire un village special annees 70 avec frngues music etc..............
('sans chichon)
Re: Vu sur le web : " RELOOKEES "
Posté : mar. 5 août 2008 15:49
par Christophe
sagamor76 a écrit :.../...ce qui serait sympa "pour les vieux comme nous " ce serait de faire un village spécial années 70 avec fringue music etc..............
('sans chichon)

- Matha2007.jpg (52.87 Kio) Vu 10816 fois
Hello mes frères

!
J'y ai bien pensé, car cela peut effectivement se faire.
Dans un petit coin de France, il existe un Festival

dont les organisateurs mettent à la disposition un champ pour le bivouac.
Ce Festival dure trois jours , début Aout en général, c'est très réglo et sans problèmes.
Il y a deux ans , ceux qui venaient en cox, combi, solex se voyaient l'entrée offerte.
L'an passé ce fut le tour des deuchistes.
http://www.festival-hippie.com/
Il n'a pas lieu en 2008, pour cumuler les moyens sur celui de l'an prochain qui correspond à un anniversaire, celui de
WOODSTOCK.
De plus ce serait le bon moyen de jumeler avec un futur
" VILLAGE CHARENTAIS " avant ou après , à voir selon les aspirations, au bord de mer.

Re: Vu sur le web : " RELOOKEES "
Posté : mar. 5 août 2008 20:33
par herry bat pompier
sagamor76 a écrit :bonjour
c'est vrai qu'il est beau le chef.........ce qui serait sympa "pour les vieux comme nous " ce serait de faire un village spécial années 70 avec fringues music etc..............
('sans chichon)
Tu fais tourner le pt....; bon , je suis d'accord, je viens mais il y avait aussi des babas au cheveux courts, GI, à souhaits, vous me permettrez de mettre mon costume....
Je suis partant.

Re: SUMMER OF LOVE
Posté : mar. 5 août 2008 21:37
par M17
Moi pas possible j'ai perdu ma magnifique chevelure bouclée

Re: SUMMER OF LOVE
Posté : mar. 5 août 2008 22:21
par Christophe
Michigan a écrit :Moi pas possible j'ai perdu ma magnifique chevelure bouclée

Pas grave, M'sieur, je peux te faire une moumoutte en poils de Balou, j'en ai un certain stock à cette période de l'année

, demande à Herry il en a remmené chez lui ce matin, bien malgré lui .

Re: SUMMER OF LOVE
Posté : mer. 6 août 2008 07:10
par herry bat pompier
T'a raison Michigan, la tonsure est un problème important pour faire un rassemblement de BABA, une solution existe, faire pousser ses cheveux latéraux , une fois qu'ils ont 20 cm; recouvrir le haut du crane avec du gras , ça tient. Faut voir la vie du bon coté , quand y'a plus de poils sur le caillou, a plus de pellicules. Pour les trucs et les astuces, entres nous coups de main, les bons conseils du Herry .
Tain, j'ai ramené plein de poils de chez Totophe , mais ils sont tout blancs, pas fameux comme déguisement, pour rester dans le ton

!
Re: SUMMER OF LOVE
Posté : mer. 6 août 2008 08:38
par M17
herry bat pompier a écrit :T'a raison Michigan, la tonsure est un problème important pour faire un rassemblement de BABA, une solution existe, faire pousser ses cheveux latéraux , une fois qu'ils ont 20 cm; recouvrir le haut du crane avec du gras , ça tient. Faut voir la vie du bon coté , quand y'a plus de poils sur le caillou, a plus de pellicules. Pour les trucs et les astuces, entres nous coups de main, les bons conseils du Herry .
Tain, j'ai ramené plein de poils de chez Totophe , mais ils sont tout blancs, pas fameux comme déguisement, pour rester dans le ton

!
Si j'ai bien compris je me fais la même coupe que Totophe tout sur les côtés rien sur le dessus et merci du conseil
Re: SUMMER OF LOVE
Posté : mer. 13 août 2008 07:27
par herry bat pompier
Hello Michigan, c'est exactement cela, avec un peu de chance, le vent chaud de l'été rabattant les cheveux éparses des cotés de façon naturelle , sur un devant légèrement dégarni, sous le " sun shines ", l'illusion sera parfaite.

