Page 1 sur 3

Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : jeu. 19 déc. 2013 15:17
par LANDERIBA
:hello:

J'ouvre ce nouveau sujet pour tous ceux qui en ont gros sur la patate...quelque soit le sujet.

Aujourd'hui je reçois un relevé de compte de mon ancienne banque, ou j'ai gardé un compte chèque, obligé, ayant un placement retraite chez eux.
Nous avons quitté cette banque las des frais permanents, incompris et non justifiés.
Compte qui n'est alimenté QUE par les remboursements sécu. De temps en temps quand le solde est suffisant quelques chèques.
Qui dit mieux ??? 21 centimes de découvert et 23 € de commission d'intervention.....

Image

Çà va chauffer avec le chargé de clientèle :diable: :rougefaché:

A plouche

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : jeu. 19 déc. 2013 15:43
par lucien79
Salut Jean Pierre

:diable: :diable: :rougefaché: :rougefaché: effectivement cela fait mal :snif: :pleur4: :ghee:

seule parade l autorisation de découvert , car pour même pour 1 centime

la machine de guerre (informatique)se déclenche , j ai un compte similaire au tien , pour l instant

je n ai pas franchi la ligne , donc je ne sais pas ce qu il m en couterait !!!!

peut être dans un premier temps la méthode douce : Musiq : avec le gestionnaire du compte

:boum: :boum: :pan1: :pan3: en second si 1) n a pas abouti :mdr3: :mdr3:


Dans tous les cas cela pourrit la vie des braves : Vieux : : Vieux : ce genre de courrier.


jfl :happy1:

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : jeu. 19 déc. 2013 15:49
par djef24
bin....ça aurait pu etre plus cher........j'agace là peut ètre..????? :jesors: :sivousme:

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : jeu. 19 déc. 2013 17:29
par gastneketom
C'est le CIO (CIC). J'ai tout benné à la BNP pour les mêmes raisons!

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : jeu. 19 déc. 2013 17:29
par gastneketom
C'est le CIO (CIC). J'ai tout benné à la BNP pour les mêmes raisons!

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : jeu. 19 déc. 2013 17:47
par LANDERIBA
:hello:

Oui, c'est le CIO, nous sommes partis au CCP où le découvert coute 12% l'an.
En dessous de 1.5 €/mois d'agios, pas de débit.
Je reviens de la banque et ils ont annulé la commission d'intervention et en plus le lendemain un virement avait été fait par la sécu !!!!
Mais c'est automatique, par informatique, donc celui qui ne gueule pas à l'agence, il l'a dans le baba.... :rougefaché:

A plouche :happy1:

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : jeu. 19 déc. 2013 17:52
par djef24
je suis au crédit mutuel depuis de nombreuses années et j'en suis fort content......bon c'est une banque mutuelle c'est peut ètre pour ça qu'ils sont corrects :super:

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : jeu. 19 déc. 2013 18:10
par ferrals
un voleur ne peut être bon banquier ,mais un banquier peut être un très bon voleur
penser du jour :loving:

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : jeu. 19 déc. 2013 18:12
par LANDERIBA
djef24 a écrit :je suis au crédit mutuel depuis de nombreuses années et j'en suis fort content......bon c'est une banque mutuelle c'est peut être pour ça qu'ils sont corrects :super:
:hello:

Le CIO/CIC, appartient au ............... Crédit Mutuel !!!
Et comme disais Coluche: "moins tu peux payer, plus tu payes"

A plouche

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : jeu. 19 déc. 2013 19:53
par rukizuki
c'est la faute au robot ordinateur, mal programmé il déclenche a 1 cent...
Par contre pour que le chargé de mission puisse le modifier...autorisation du dirlo, puis trouvé le gars compétant sachant le faire..
Probleme qui s'arrange facilement si compte sans problèmes récurant et plus graves...
ruki

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : jeu. 19 déc. 2013 19:53
par rukizuki
c'est la faute au robot ordinateur, mal programmé il déclenche a 1 cent...
Par contre pour que le chargé de mission puisse le modifier...autorisation du dirlo, puis trouvé le gars compétant sachant le faire..
Probleme qui s'arrange facilement si compte sans problèmes récurant et plus graves...
ruki

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : jeu. 19 déc. 2013 21:34
par Les Comtois
Salut Ruki! il semble que tu bégaies :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : jeu. 19 déc. 2013 21:45
par ferrals
jpmfr-comtois a écrit :Salut Ruki! il semble que tu bégaies :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
ta raison sur un autre poste aussi ;hier je crois :mdr3: :mdr3:

