Willou a écrit :Bonsoir,
Merci. Dommage, il est 18h32...
Je l'enregistrerai le samedi 23 à 13h30.
@+
T'as rien perdu willou -
j'ai regardé - mais, je n'ai pas aimé --- pas du tout ---
trop de clichés, de banalités, de niaiseries en tous genre.
le papa bricoleur avec la caravane de ses vieux, la maman maniaque du balai, les enfants qui ne veulent que piscine, piscine et piscine.
une autre maman seule avec ses deux enfants, sous la tente, sous la pluie qui fuit pas trop et bien sur des enfants qui ne veulent que piscine, piscine et piscine...au premier rayon de soleil.
et les classiques du Maroc millénaire pour les randonneurs à pied ou à cheval avec les eternelles tentes blanches et noires installées dans un recoin de l'ourika. A pied, les jeunes. A cheval, les vieux friquées. etc....quelle image du Maroc.. Ouah.
bref que des banalités, à la mode M6....
sans aucun intérêt ----- sauf peut etre pour ceux qui connaissaient le camping de biscarosse--
quel rapport y avait il entre le contenu de l'émission et le titre annoncé : la folie du camping ?
aucun - absolument aucun --
maximilien