- maman cool !041.jpg (189.24 Kio) Vu 10685 fois
un peu comme celui qui a la guitare , quoi !
clin d'œil a totophe...le titre m'amuse.....
Re: SUMMER OF LOVE
Posté : mer. 13 août 2008 09:09
par M17
herry bat pompier a écrit :Hello Michigan, c'est exactement cela, avec un peu de chance, le vent chaud de l'été rabattant les cheveux éparses des cotés de façon naturelle , sur un devant légèrement dégarni, sous le " sun shines ", l'illusion sera parfaite.
maman cool !041.jpg
un peu comme celui qui a la guitare , quoi !
clin d'œil a totophe...le titre m'amuse.....
Jolie la maman

Re: SUMMER OF LOVE
Posté : mer. 13 août 2008 19:43
par herry bat pompier
Heu...c'est pas la mienne ! top cool, t'as vu le combi ???
Re: SUMMER OF LOVE
Posté : ven. 15 août 2008 18:45
par Charly
Salut a tous!
Bien rentré de vacances...
Je decouvre avec joie les nouveaux sujets serieux sur le forum...
Charly
Re: SUMMER OF LOVE
Posté : ven. 15 août 2008 21:31
par Christophe
Hello !
Une Blonde sur le forum
Y'a pas , une secte du 9-1

Re: SUMMER OF LOVE
Posté : ven. 15 août 2008 21:37
par M17
Méfiez vous du neuf un
Re: SUMMER OF LOVE
Posté : sam. 16 août 2008 07:02
par herry bat pompier
T'as raison Michigan,
Dire que c'est ce beatnik qui nous a accosté dans le 91, sans même me reconnaitre dans le magasin d'accessoires de caravane qui porte le non d'une ville bien connu du sud de la France,
Maintenant que j'ai la photo, il me sera facile de le reconnaitre à mon tour....je l'ai d'ailleurs montré à ma femme en lui demandant si c'était lui, elle ma répondu : " c'est possible....."
Content de ton retour Charly!
Re: SUMMER OF LOVE
Posté : ven. 22 août 2008 00:48
par Christophe
Hello !
Je pense qu'il faudrait lancer un avis de recherche pour que cette caravane ne manque pas ce rendez-vous

Re: SUMMER OF LOVE
Posté : mer. 5 nov. 2008 01:16
par Christophe
Hello !
Un autre avis de recherche en Hollande ce coup-ci :
Re: SUMMER OF LOVE
Posté : mer. 5 nov. 2008 01:27
par sagamor76
bonjour
dommage que la chariotte soit pas fleurie
Re: SUMMER OF LOVE
Posté : ven. 7 nov. 2008 07:23
par herry bat pompier
Fan, c'est beau un combi qui vieillit sur la photo, plutôt bien, c'est dommage c'est inversement proportionnel aux femmes ( et aux hommes aussi, pas sexiste, heinnn !).
Re: SUMMER OF LOVE
Posté : mar. 7 avr. 2009 20:26
par forumeribatouring
Bonsoir,
Rendez-vous les 13 & 14 Août 2009 pour une édition
Spécial Anniversaire Woodstock !
Bientôt toutes les infos !
Re: SUMMER OF LOVE
Posté : dim. 7 juin 2009 10:12
par mapo
oui!ça ,ça nous interesse

on est de la génération du flower power
salut Christophe!

dis nous où ça se passe ,à ces dates on est libre comme l'air et on se fera le plaisir du "revival"

Re: SUMMER OF LOVE
Posté : dim. 7 juin 2009 16:23
par herry bat pompier
peace and love brother, but c'est ou ça

???
Re: SUMMER OF LOVE
Posté : dim. 7 juin 2009 21:27
par forumeribatouring
Bonsoir,
Nous sommes toujours dans l'attente d'informations.
http://www.festival-hippie.com/accueil1.htm
Re: SUMMER OF LOVE
Posté : mar. 7 juil. 2009 14:10
par forumeribatouring
Re: SUMMER OF LOVE
Posté : mar. 7 juil. 2009 18:34
par herry bat pompier
Re: SUMMER OF LOVE
Posté : mar. 7 juil. 2009 21:39
par M17
Herry à raison,je pense qu'il y a autre chose à faire avec l'argent du contribuable que de déguiser les vieux en jeunes

Re: SUMMER OF LOVE
Posté : mar. 7 juil. 2009 22:03
par Pat16
Bonsoir
Nous venons d'apprendre que faute de subventions, le festival hippy a été déprogrammé et ne se fera donc pas à Matha.
Oh me.de, j'avais prévu d'aller vous faire un petit

, d'un coup de moto, sans roulotte, c'est juste à côté

.
Pat.