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : ven. 20 déc. 2013 08:34
par djef24
vous n'avez pas honte de vous moquer d'un pôv handicapé de la parole et qui bégaie :rougefaché: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : ven. 20 déc. 2013 10:41
par lucien79
:hello: :hello:
:nonon: :nonon: ruki va bien c est son : Bug : qui l ennuie depuis des mois

n est ce pas Serge? , même que le fiston , et le technicien n arrive pas à le remettre d aplomb :hurt5: : sos :


:flow: :mdr3:

jfl :happy1:

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : ven. 20 déc. 2013 19:34
par rukizuki
RIEZ BIEN, ON VERRA QUI RIRA LE DERNIER,,,,
ç'est le parkinson des doigts, ou comme qui dirait la vitesse des doigts dépasse celle de la paroles, ou de la lecture ....
et depuis que je me suis mis a l'entrainement , mes doigts sont plus rapides que mon esprit...c'est pas difficile après tout.

voila a vous , les moqueurs en tous genres...., j'ai pris des notes et vous etes a l'amende d'un apéro si on se retrouve a TROYES .
Sergio

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : sam. 28 déc. 2013 16:45
par IFFIC
Bonjour ou Bonsoir suivant l'heure à ceux qui passeront par ici,
Autre sujet; mais aussi coup de gueule!!!

En cette fête des saints innocents, voici ce que font ceux qui n'en sont pas: X(

Fourgon avec trois flics, et deux motards planqué dans ce lieu de forte délinquance! :nono:
Heureusement qu'ils sont là pour nous protéger des malfrats qui mettent en péril nos vies…
75 km/h au lieu de 50 => Rectifié: 70 soit + 20 retenu = > 90 € et - 2 Points!!!

J'ai, par la suite, questionné les gens du voisinage qui m'ont dit qu'ils étaient là presque tous les jours. :mrgreen:

Finalement, cela me rassure.
Il n'y a pas de cambriolage, d'agression de personnes, de non-respect du stationnement ou signalisations routière à Pluvignez.
Il faut donc bien qu'ils s'occupent, et remplissent leurs objectifs!

Edifiant! :
J'ai demandé au déguisé casqué avec un regard vif comme un crapaud à l'agonie:
"Vous arrive-t-il de voir des voiture à 50 km/h sur ce tronçon?"
Il m'a répondu: "Les jumelles prennent très loin"

Je suis totalement d'accord sur la réglementation. Il en va qu'en 47 ans de conduite (Bécane et caisse),
je ne collectionne que deux PV: dépassement temps de stationnement, et + 1 km/h sur autoroute.

J'avais un certain respect pour leur boulot. Mais je peux vous assurer qu'aujourd'hui; je ne l'ai plus du tout!
Ce n'était qu'une anecdote… J'en ai deux autres qui ne sont pas piquées des hannetons.
Amicalement,
Yves

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : sam. 28 déc. 2013 17:00
par LANDERIBA
:hello:

Je me souviens du temps où je bossais encore (VRP technico-commercial) les fins d'année étaient très risquées, ils étaient partout, planqués, pour faire le chiffre qui n'était atteint.....
Et pendant ce temps on peut vous cambrioler, vous voler votre chien et ils ne daignent même pas prendre votre plainte !!! Qui sera classée de toute manière sans suite. :rougefaché:

A plouche :diable:

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : sam. 28 déc. 2013 17:44
par IFFIC
Bonjour Jean-Pierre,
Tu dis:
Ils ne daignent même pas prendre votre plainte !!! Qui sera classée de toute manière sans suite.

Ce qui m'amène ipso facto à relater une deuxième déconvenue:

Ma fille avait laissé sa voiture stationnée dans une aire de covoiturage pour une sortie avec des amis.
En revenant la récupérer vers 3h du matin: Ce n'était plus qu'une carcasse calcinée.

Prompt matin: Plainte en gendarmerie… Interrogatoire…

Elle a été cuisinée pendant plus d'une heure à tel point qu'elle s'est demandé si elle n'était pas somnambule et avait elle-même mis le feu à sa voiture!!!!
La gamine ayant déclaré son identité avec force de détails obligés,
ils savaient qu'ils avaient devant eux une juriste titulaire d'un master 2 en droit fiscal, droit des sociétés et gestion de patrimoine.
Donc pas un clown à avoir besoin de s'amuser à frauder une assurance. (Déontologie oblige)

Quoiqu'il en soit: Il n'y a eu aucune enquête de menée, ni constat sur place!

J'étais en Espagne, et suis revenu immédiatement pour suivre l'affaire. (La carte grise était à mon nom)
Quand je me suis présenté, je me suis entendu dire que la plainte avait été enregistrée et que je n'avais rien à y ajouter…. Aucune question… Seulement une invitation à sortir du bureau…

Pénard les vandales! Ils vont pouvoir recommencer demain.
A méditer…

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : sam. 28 déc. 2013 19:42
par eribabinbin
Pour finir l'année en beauté, ma soeur emmène maman (86ans) chez l’ophtalmologiste, au moment de payer (60 € pour une consultation) elle présente la carte vitale de maman, NON!!! la secrétaire ne la prends pas, elle lui fait une facture. Etant donné que je m'occupe de la gestion des finances à maman je récupère cette facture, j'attends la relance ( même la LR) pour lui faire savoir que "c'est son seul mode de règlement" dans ce cas précis!!!!

Cerise sur le gâteau, on lui a prescrit des verres progressifs FAUX!!! à son âge c'est des double foyers, dixit notre opticienne préférée (quelques années derrière elle de carrière).......autre chose cette ophtalmo est ancienne chef de clinique et expert (e) près les tribunaux!!!

Pour info notre ophtalmo à nous c'est 28€!!

A quoi sert les millions d'€ investis par la sécu (nous)????

A part çà?, ça va il y a plus grave mais des coups de pieds au cul sont perdus à jamais!!!!!!

BINBIN

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : sam. 28 déc. 2013 20:30
par IFFIC
Cette discussion me plait bien, et j'espère qu'elle va se poursuivre. :super: :super: :super:

Ce n'est pas que pour dire du mal du voisin, mais dénoncer multiples abus.

Ma devise est qu'il n'y a pas le droit de se taire.

Nos expériences fâcheuses pourront aussi servir à ce que d'autres ne se fassent pas niquer.
(Publicités mensongères, abus d'influence, forfaitures, exploitation de la faiblesse d'autrui... Et c.)

Autre anecdote qui date d'un morceau de temps, mais qui montre qu'il ne faut pas toujours se laissé faire:

A Port-Louis (56), un jeudi matin; je me gare dans une rue en toute légalité, car sans panneau d'interdiction.

Le vendredi soir un PV sur le pare-brise!!! (Aie. En plus j'étais dans la mouise à cette époque)
Je constate alors qu'il y avait effectivement un panneau interdisant le stationnement planté nouvellement sur une embase prévue à cet effet en raison du marché du samedi matin.

Avec des propos virulents, j'ai contesté par écrits, en leur demandant de m'affirmer que cette signalisation était bien conforme aux règles y afférant,
et qu'en aucune façon je n'ai pas pu être victime d'un plaisantin l'ayant retournée ou enlevée.

Je n'ai jamais payé l'ardoise, et n'ai pas eu de suite……… C.q.f.d. :-D
Yves

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : ven. 14 févr. 2014 12:49
par djef24
Un coup de gueule qui fait plaisir à entendre :

Chronique Ariégeoise ........
Alors là, régalez-vous

On vit la fin d'un monde où on pouvait garder ses semences et replanter l'année d'après, comme le font les hommes depuis qu'ils ont découvert qu'en plantant, ça poussait !

Faites passer ce petit spot de 5 minutes, ce conte récité avec ferveur c'est une merveille à tous les niveaux !

Un coup de gueule qui fait plaisir à entendre :

Cet été un maraîcher de Lavelanet, commune ariégeoise, a été contrôlé et verbalisé sur le marché...

Son délit ? Avoir vendu des tomates "hors catalogue" !...

Cette histoire fait l'objet d'une chronique d'Olivier de Robert, un conteur ariégeois qui commente l'actu par chez nous, la vidéo produit son petit effet, je vous invite à aller voir

http://www.ariegenews.com/news-1464-67205.html

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : ven. 14 févr. 2014 14:51
par IFFIC
Bonjour ou Bonsoir à tous,

Merci Jean-François pour ce coup de gueule contre la crétinerie.

Dénoncez, dénoncez……… Cela finira bien un jour par être entendu!

Amicalement,
Yves

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : ven. 14 févr. 2014 14:52
par Boulhaya
djef24 a écrit :Un coup de gueule qui fait plaisir à entendre :

Chronique Ariégeoise ........
Alors là, régalez-vous

On vit la fin d'un monde où on pouvait garder ses semences et replanter l'année d'après, comme le font les hommes depuis qu'ils ont découvert qu'en plantant, ça poussait !

Faites passer ce petit spot de 5 minutes, ce conte récité avec ferveur c'est une merveille à tous les niveaux !

Un coup de gueule qui fait plaisir à entendre :

Cet été un maraîcher de Lavelanet, commune ariégeoise, a été contrôlé et verbalisé sur le marché...

Son délit ? Avoir vendu des tomates "hors catalogue" !...

Cette histoire fait l'objet d'une chronique d'Olivier de Robert, un conteur ariégeois qui commente l'actu par chez nous, la vidéo produit son petit effet, je vous invite à aller voir

http://www.ariegenews.com/news-1464-67205.html
MERCI djef24 pour ce truculent conteur ariégeois et son histoire de réglementation stupide. A noter que l'on peut retrouver toutes ses chroniques ici http://www.ariegenews.com/dossier/arieg ... obert.html. L'histoire des tomates hors catalogue se trouve page 2, chronique du 24/09/2013

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : ven. 14 févr. 2014 15:30
par LANDERIBA
:hello:

Y'aurait pas plus important à s'occuper que des tomates (excellentes) hors catalogue, :diable: on va en crever des leur normes!!! :boum:

A plouche

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : ven. 14 févr. 2014 16:04
par lucien79
LANDERIBA a écrit ::hello:

Y'aurait pas plus important à s'occuper que des tomates (excellentes) hors catalogue, :diable: on va en crever des leur normes!!! :boum:

A plouche
:hello: :hello: :hello: pour qui cultive son jardin et veut produire du bon connait ce scandale des graines depuis longtemps.

derrière tout cela il y a des histoires de gros sous . sachez que le catalogue officiel regroupe toutes les variétés de tous
les fruits et légumes autorisées. sachez aussi , que les chercheurs de l inra sont derrière ce grand nettoyage et que depuis Napoléon tout inventeur d une nouvelle variété mise au catalogue donne droit au dit chercheur de toucher des royalties à vie.

donc bingo on interdit les bonnes vieilles variétés ancestrales et on introduit au catalogue après manipulation génétique
des nouvelles espèces hybrides bien sur parce que stérile d ou l obligation de repasser tous les ans à la caisse de la
jardinerie. couillons de consommateurs :mdr1: :mdr1: :mdr1:

alors suivez le conseil du conteur , procurez vous sous le manteau des graines de variétés anciennes et envoyez paitre cette
bande de ..... qui sous prétexte de préserver notre santé font tout le contraire pour ce remplir les poches .

arrêtez d être des naïfs et vive les : eriba : "les caravaniers" parce que les autres font comme les moutons de Panurge :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: ok je vous l accorde il y a toujours des exceptions à la régle....mais si peu :diable: :mdr3:



jfl :happy1:

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : ven. 14 févr. 2014 16:41
par JeanYvon
Bonjour à tous

Je me joins à ce coup de gueule!

Chez nous c'est les fromages de chèvres qui ne sont pas normalisés. La laiterie est à la norme, le troupeau est sanitairement correcte... Non ce sont les fromages qui ne sont pas aux normes! Mais nous on s'en fout: Ils sont très bon et nous achetons des fromages en douce.....

Ha! une dernière chose, au village pas la peine de chercher des variétés anciennes de légumes, les deux producteurs sont des adeptes des OGM. Ils ne vendent pas sur les marchés du coin, où on les connaît, non, ils vont soit à Lyon soit à St Étienne..... Il parait que ça paye plus...

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : ven. 14 févr. 2014 17:01
par IFFIC
Il y a aussi des trucs bizarres qui restent hors contrôles:

Une région que je ne citerai pas vend à tous les coins de rue des saucissons locaux.
Sauf que sa capacité de production ne correspond qu'à 10% des ventes…. Cherchez l'erreur!

Autre point que j'ai en mémoire:
Habitant dans une rue étroite, j'étais réveillé au beau matin par le bruit d'un camion frigorifique en stationnement.
En face c'était "CHARCUTIER TRAITEUR" … Le camion portait le nom d'une grande société de plats préparés… la mise en place des rayons suivait, je l'ai observé!

Cqfd
Amicalement,
Yves

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : ven. 14 févr. 2014 18:02
par bébert44
Ah j'aime bien les râleurs :super:

Vous me croirez pas , mais en région nantaise y ' en a qui veulent construire un aéroport dans un marécage !!!

Si si !
perso , je trouve çà con , mais je suis pas énarque hein ! :happy1:

Si cet aéroport se fait , le béton ne va pas gêner les rivières/ruisseaux alentours , ils prendront un autre chemin ..çà les dérange pas ..
promis ,pas d'inondations à prévoir donc !

raymond

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : ven. 14 févr. 2014 19:38
par Chambord45
A bebert44,
C'est pour faire atterrir oups pardon amerrir des avions.......

A+
Claude

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : ven. 14 févr. 2014 20:17
par eribabinbin
Il fut un temps ou des projets d'épandage des boues d'Achères (région parisienne), ainsi qu'un centre d'enfouissement (déchets de ? Paris, Allemangne et autres....) chez nous en Nièvre étaient comme ficelés :nonon: :nonon: , nous nous sommes battus et avons fait reculer le Préfet, tous les margoulins politicards et grippes-sous. Après bien des procès au TA l'union a gagné, faut dire que ça se passe en Puisaye pays des cruches en terre cuite!!!!!

BINBIN

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : ven. 14 févr. 2014 20:50
par bébert44
Chambord45 a écrit :A bebert44,
C'est pour faire atterrir oups pardon amerrir des avions.......

A+
Claude
..des hydravions !!! AAAAAHHH 'tain c'est çà la solution : pas besoin de pistes bétonnées :idea:

Merci Chambord ! je vais envoyer un texto à Jean Marc .

:happy1:

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : ven. 14 févr. 2014 21:22
par ferrals
bonjour
par chez nous beaucoup de ferme ont arrêté la fabrication du reblochon et de la tomme!!
parce que Bruxelles veut des laboratoires sans microbes ,rappelons que les problèmes viennent surtout des grands fabricant
de fromages industriels
mangeons de la merde pour faire plaisir a Bruxelles ,le savoir faire disparaitra aussi :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : sam. 15 févr. 2014 08:26
par djef24
vous parlez de Bruxelles ....et bien en voila et vous saurez ou passent nos impots

Régalez vous

Où passe notre argent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ce sont ceux la qui pilotent !!!!!

http://www.youtube.com/embed/YpyybLSSTC ... detailpage

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : sam. 15 févr. 2014 08:40
par mapo
eh ben! on s'en doutait un peu mais ça dépasse l'imagination.... :grr:

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : sam. 15 févr. 2014 09:17
par eribabinbin
Merci Djef, 6000€ par mois = 20 pressions du petit doigts tout frais compris :super: :super: :super:

BINBIN

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : sam. 15 févr. 2014 10:19
par LANDERIBA
:hello:

Dans la déclaration des droits de l'homme, nous sommes tous égaux, mais eux..... un peu plus quand même !!
UNE HONTE. Pas étonnant que nombreux cherchent cette bonne place....

A plouche

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : sam. 15 févr. 2014 11:39
par moonarise
:-/ Un coup de gueule... :-/ Oui d'accord...C'est une honte...Et aprés?...On fait quoi?...Un bulletin dans une urne? :triste2: pour une burne dans un scrutin :triste2: ...S'agiter pour faire du vent...C'est gaspiller notre energie...Faudrait prendre les armes comme en 1789...Chu pas trop pour non plus, mais quelques privilèges ont été abolis et nous avons adopté la Marseillaise! tout de même...J'attends vos suggestions! :mrgreen: ...Dénoncer ce n'est pas solutionner. ;-) ...Désolé les mecs :gene2: /

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : sam. 15 févr. 2014 12:19
par Chambord45
Ca nous fâchera un peu plus sur l'Europe :
http://www.youtube.com/embed/jbLFo02jlH8
N'est-ce pas.....
A+
Claude

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : sam. 15 févr. 2014 14:05
par ferrals
là je :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: et on veux nous réduire nos acquis nous agents territoriaux
bande de ......
honteux je m'en vais me :glups: :glups: pour ne pas :pan3: :pan3: une vraie :mafia:

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : sam. 15 févr. 2014 14:26
par lucien79
l histoire de l humanité n est faite que de cela ....des abus des uns aux détriments des autres....

l Europe c est un mal nécessaire , l améliorer dans ses dysfonctionnements c est possible il suffit d en avoir la volonté....

le constat est le même pour le fonctionnement de la France ......

Heureusement nous avons nos : eriba : formidables boite à rêves...



jfl :happy1:

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : sam. 15 févr. 2014 18:16
par moonarise
;-) Sages paroles Jean-François!...Quand on regarde plus prés de soi ce qui se "danse"...On relativise et avec le temps...La sagesse nous envahit et permet de prendre ce recul tellement necessaire sur les évenements et attitudes. :ange: ... :reconfort: Je sens que ces paroles vont en énerver plus d'un... :peur1:

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : sam. 15 févr. 2014 20:46
par lucien79
:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

Comme les dernières paroles font appel à la sagesse de chacun j en profite pour :flow: :glups: :pausecaffé: :alcool1:

à tous les Claude du forum :flow: :flow:


jfl :happy1:

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : sam. 15 févr. 2014 21:28
par XYZ
Le problème, c'est que c'est toujours à l'autre de faire un effort ...

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : dim. 16 févr. 2014 00:16
par ferrals
lucien79 a écrit ::hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

Comme les dernières paroles font appel à la sagesse de chacun j en profite pour :flow: :glups: :pausecaffé: :alcool1:

à tous les Claude du forum :flow: :flow:


jfl :happy1:
et aussi a une belle ville du jura et a la limite de la franche comté , très sympathique : Saint-Claude, capitale de la Pipe et du Diamant : LOL :

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : mer. 19 févr. 2014 00:29
par bébert44
Je vois bien çà dans les "coups de gueule":


Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : mer. 19 févr. 2014 19:45
par djef24
ça fait peur , moi mème je suis diabétique alors que je n'ai pas d'antécédents familiaux et que j'ai toujours fait du sport....... :rougefaché:

Voici une affaire qui nous concerne tous, SANS EXCEPTION ! La sortie en salle du film : "Nos enfants nous accuseront".
Pour que ce film soit en salle (film qui dénonce les méfaits de la mauvaise alimentation et des pesticides), il faut qu'un maximum de personnes regardent la bande annonce ( un peu moins de 7 minutes) dans les 2 jours qui suivent.
C'est le nombre de visites dans les 2 jours qui fera emporter la décision de sa mise en distribution grandes salles.

Voici la bande annonce à visionner et à transmettre :

http://www.idph-videos.com/nos-enfants- ... seront.htm

Pour que Monsanto & Consorts ne soient pas leur futur ...

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : mer. 19 févr. 2014 21:32
par Boulhaya
6h02, ce lundi matin sur l'aéroport de Genève. Le Boeing 767-300 d'Ethiopian Airlines à destination de Rome qui vient d'être détourné par le copilote de l'appareil se pose, escorté par deux mirages 2000 de l'armée française. Quelques minutes plus tôt, alors qu'il était encore dans l'espace aérien italien, ce sont deux Eurofighter de l'armée transalpine qui l'accompagnaient. Mais à aucun moment l'armée suisse n'est intervenue. Pourquoi? Non pas que ses responsables n'aient pas été prévenus (elles l'ont été à 4h30 du matin) mais parce qu'il était trop tôt.
C'est un porte-parole de l'armée qui confirmé à des médias locaux cette information difficile à croire: "En 2014, l'armée de l'air suisse n'intervient que durant les heures de bureau. Les forces aériennes suisses sont disponibles entre 8h et 12h et de 13h30 à 17h".
source : http://www.huffingtonpost.fr/2014/02/17 ... ostpopular
Et ce sont les contribuables français qui vont assumer les frais de vol des deux Mirage 2000 :rougefaché:

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : mer. 19 févr. 2014 21:33
par Les Comtois
Je tombe sur ce post, Jean-François, l'Europe n'est pas un mal nécessaire, c'est un mal prévu dans la succion du pauvre.
Ce que veut l'Europe libéral c'est ressemblé aux États-Unis dans le fonctionnement. Et le traité transatlantique, c'est tout ce que vous dénoncez dans vos propos :snif: :snif: :snif: :snif:

Re: Mon coup de gueule du jour !!!

Posté : mer. 19 févr. 2014 21:43
par Les Comtois
Super Marcel!!!! Est ce que dans les Mirages il y avait du pognon français à déposer chez HSBC..... Va savoir :naah: :naah: :naah:

Comme la vie est belle en Europe :ange: :ange: :ange:

On se rencontre au Portugal..... que pour le plaisir et le partage en septembre :super: :super: :super: :super:
C'est peut-être cela l'Europe :langue2: :langue2: :langue2: